Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Auteur
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 18 Sep 2013, 12:34
Superbe soirée le lieu est top pour ce genre de soirée, le son était bon, même si un peu trop fort à mon gout. les lights excellents, deja le red light est pas mal équipé + vos lasers c'était top, manquait un peu de fumé et du feu.
Je suis parti vers 4h30 j'avais deja la TP dans les jambes. J'ai bien aimé tout les dj's. J'ai pas vu de différence entre les guests et "les dj résidents" trip & teuf comme quoi les guests ne font pas tout mais un bon guest à l'affiche ça fait bien et ça attire les foules.
Pour ce qui est de la chute des enceintes j'était aux premières loges la jeune fille a vraiment eu de la chance (et d'autres aussi) vu qu'elle s'est retrouvé à terre avec la chute en chaine de 3 hauts parleurs c'est pas normal cet incidents mais à ce que j'ai compris ce n'est pas votre sound system (d'habitude vous sanglez) et ça bouge sous le coups des basses.
Consos pas chère mais on était forcé de prendre pour minimum 10€ dommage. Videur situé sur la scene bien casses couilles => pas le droit d'enlever son t-shirt, de porter quelqu'un sur les épaules, de s'appuyer contre la scene,de poser son verre sur la scene... personnel Trip & Teuf et public sympa et festifs Il y a vraiment une tres bonne atmosphere dans vos soirées
Vivement des prochaines soirée car après la RAW au petit bain puis celle-ci, je me dit que vous devriez en organiser plus souvent sur Paris
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 18 Sep 2013, 14:36
Acid_X a écrit:
Vivement des prochaines soirée car après la RAW au petit bain puis celle-ci, je me dit que vous devriez en organiser plus souvent sur Paris
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Viry châtillon - Paris Profession : Pâtissier Zik preférée : rock - metal - tekstyle - Hardstyle -Hardcore - Electro - House Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 19 Sep 2013, 09:19
Trop axé hardcore pour moi la COREUPTION dsl je pense que ce sera un méchant bon show
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 19 Sep 2013, 09:33
Acid_X a écrit:
Trop axé hardcore pour moi la COREUPTION dsl ;)je pense que ce sera un méchant bon show
ménon ménon
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 19 Sep 2013, 10:38
Bon, j'arrive un peu tard, mais le weekend était plutot chargé pour moi! ^^' je suis posé chez moi que depuis hier donc voila... Sur une proposition de notre Phil national, j'ai fais la route avec lui (Bordeaux/Paris) pour l'aider dans son déménagement, ce qui me permettait de pouvoir être présent... Enfin bref, je vais pas résumer mon weekend, ni même ma journée tellement elle est riche, donc concentration sur la soirée, dès le début des sets :
Déjà lors des test son, je me suis dis "on va en prendre plein la tronche!" et, pas loupé! Le son était bien au rdv, puissant, transcendant, peut-être même un poil trop a mon goût sur certains passages médiums-aigües... Au niveau des sets:
B-Now: Bon j'avoue, les années 2000, c'est un poil vieux pour moi... x) je connaissais pas grand chose pour pas dire rien, mais en tout cas, de bon old school comme ça, y'a rien de mieux pour entamer!!
Daniele Mondello: Alors la c'est simple, au début je me suis dit 'ouep, bon encore du old school quoi' puis petit à petit il s'est mis a l'aise, et la, j'ai été tellement impressionné par sa technique de mix que j'ai passé tout le reste du set à l'admirer jouer avec ses platines depuis le balcon!
The Squadron: qu'une chose à dire GROSSE CLAAAQUE!!! Pures tracks, pure ambience dans la salle qui commencait à etre bien pleine, pure energy derrière les platines, bref, la totale!
