This long-awaited new album of raw hardstyle A2 Records label will be packed with the latest tracks from the best hardstyle producers of the moment, such as: Alpha2, Ran-D, Adaro, Digital Punk, E-Force, and Artic Gunz for Hire. Especially for this album some artists went into the studio together, whereby unique collaborations were created. This second album promises to be a great success once again.
In the next few months the information about the party (such as location and time), the album, the tracks, the remixes and the cover will be published. Some previews of the album will also be posted online to bring you in the right mood. All information will be published by Scantraxx Recordz and A2 Records, so keep an eye on their website and social media channels. Make sure you do not miss out on this!
Tracklist:
01. Alpha² - Unleashed Once Again 02. Ran-D - I Need You 03. Digital Punk - The Revelation 04. Adaro - History 05. Artic - Future 06. Digital Punk & Profyler - Rock the Party (Waverider Remix) 07. E-Force & X-Pander - Liberty 08. Adaro - No Time To Sleep (Chain Reaction Remix) 09. Ran-D & B-Front - The Message 10. Artic - I A.M. Eternal 11. Alpha² & E-Force - The Boogeyman 12. Digital Punk & Frequencerz feat. MC Nolz - We Don’t Give A Fuck 13. Adaro ft. Danny Scandal - For the Street 14. Alpha²- Kick Back (E-Force Remix) 15. Artic & Desnar feat. Xaline - The Warriors 16. Gunz For Hire - The Massacre 17. E-Force - Freakz at Night 18. Digital Punk - Invasion 19. Ran-D & Digital Punk - Rebel to the Grave 20. Gunz For Hire - Bolivia (Endymion Remix)
Tracks Previews:
Dernière édition par CriMiNaL le Jeu 19 Sep 2013, 21:22, édité 18 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Dim 15 Sep 2013, 18:39
Très bonne présentation de l'album complet même si tu as fait un magnifique FAIL sur la tracklist Sinon vraiment un bon album même si je sens que les Fulls vont être toutes sorties en Samplers dans encore un an ... et ça, ça me refroidirai ! Il manquait juste que The Resistance et ça aurait été parfait !
Dernière édition par D-Jess le Dim 15 Sep 2013, 19:00, édité 1 fois
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Dim 15 Sep 2013, 18:52
D-Jess a écrit:
même si tu as fait un magnifique FAIL sur la tracklist
Non j'avais clické sur "envoyer" sans le vouloir ... :/ j'avais pas fini le post ...
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Dim 15 Sep 2013, 18:55
CriMiNaL a écrit:
D-Jess a écrit:
même si tu as fait un magnifique FAIL sur la tracklist
Non j'avais clické sur "envoyer" sans le vouloir ... :/ j'avais pas fini le post ...
Ah d'accord, c'est pardonné !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Dim 15 Sep 2013, 19:25
Ajout des 4 previews non-officielles.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Mer 18 Sep 2013, 15:55
Apparemment hardstyle-releases.com s'est planté sur la date de release (16 septembre) vu que nous somme le 18 et que ce n'est toujours pas release ...
Si quelqu'un connait la date de release (avec source fiable) ...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Mer 18 Sep 2013, 16:25
Le 21 ou le 22 je pense puisque la Release Party est le 21
Mais c'est juste une hypothèse, pas une date fiable à 100 %
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Mer 18 Sep 2013, 17:42
je pense le 20 ou le 21 comme l'a dit Tritta, y'a la XXlerator Raw Unleashed ce week end. je prendrais surement une copie de l'album s'ils sont dispo en vente au Matrixx sait-on jamais
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Mer 18 Sep 2013, 20:52
La date de sortie est le 20 septembre 2013. C'est écrit sur astralmusic et digital punk l'a dit lors de son unleashed 007.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Mer 18 Sep 2013, 21:00
Bon bah je crois que c'est clair, cet album viendra s'ajouter à celui d'Audiofreq et WP quand ils sortiront et que je les commanderai.. (La carte bleue va pas aimer..)
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 19 Sep 2013, 12:12
tiangela a écrit:
La date de sortie est le 20 septembre 2013. C'est écrit sur astralmusic et digital punk l'a dit lors de son unleashed 007.
Oki merci, voila c'est noté ^^
Manque plus que la preview officielle de "The Message"
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 19 Sep 2013, 14:32
The message ou la plaque qui serait mieux sans la pate de ran-d
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 19 Sep 2013, 20:57
Voila le post est complet, toutes les previews officielles sont présentent et la compile sort dans quelques heures ^^ Enfin On va pouvoir se pencher sur l'attente de l'album de RR et Phuture Noize maintenant
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 19 Sep 2013, 21:03
CriMiNaL a écrit:
Voila le post est complet, toutes les previews officielles sont présentent et la compile sort dans quelques heures ^^ Enfin :)On va pouvoir se pencher sur l'attente de l'album de RR et Phuture Noize maintenant
+ 54184 (d'ailleurs RR vient de finir une collab avec Digital Punk nommée River Of Souls)
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 19 Sep 2013, 21:03
CriMiNaL a écrit:
Voila le post est complet, toutes les previews officielles sont présentent et la compile sort dans quelques heures ^^ Enfin :)On va pouvoir se pencher sur l'attente de l'album de RR et Phuture Noize maintenant
Sans oublier celui de Audiofreq, Coone et des Penguinz !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 19 Sep 2013, 21:06
D-Jess a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Ouaip jparlais niveau "Raw" :p
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 19 Sep 2013, 21:07
CriMiNaL a écrit:
D-Jess a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Ouaip jparlais niveau "Raw" :p
Ah d'accord, autant pour Moi !
