Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Blutonium Boy - Sentenced Dim 08 Sep 2013, 13:46
Et Moi qui avait espéré un déclic du Plagieur Boy après la revisite de Legalize, et bah NON ! Encore une track merdique avec un clip complétement affreux ... et bien sur il n'a pas continué dans la lignée de Legalize, il continue toujours à chourer le kick de Zatox ... Vraiment le Cortex du Hardstyle.
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Blutonium Boy - Sentenced Dim 08 Sep 2013, 17:54
Plagieur Boy ? je n'étais pas au courant. Tu aurais des comparaisons ?
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Blutonium Boy - Sentenced Dim 08 Sep 2013, 18:08
Celle-ci qui ressemble plus que deux gouttes d'eau à " Waverider - What I Need " :
Celle-ci, des grosses ressemblances à " Zatox - My Life " :
Et celle-là, la mélo me fait bien penser à " Neilio - Freezing Cold " :
Et je le surnomme ainsi depuis que ses tracks ressemblent beaucoup aux tracks nommées ci-dessus, et depuis sa mode à voler le kick de Zatox comme dans Spooky Melo, Where Did I Go (qui est juste Spooky Melo avec le vocal de Eric Bazilian juste indigeste ), Hard As Hell, et Sentenced