Secret Unity: petit coup de moins bien, chaud, mal aux jambes, bref je me suis un peu éloigné de la scène, passé un peu de temps assis, ou bien dehors... Moins attentif, j'ai pas retenu grand chose du set, en dehors de quelques plaques, le genre de plaques ou même quand t'as mal au jambes t'es obligé de te lever... ^^
Artemis: Suite à mon coup de barre, je suis retourné voir Phil qui s'occupait des entrées puis on a papoté, j'ai filé un coup de main etc, bref j'ai passé tout le set dans les escaliers. J'ai donc rien vu, et me suis pas défouler sur la diversité des tracks passées, mais j'ai auditivement déguster le set de bout en bout!!!
Son: Alors la, fin du service de Phil, donc direction la fosse avec lui, et c'est repartit pour du tapage de bien!! Très bon set aussi, avec diversité et surtout représentativité impeccable! (on peut pas en dire autant des prochains ^^' )
Thera: AÏE!!! Ca tabaaaasse sévère!! Je suis vraiment pas un fan de RAW, mais faut bien avouer qu'en fin de soirée ça passe bien. Oh, et puis, un peu de castagne, ça peut pas faire de mal! (Bon concernant l'année, je suis forcément un peu dessus, pasque des bonnes tracks en euphoric y'en à pas mal, mais bon...)
Zany: Bon, on y est, dernière ligne droite, alors la "Mon ptit Gaggy, tu donne tout ce qu'il te reste!!" Et bien, je crois que j'ai même donné plus que ça! Certains disent que Zany était un peu trop alcoolisé, moi je l'ai surtout trouvé chaud bouillant (donc surement alcoolisé au final ^^). Et quel final!! Bon, niveau consigne de set, pareil que Thera, c'est a coté de la plaque, mais on aura quand même eu droit à des titres sympas, et puis quelle ambiance!!! (tellement envie de mettre le feu qu'il geulait comme un malade par dessus la musique, jusqu'a ce qu'on lui prête un casque qu'il a utilisé en guise de micro)
D'ailleurs, sur le final de son set, il a passé un titre avec une mélo assez simple (le dernier je crois bien), et j'ai du la garder gravée dans mon crane au moins 24h, mais je l'ai complètement oublié! Si quelqu'un voit de laquelle je parle.... Puis voila, retour jusqu'au camion, et on a pris la route jusqu'à Limoges (route dont j'aurais pas vu grand chose ) Donc très très grosse soirée pour moi, beaucoup de retrouvailles, et plus encore de rencontres, ça fait vraiment plaisir!! La prochaine très très vite, et j'y serais pour sur (except Coreuption, par goût et disponibilité)!!
SEE YA SOOOOON!!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 19 Sep 2013, 11:43
Forze DJ Team - 98' To Piano qui a été remixé 10.000 fois, dont par Sybian & DJ Tony (aka Dozer) - Krekwakou (2006) et par Zatox en DJ Tool pour Qlimax 2011, ou 2010 je sais plus, c'est sorti en Free release.
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 19 Sep 2013, 13:46
Alors franchement c'était une soirée T-E-R-R-I-B-L-E !
Je vais faire mon petit débriefing (un peu tard haha :p):
Je suis arrivé en plein Daniele Mondello donc je ne fais qu'à partir de lui !
Mondello: Ce mec est monstrueux, ça s'enchaîne, ça scratch, ça fait le show. C'était vraiment un très bon set avec une super ambiance et une vraie énergie, chapeau bas !
The Squadron: Un excellent set ! Que des tracks mythiques ! "I WANNA PUFF PUFF, SOME OF THE DUTCH STUFF" \o/ Et puis FTS, la track qui m'a fait découvrir le Hardstyle quoi ! Session souvenirs quoi ! Sans oublier les légendaires One Blade et Revival X qui m'ont transporté ! Bref j'ai adoré ce set !
Secret Unity: Au début j'étais sceptique, les premières tracks c'était pas forcément ma tasse de thé. Et là... The First Cut de Frontliner, j'ai pété une pile, c'est une track tellement énorme et pleine d'émotions ! Je me suis lâché direct ! Electronic Stereophonic qui est tellement génial et l'anthem du In Qontrol des NC !! Résumé?! J'ai kiffé aussi !
