| Tracklist de Unleashed Once Again | |
|
+6Hardsylez Etrax Tzuki D-Jess HarmoniQ Tritta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Tracklist de Unleashed Once Again Sam 31 Aoû 2013, 08:07 | |
| | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Sam 31 Aoû 2013, 09:09 | |
| J'attends avec impatience la preview de "Ran-D & B-Front - The Message"! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Sam 31 Aoû 2013, 09:48 | |
| Décidement cet album va roxxer ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Sam 31 Aoû 2013, 16:10 | |
| Et donc The Resistance ils nous la mettent dans le cul ? | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Sam 31 Aoû 2013, 16:20 | |
| - Tzuki a écrit:
- Et donc The Resistance ils nous la mettent dans le cul ?
une fois de plus! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Sam 31 Aoû 2013, 16:26 | |
| - Tzuki a écrit:
Sortie dans un an ou deux ? | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Sam 31 Aoû 2013, 16:31 | |
| - Tzuki a écrit:
Sortie dans un an ou deux ? Par contre c'est vrai, je ne voit pas trop l'intérêt de mettre The Massacre qui est déjà release plutôt que The Resistance. | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Lun 02 Sep 2013, 12:30 | |
| Dat tracklist oO Impatient de l'entendre cet album! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Mar 03 Sep 2013, 20:56 | |
| - Etrax a écrit:
- Tzuki a écrit:
une fois de plus!
Et pour toujours je pense.. J'aimerai comprendre l'intérêt de nous sortir une preview officielle même pas 3 mois après le jour où elle a été jouée pour la première fois et de l'enterrer direct après.. | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Mar 03 Sep 2013, 21:01 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Etrax a écrit:
- Tzuki a écrit:
une fois de plus!
Et pour toujours je pense.. J'aimerai comprendre l'intérêt de nous sortir une preview officielle même pas 3 mois après le jour où elle a été jouée pour la première fois et de l'enterrer direct après.. La magie de Scantraxx ... Par contre si les tracks de l'album ne sont pas en full et comme pour ceux de Brennan, NC et Frontliner et qu'ils nous sortent des samplers qui font en sorte que la tracklist complète en full ne sera pas dispo avant un an après l'album ... j'aurai que deux choses à dire : et ce serait quand même un scandale. | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Mar 03 Sep 2013, 21:16 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Mar 03 Sep 2013, 21:23 | |
| | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Mar 03 Sep 2013, 21:31 | |
| Sampler ou pas, cet album va chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Mer 04 Sep 2013, 09:04 | |
| Deja Audiofreq = Dirty Workz = Album full dès sa sortie (seulement sur les plates-formes de telechargement comme iTunes, l'album en CD sera lui mixé). RR avait annoncé que son album contiendra 3CD (1 mixé et les 2 autres avec les plaques full). Apres avec les WP... à voir quel label ils ont intégré.. Si c'est Dirty Workz ce sera pareil que pour Audiofreq, après s'ils sont chez We R on verra comment Code Black décide de gérer la chose.. Mais en tout cas je vois mal Dirty Workz la sortie de 3 albums successif (Audiofreq, Coone et WP ?) C'est pourquoi je pense doute qu'ils aient rejoint la bande à Coone. Et sinon pour l'album de Coone je ne sais pas du tout comment ca va être géré étant donné que c'est un partenariat entre Dim Mak et Dirty Workz. Seul l'avenir nous le dira ! | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Mer 04 Sep 2013, 10:23 | |
| Y'a aussi Phuture Noize qui préparent un album, ils sont productifs chez DWX en ce moment | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Tracklist de Unleashed Once Again Ven 11 Oct 2013, 23:37 | |
| Unleashed Once Again roxx, bonne track de Wildstylez | |
|
| |
| Tracklist de Unleashed Once Again | |
|