Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
je les suis depuis leur débuts chez DWX, ils n'arrêtent pas de lâcher des tracks plus énorme les unes que les autres ... ils ont une créativités incroyable, on est loin d'un Frontliner qui tourne en rond depuis 2 ans ... ils méritent d’être overbooké et d'avoir du succès ces mecs, je dirai presque autant même que des Gunz 4 Hire ! Sans crier fort ...
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
je les suis depuis leur débuts chez DWX, ils n'arrêtent pas de lâcher des tracks plus énorme les unes que les autres ... ils ont une créativités incroyable, on est loin d'un Frontliner qui tourne en rond depuis 2 ans ... ils méritent d’être overbooké et d'avoir du succès ces mecs, je dirai presque autant même que des Gunz 4 Hire ! Sans crier fort ...
Ils roxxaient même aussi quand ils était chez Hardcopy
Mais tellement ... les comparer à Frontliner, c'est comme comparer les Noisecontrollers à Blutonium Boy, aujourd'hui !
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012