Artemis: Alors au départ quand j'ai entendu les deux premières tracks, je me suis dit: "Bon ce set n'est vraiment pas pour moi", et puis est arrivé Househeads de Scope DJ et j'ai changé d'avis ! Que des tracks que j'adore après ça ! Bass Boom, Subsonic et surtout... THE PROPHECY OF THE HARDER STYYYYYYYYYYYYYLEZZZZZZZZZZZZ !! <3 Un set trop cool !!
Son: C'est là que j'ai commencé à avoir très mal aux jambes à force de sauter et danser haha ! Que des tracks que j'ai kiffé ! Très bon set !
Thera: OH MY GOD ! Je l'avais déjà vu à Hardbass et j'avais halluciné de l’énergie qu'il dégage mais là j'ai encore plus kiffé. Une tracklist fabuleuse, ça tabasse fort et dur ! En plus de ça il est humble et très sympa avec ses fans. Un set juste terrible !
Zany: Le set qui a achevé tout le monde je pense! Difficile de faire mieux et plus raw après Thera mais pourtant le challenge est réussi je trouve ! Je m'attendais à quelque chose de trop soft après Thera justement mais non c'est passé crème ! Octavius Augustus quoi <3
Pour conclure, cette HoH était juste énorme et à part le prix de vestiaires (qui n'est en rien inhérent à Trip & Teuf) ainsi que le son (qui je trouve était trop trop fort et un peu mal réglé au niveau des basses) ! Et je reviendrais avec plaisir l'année prochaine !!
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 19 Sep 2013, 19:23
Manquait plus qu'un MC pour la soirée, c'était cool d'avoir filé un micro à Zany à la fin en tout cas, vous bookez Mc Villain pour l'année prochaine ?
Arty Admin
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 19 Sep 2013, 19:39
On book qui vous voulez après faut être près à mettre 100€ dans le ticket quoi
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 19 Sep 2013, 20:48
les mc sa sert a rien!
mise a part pour yellow claw, the partysquad et feestdjruud
en hardstyle c'est inutile
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 06:51
puis la dernière fois qu'il y avait un mc, c'etait a la hk au cabaret sauvage, avec anime. Et c'etait pas terrible ! lol
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 08:23
Arty a écrit:
C'est clair, mais au vu des commentaires restez dans des DJ moins connus de la scène HC, HS .....
Un nom ne veux pas tous dire
Arty Admin
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 08:45
Tux a écrit:
Arty a écrit:
C'est clair, mais au vu des commentaires restez dans des DJ moins connus de la scène HC, HS .....
Si, malheureusement, l'expérience prouve que si, on aurait jamais fait autant de monde à la HOH sans ce line-up, c'est sûr.
Biokyra Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Meaux Profession : Lycéen Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 13:02
Arty a écrit:
Tux a écrit:
Arty a écrit:
Si, malheureusement, l'expérience prouve que si, on aurait jamais fait autant de monde à la HOH sans ce line-up, c'est sûr.
Exact.Je trouve sa malheureux a dire mais c'est la popularité des DJ's qui attire le monde, et au final on entend dire par les gens qu'ils ont préférés les DJ's de Trip & Teuf x) (Enfin pas tous).
Arty Admin
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 13:38
C'est déjà une satisfaction en soit, tout le monde a passé une très bonne soirée, tous les DJs ont été félicités et les p'tits Frenchies encore plus, c'est déjà ça. Faudrait juste que ça rentre dans la conscience collective maintenant
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 16:19
Little Boy a écrit:
puis la dernière fois qu'il y avait un mc, c'etait a la hk au cabaret sauvage, avec anime. Et c'etait pas terrible ! lol
C'est claire ! C'était ma première soirée avec et c'est ce dont je me souviens le plus
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 17:21
MC Void putain ....
