Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Dutch Master - Straight Into My Eyes [DIFFUZION] Lun 09 Sep 2013, 17:49
Mais je me demande encore comment elle a pu passer inaperçue sur le fofo ? La track entière est juste G-E-N-I-A-L-E, surtout la mélo et le vocal
Dernière édition par D-Jess le Mar 10 Sep 2013, 21:16, édité 1 fois
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Dutch Master - Straight Into My Eyes [DIFFUZION] Lun 09 Sep 2013, 22:14
J'accroche pas du tout !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Dutch Master - Straight Into My Eyes [DIFFUZION] Mar 10 Sep 2013, 06:32
Jamais aimé Dutch Master..
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Dutch Master - Straight Into My Eyes [DIFFUZION] Mar 10 Sep 2013, 14:02
John-Magnum a écrit:
Même pas des tueries du genre Pride, Taste Me, Insomnia, Floorspin, What Goes Around, The Scene ou encore le très posé Million Miles Away ?
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Dutch Master - Straight Into My Eyes [DIFFUZION] Mar 10 Sep 2013, 14:09
D'un côté, pour l'instant c'est la seule très bonne release de Diffuzion, les autres releases, je n'ai absolument pas accroché ! Ca faisait au moins depuis Million Miles Away qu'il n'avait pas fait de track aussi correcte que celle-là
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Dutch Master - Straight Into My Eyes [DIFFUZION] Mar 10 Sep 2013, 15:35
Si, Million Miles Away.. Mais le remix de Noisecontrollers !
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Dutch Master - Straight Into My Eyes [DIFFUZION] Mar 10 Sep 2013, 22:37
D-Jess a écrit:
John-Magnum a écrit:
Même pas des tueries du genre Pride, Taste Me, Insomnia, Floorspin, What Goes Around, The Scene ou encore le très posé Million Miles Away ?
t'as oublié l'excellent recalled to life, mais je te pardonne xd
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Dutch Master - Straight Into My Eyes [DIFFUZION] Mer 11 Sep 2013, 14:44
The Key a écrit:
D-Jess a écrit:
John-Magnum a écrit:
t'as oublié l'excellent recalled to life, mais je te pardonne xd
Ah oui ... Recalled To Life est vraiment bon aussi ! Honte à Moi pour l'avoir oubliée