Faruk Sabanci - Discover (Ft. Jaren) (The R3belz Remix)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Faruk Sabanci - Discover (Ft. Jaren) (The R3belz Remix) Jeu 05 Sep 2013, 12:01
Je viens de découvrir ce nouveau remix de The R3belz, c'est très "Nu-Style" mais j'aime encore bien
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Faruk Sabanci - Discover (Ft. Jaren) (The R3belz Remix) Jeu 05 Sep 2013, 12:44
il était dans le hard with style 24 ce remix, perso je le kiff, le vocal est vraiment bien pendant le break !
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Faruk Sabanci - Discover (Ft. Jaren) (The R3belz Remix) Jeu 05 Sep 2013, 16:17
Tiens tiens un remix d'une plaque Trance, je préfère largement ça aux remixes de tracks House! Ya un EP de remixes qui est prévu pour Septembre, à mon avis elle sera dessus. ça passe bien en tout cas!
Faruk Sabanci - Discover (Ft. Jaren) (The R3belz Remix)