Ce matin je vous propose mon aftermovie perso de la decibel 2013. Je tiens à dire que je n'avais pas beaucoup de vidéos exploitables du fait que j'avais mal réglé la GoPro, donc oui, il est court, oui c'est pas extraordinaire non plus (bah oui, j'ai toujours pas de caméra full HD 1080p à 5600€) mais c'est toujours mieux que l'endshow de B2S . Evidemment, je vous invite à regarder en HD.
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Nice mais c'est un peu weird la transition avec Record Breaking
Sinon pas mal
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Vraiment très sympa ! Et puis, un petit The Record Breaking, ça met toujours la patate
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
J'attaque la Mystery ce soir. Merci en tout cas. Oui je sais, trop court malheureusement
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010