Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Phuture Noize Ft Atmozfears - Unexpected Mer 21 Aoû 2013, 11:44
EDIT meilleure preview !
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Dernière édition par TrittaWanka le Sam 14 Sep 2013, 15:36, édité 2 fois
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Phuture Noize Ft Atmozfears - Unexpected Mer 21 Aoû 2013, 12:34
Ahah j'ai l'impression que Atmozfears (celui qui reste vu qu'il n'y en a plus qu'un ^^) commence à tomber du coté Raw du Hardstyle (coté obscure de la force) tout doucement ^^ et c'est peut-etre pas plus mal, haha je kiff trop "Up Top"
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Phuture Noize Ft Atmozfears - Unexpected Mer 21 Aoû 2013, 13:22
CriMiNaL a écrit:
Ahah j'ai l'impression que Atmozfears (celui qui reste vu qu'il n'y en a plus qu'un ^^) commence à tomber du coté Raw du Hardstyle (coté obscure de la force) tout doucement ^^ et c'est peut-etre pas plus mal, haha :Dje kiff trop "Up Top"
Ça je suis pas sur XD A mon avis il va faire un peu de tout en même temps
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Phuture Noize Ft Atmozfears - Unexpected Mer 21 Aoû 2013, 15:01
TrittaWanka a écrit:
A mon avis il va faire un peu de tout en même temps
Entre ses prods raw, ses prods plus cheesy que du Da Tweekaz et ses prods à la Avicii chez Monstercat, il montre quand même qu'il sait en fait des trucs différents le Tim !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Phuture Noize Ft Atmozfears - Unexpected Mer 21 Aoû 2013, 15:05
Romano a écrit:
TrittaWanka a écrit:
A mon avis il va faire un peu de tout en même temps
Entre ses prods raw, ses prods plus cheesy que du Da Tweekaz et ses prods à la Avicii chez Monstercat, il montre quand même qu'il sait en fait des trucs différents le Tim !
Et en plus ses tracks sont toutes géniales
Tim Van De Stadt = nouveau Bas Oskam (il est qu'au début de sa carrière )
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Phuture Noize Ft Atmozfears - Unexpected Mer 21 Aoû 2013, 15:08
c'est raw, c'est dark, c'est bon
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Phuture Noize Ft Atmozfears - Unexpected Sam 14 Sep 2013, 15:36
EDIT du premier message (meilleure preview)
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Phuture Noize Ft Atmozfears - Unexpected Sam 14 Sep 2013, 18:16
C'est déboîte bien ! Ca sonne plus Phuture Noize que Atmozfears pour ma part (pour Moi le RAW de Tim est tout classique et j'ai beaucoup de mal à reconnaître sa propre patte)