Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Jeu 05 Sep 2013, 13:13
EDIT: Nouvelle preview HQ ! C'est FAT ! J'adore :p
Dernière édition par CriMiNaL le Ven 04 Oct 2013, 15:48, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Jeu 05 Sep 2013, 17:02
Putain l'intro !!!!
Vraiment j'adore leur style, j'aime le raw en grosse partis grâce a eux (B front, chain reaction & adaro en sont aussi les responsables )
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Jeu 05 Sep 2013, 18:27
exproz` a écrit:
Putain l'intro !!!!
Vraiment j'adore leur style, j'aime le raw en grosse partis grâce a eux (B front, chain reaction & adaro en sont aussi les responsables )
Ouai le Raw "gentil" quoi ^^ maintenant faudrait que tu commence à écouter du "Solutio & The I's", "Radical Redemption", "Chris One",... pour t'ouvrir entièrement au monde du Raw ! lol :p
Invité Invité
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Jeu 05 Sep 2013, 19:24
CriMiNaL a écrit:
exproz` a écrit:
Putain l'intro !!!!
Ouai le Raw "gentil" quoi ^^ maintenant faudrait que tu commence à écouter du "Solutio & The I's", "Radical Redemption", "Chris One",... pour t'ouvrir entièrement au monde du Raw ! lol :p
Eh
Chris one j'ai jamais accrocher a pars a knock out vs fequencerz
sinon RR j'adore il a un bon style, brutal est dingue, sa track avec tartaros est ouf ! même si mon préféré en ce moment c'est E-force Je m’intéresse aussi a Moridin & wavolizer qui envoie a mort, après "Solutio & The I's" je connais que de nom... je vais taper leur nom sur YT pour voir :p Merci !
Mais Thera, degos & re done, deetox & co j'aime bcp aussi, apres savoir si c'est du vraie raw ou pas sa j'en sais rien .. :p
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Jeu 05 Sep 2013, 19:30
exproz` a écrit:
CriMiNaL a écrit:
exproz` a écrit:
Putain l'intro !!!!
Eh
Chris one j'ai jamais accrocher a pars a knock out vs fequencerz
sinon RR j'adore il a un bon style, brutal est dingue, sa track avec tartaros est ouf ! même si mon préféré en ce moment c'est E-force Je m’intéresse aussi a Moridin & wavolizer qui envoie a mort, après "Solutio & The I's" je connais que de nom... je vais taper leur nom sur YT pour voir :p Merci !
Mais Thera, degos & re done, deetox & co j'aime bcp aussi, apres savoir si c'est du vraie raw ou pas sa j'en sais rien .. :p
Go vite écouter Mistress, Seizure, Tanya, 2.17 ... c'est que des bombes nucléaires !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Ven 06 Sep 2013, 07:22
Troop Faat ! En même temps, Frequencerz = paye ton remix de folie !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Dim 22 Sep 2013, 06:36
Digital Punk l'a passée la nuit dernière @ Bass Protocol, je vous ai refais une petite preview video ^^
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Ven 04 Oct 2013, 15:48
EDIT: Nouvelle preview HQ ! C'est FAT ! J'adore :p
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Dim 06 Oct 2013, 21:59
Enorme remix, quelle atmosphère !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Lun 07 Oct 2013, 14:59
comment elle envoie !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Lun 14 Oct 2013, 20:18
Preview officielle :
Quelle track de malade !
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Hard Driver - The Cold Angel (Frequencerz Remix) Lun 14 Oct 2013, 20:29