| La face cachée de Q-Dance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: La face cachée de Q-Dance Jeu 29 Aoû 2013, 23:41 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 09:31 | |
| Je l'ai vu avant-hier Je suis pas vraiment surpris pour Scantraxx, pour Heady non plus... (par contre, faut le dire, même si c'est grâce à The Prophet qu'il en est là, Heady est quand même un génie musical, même si c'est un gros enfoiré) J'avoue que le passage avec Brennan Heart m'a surpris mais c'est logique (Thera n'est pas encore si connu malgré qu'il fait des très bonnes tracks) Par contre... Technoboy ? Je savais que Tuneboy faisait son mixing mais à ce point là ? Je pensais pas ça... Pour Wildstylez... je sais pas trop... Ils disent qu'il n'avais aucun talent, mais il faisait partie de Seizure quand même... Bref à méditer | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 10:33 | |
| J'ai vu cet article il y a un petit bout de temps. Je me pose encore la question si tout ce qui est dit dedans est vrai ou pas car il n'y a pas de source citée. Après, c'est clair que certains passages où on se pose des questions, voir ça nous étonne! C'est toute une industrie quand on s'en rend bien compte.
Comme le dit TrittaWanka, c'est à méditer! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 16:30 | |
| Faut que plus de gens lisent ce pavé ! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 16:42 | |
| Après faut se mettre dans la tête que ça date certainement un peu, que ça a très certainement évolué depuis. Et comme dit Astra, il n'y a pas vraiment de sources Néanmoins, je pense qu'il y a sans doutes des choses vraies. Mais on peut se rendre compte que, nous en event, on s'éclate à mort (hoopa) mais à côté de ça, bah c'est la gueguerre des labels et la monopolisation de Q-dance. Au final, je m'en fous un peu, du moment qu'on prend notre pied. | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 19:56 | |
| Ben c'est clair mais payer pour aller voir des enfoirés voilà quoi.. Le pire c'est ceux qui font genre que c'est eux qui produise leur track alors que non.. et de plus il touche quand même de la tune.. Aucun mérite.. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 20:05 | |
| - The Key a écrit:
- Ben c'est clair mais payer pour aller voir des enfoirés voilà quoi.. Le pire c'est ceux qui font genre que c'est eux qui produise leur track alors que non.. et de plus il touche quand même de la tune.. Aucun mérite..
Technoboy tout le monde le sait (en fait il fait le squelette puis c'est Tuneboy qui fait la partie technique) | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 20:06 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- The Key a écrit:
- Ben c'est clair mais payer pour aller voir des enfoirés voilà quoi.. Le pire c'est ceux qui font genre que c'est eux qui produise leur track alors que non.. et de plus il touche quand même de la tune.. Aucun mérite..
Technoboy tout le monde le sait (en fait il fait le squelette puis c'est Tuneboy qui fait la partie technique) Et faire le bateau à moteur dans les boobies à Stéphanie | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 20:24 | |
| J'adore non mais je vous jure y'a des gens aussi con sur terre ?? je ne savais pas il OSE dire qu'il se mettent tous sur sont dos il se plain et affiche ça sur internet non mais sans dec j'ai lu grossierement car sans déconner je monte en pression tous seul dans la chambre a lire des connerie pareil ! il taille les autre pour que lui sois vu comme un bon gars faut arrêter de prendre les gens pour des imbécile ! on sais que dans tous les cas il y'a de la concurence mais la ses gros je pence ausis qu'il y'a des chose vrai mais il s'en et pris a tous les DJ connu entre " en croyant que sa allais faire polémique !JALOUX bref vive Q-dance | |
|
| |
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 21:26 | |
| - crevette38 a écrit:
- J'adore non mais je vous jure y'a des gens aussi con sur terre ?? je ne savais pas il OSE dire qu'il se mettent tous sur sont dos il se plain et affiche ça sur internet non mais sans dec j'ai lu grossierement car sans déconner je monte en pression tous seul dans la chambre a lire des connerie pareil ! il taille les autre pour que lui sois vu comme un bon gars faut arrêter de prendre les gens pour des imbécile ! on sais que dans tous les cas il y'a de la concurence mais la ses gros je pence ausis qu'il y'a des chose vrai mais il s'en et pris a tous les DJ connu entre " en croyant que sa allais faire polémique !JALOUX bref vive Q-dance
Fan boy de Q-Dance/Scantraax? lol | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 22:07 | |
| sa existe encore CBK? lol il date grave cette article.
| |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Ven 30 Aoû 2013, 23:00 | |
| - fredochileno a écrit:
- sa existe encore CBK? lol il date grave cette article.
Oui, on en avait même déjà discuté sur le forum d'ailleurs, notamment des pratiques de Q-Dance. Et puis au pire, qu'est-ce qu'on s'en branle au bout d'un moment ? Je veux dire, tant que la musique est là et qu'on kiffe, ce qu'il se passe en interne devrait rester en interne parce que ça ne nous regarde tout simplement pas. | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: La face cachée de Q-Dance Sam 31 Aoû 2013, 06:37 | |
| - The Key a écrit:
- crevette38 a écrit:
- J'adore non mais je vous jure y'a des gens aussi con sur terre ?? je ne savais pas il OSE dire qu'il se mettent tous sur sont dos il se plain et affiche ça sur internet non mais sans dec j'ai lu grossierement car sans déconner je monte en pression tous seul dans la chambre a lire des connerie pareil ! il taille les autre pour que lui sois vu comme un bon gars faut arrêter de prendre les gens pour des imbécile ! on sais que dans tous les cas il y'a de la concurence mais la ses gros je pence ausis qu'il y'a des chose vrai mais il s'en et pris a tous les DJ connu entre " en croyant que sa allais faire polémique !JALOUX bref vive Q-dance
Fan boy de Q-Dance/Scantraax? lol Non du tout mais apres faut pas non plus vouloir casser les autre pour vouloir passer pour un bon au bout d'un moment faut arrêter surtout qu 1/4 de sont article et vrai | |
|
| |
| La face cachée de Q-Dance | |
|