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 17:38
Arty a écrit:
Je comprend bien, mais 3-4 plaques sur tout le set... C'est rien
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 20 Sep 2013, 17:49
dj bug a écrit:
Arty a écrit:
Je comprend bien, mais 3-4 plaques sur tout le set... C'est rien
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Infirmière Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Sam 21 Sep 2013, 09:27
À mon tour !
Je suis arrivée au début de Secret Unity (un peu deg d'avoir loupé Mondello mais à mon arrivée, qui je croise en bas de l'escalier ? Bingo. J'l'ai pas entendu mixer mais j'étais contente !). Début de soirée pour moi donc avec SU, dans ma tête ça commençait en douceur si je puis dire. J'en ai profité pour faire le tour de la salle (autant dire rapide), aller échanger des token contre de l'hydratation et commencer à danser vers le milieu de la foule. J'ai directement senti la bonne ambiance, Artemis est arrivé et là j'en ai pris plein les dents. Truc de dingue. Il a dégagé une pure énergie qui m'a juste donné envie d'aller me caller tout devant pour danser ! Pas de pause clope du set, il m'a vraiment donné envie de rester et de me défouler ! Son a suivi et a sorti du bien fat aussi, mais sachant ce qu'il y avait derrière, j'en ai profité pour prendre l'air dix minutes et m'occuper de ma vessie. Je commençais à avoir vraiment chaud mais rien comparé à ce qui m'attendait quand est arrivé... Thera ! Ou comment signer mon arrêt de mort ! Mes jambes et mes oreilles s'en souviennent encore, ce mec est dingue autant dans ses mixs qu'exterieurement ! Lui aussi dégageait une énergie dingue, et je l'ai maudit de donner à mon corps autant envie de bouger haha ha ! Coup de grâce enfin avec Zany, que j'aurai bien continué de suivre devant si je n'avais pas pris une douche whisky coca par un grand de 2m a côté de moi... À moitié aveugle pendant dix minutes, j'ai fini ma soirée au fond et finalement pas déçue car dans mon état de fatigue et de chaleur un peu de place pour me remuer ne faisait pas de mal.
En clair, soirée dingue. Très bonne ambiance, prix des conso raisonnable et un son dingue, le redlight suffisant niveau taille également. Merci quoi !
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Lun 23 Sep 2013, 20:39
Y aura-t-il une aftermovie de la soirée ?
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Lun 23 Sep 2013, 21:50
Ouais Androcam le poste en fin de semaine normalement ^^
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mar 24 Sep 2013, 17:09
Cool
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Ven 04 Oct 2013, 18:19
Voilà l'afterfilm !
BiLL Admin
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 06 Nov 2013, 09:29
Clip d'un nouveau morceau de Daniele Mondello, pour lequel il a intégralement utilisé des images filmées lors de sa venue à Paris pour la History of Hardstyle :-)
On a vu mieux loool...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 06 Nov 2013, 13:07
La track est sympa je trouve
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 06 Nov 2013, 15:01
putain que c'est moche!
Arty Admin
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 06 Nov 2013, 15:05
fredochileno a écrit:
putain que c'est moche!
Agreed
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 06 Nov 2013, 15:16
c'est le mec le plus cheap que je connaisse ^^ !!! on est loin de la vidéo qlimax 2003 lol
BiLL Admin
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 06 Nov 2013, 17:03
fredochileno a écrit:
c'est le mec le plus cheap que je connaisse ^^ !!! on est loin de la vidéo qlimax 2003 lol
C'est clair qu'il vaut mieux faire une vidéo avec une image fixe que de pondre une merde pareil, à la limite ça nous fait de l'anti pub ...
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Mer 06 Nov 2013, 17:07
nous français on déteste! mais je suis sur que les ritals kiff sa! ils sont pas cheap pour rien
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 07 Nov 2013, 13:56
C'est quoi cheap ? Et merci pour les ritals
Arty Admin
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 07 Nov 2013, 13:57
Tux a écrit:
C'est quoi cheap ?
Google est ton ami
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Jeu 07 Nov 2013, 14:29
oula oui c'est bien laid!
[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]