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 19 Sep 2013, 22:02
Ca y'est, c'est ENFIN OUT !!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Ven 20 Sep 2013, 05:54
C'est bête je le prendrais sans doute pas, rien que pour le PITOYABLEMENT MAUVAIS remix de Bolivia (même Tuning Into You est meilleure pour moi, et j'aime pas Tuning Into You hein
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Ven 20 Sep 2013, 08:56
TrittaWanka a écrit:
C'est bête je le prendrais sans doute pas, rien que pour le PITOYABLEMENT MAUVAIS remix de Bolivia (même Tuning Into You est meilleure pour moi, et j'aime pas Tuning Into You hein
Tu devais réellement détester l'originale pour autant cracher sur ce remix qui n'apporte rien mis à part des BPM et deux trois bruits.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Ven 20 Sep 2013, 10:51
Romano a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Tu devais réellement détester l'originale pour autant cracher sur ce remix qui n'apporte rien mis à part des BPM et deux trois bruits.
Non au contraire j'adore l'originale, mais comme tu dis, ça n'apporte rien, les notes raccourcies donnent un rendu complètement DÉGUEULASSE à la track et ils se sont même pas cassés le cul à changer les leads...
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Ven 20 Sep 2013, 14:00
TrittaWanka a écrit:
Romano a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Non au contraire j'adore l'originale, mais comme tu dis, ça n'apporte rien, les notes raccourcies donnent un rendu complètement DÉGUEULASSE à la track et ils se sont même pas cassés le cul à changer les leads...
Perso je la considère plus comme un Bolivia (Hard Kick & BPM Edit) Et puisque j'aime bien Bolivia, très bon " remix " !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Ven 20 Sep 2013, 14:01
Invasion Digital Punk est vraiment un putain de dieu !
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Ven 20 Sep 2013, 14:02
Tzuki a écrit:
Invasion Digital Punk est vraiment un putain de dieu !
+1000 !!! Il a fait une année de dingue
EDIT : En revanche concernant l'album, RDV dans un an pour l'album complet !
Elle est si belle, la magie Scantraxx sur les albums
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Ven 20 Sep 2013, 14:23
Je l'ai et franchement y a des petites perles quand même
Concernant Bolivia Remix Endymion, je la trouve pas mal, je préfère l'original quand même Invasion elle déboite
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Lun 02 Déc 2013, 18:38
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Sam 14 Déc 2013, 14:48
E-Force & X-Pander – Liberty Adaro – No Time To Sleep (Chain Reaction Remix) Sortie prévue pour le 8 Janvier!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Sam 14 Déc 2013, 15:55
cool, tout sera sortit ?
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Sam 14 Déc 2013, 17:53
Non il manquera encore le remix d'Endymion de Bolivia et Boogeyman, en gros un dernier Sampler le n°10!
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Sam 14 Déc 2013, 19:48
J'avais le temps d'attendre born to die, elle n'est pas sur l'album
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Sam 14 Déc 2013, 19:53
Amné a écrit:
J'avais le temps d'attendre born to die, elle n'est pas sur l'album
Mdr ! Ah ouai la :p , je le sens bien pour fin janvier la release de "Born To Die"
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Mer 08 Jan 2014, 17:51
Liberty et No Time to Sleep (Chain Reaction Remix) OUT !!
Et le 10ème et dernier sampler avec The Booggeyman & Bolivia (Endymion Remix) sortira le 22 janvier !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 09 Jan 2014, 00:32
John-Magnum a écrit:
Liberty et No Time to Sleep (Chain Reaction Remix) OUT !!
Et le 10ème et dernier sampler avec The Booggeyman & Bolivia (Endymion Remix) sortira le 22 janvier !
Et "Bolivia (Endymion Remix)" ? Jm'en tape un peu mais juste pour savoir, ça sortira ailleurs ? Label de Endymion ou quoi ?
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 09 Jan 2014, 08:03
Ba je ne pense pas, si ca sort en même temps que boogeyman
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 09 Jan 2014, 08:16
Nan ça sort en sur le sampler 10 ! J'l'ai juste barrée parce qu'elle est dégueulasse et qu'elle sert à rien ! x)
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS] Jeu 09 Jan 2014, 11:50
John-Magnum a écrit:
Nan ça sort en sur le sampler 10 ! J'l'ai juste barrée parce qu'elle est dégueulasse et qu'elle sert à rien ! x)
+10
Various Artists - Unleashed: Once Again [A2 RECORDS]