Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Atmozfears & Diffusers - The Next Life Ven 13 Sep 2013, 20:37
Maintenant j'estime que Tim a tourné Raw
Track excellente !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Diffusers - The Next Life Ven 13 Sep 2013, 20:43
M'ouais ça passe encore, mais j'ai une désagréable sensation de déjà-entendu, ce son. Décidement je vais avoir beaucoup de mal, au passage de Tim vers le RAW ! Heureusement que les Audiotricz ont l'air de prendre la relève de son ancien style juste magique !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Diffusers - The Next Life Dim 15 Sep 2013, 12:40
En fait pour moi Tim c'est comme Hard Driver : malgré quelques tracks euphoriques, je vais le considérer RAW
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Atmozfears & Diffusers - The Next Life Dim 15 Sep 2013, 18:18
Il est bon en prod Raw mais pour l'avoir vu hier au 321 Festival, je pense qu'il devrait changer de coupe de cheveux parce que le type "Justin Bieber" no colle pas au Raw ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Atmozfears & Diffusers - The Next Life Dim 15 Sep 2013, 18:20
CriMiNaL a écrit:
Il est bon en prod Raw mais pour l'avoir vu hier au 321 Festival, je pense qu'il devrait changer de coupe de cheveux parce que le type "Justin Bieber" no colle pas au Raw ^^
Ça OSEF un peu xD
JB a les cheveux courts maintenant
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Atmozfears & Diffusers - The Next Life Dim 15 Sep 2013, 18:21
TrittaWanka a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Ça OSEF un peu xD
JB a les cheveux courts maintenant
JB ? Le whisky ?
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Diffusers - The Next Life Dim 15 Sep 2013, 18:25
CriMiNaL a écrit:
TrittaWanka a écrit:
CriMiNaL a écrit: