Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Audiofreq - Speekaz Kikk (ft. MC Shureshock) Dillytek - No Limitation Sasha F & The Strangerz - Suffocate
Cover :
Previews :
Pour la track de Dillytek, dans la 2e vidéo, c'est de 24:10 à 27:52
Dernière édition par D-Jess le Dim 08 Sep 2013, 10:06, édité 1 fois
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: V.A. [Q-DANCE] Mar 03 Sep 2013, 17:56
Suffocate ressemble à du B-Front mais jadore !
Content pour Sasha-F que Q-Dance le release sa lui fera une bonne pub.
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: V.A. [Q-DANCE] Mar 03 Sep 2013, 18:58
Lol Dyllitek sur Q-Dance Plutôt bizarre le mélange de style pour un EP, chez Q-Dance qui plus est.
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: V.A. [Q-DANCE] Dim 15 Sep 2013, 12:17
J'en avait vu que du bien en commentaires sur Speekaz Kikk (Youtube, Facebook, même sur le Fofo) mais elle m'a légèrement déçue pour ma part ... j'ai du mal à retrouver la folie habituelle de Sam dans ses prod's sur celle là, je préfère nettement Vermin, dans ce style !
En revanche R.A.S pour les tracks de Sasha F et Dillytek, elles sont excellentes !
V.A. [Q-DANCE]
Page 1 sur 1