Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Moridin - Unleashed Lun 19 Aoû 2013, 22:45
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Un vrai tremblement de Terre à l'échelle 10 sur Richter !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
L'ambiance ultra dark qui me rappel les meilleurs anthem Qlimax ... Excellent !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 01:41
Que tu parle de ça, je pense que Q-Dance à intérêt à marquer le coup cette année pour Qlimax et ça ne m'étonnerai pas énormément d'y voir un "Moridin LIVE" ou au moins un Radical Redemption ...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 01:57
CriMiNaL a écrit:
Que tu parle de ça, je pense que Q-Dance à intérêt à marquer le coup cette année pour Qlimax et ça ne m'étonnerai pas énormément d'y voir un "Moridin LIVE" ou au moins un Radical Redemption ...
D'un côté le mec il sera jamais la bas, c'est la première plaque que j'entend de lui. RR impossible aussi ...
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 04:47
C'est qui ce Moridin finalement? Un p'tit nouveau ou une tête déjà connue?
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 08:21
Q-Dance sera incapable de booker un Bonhomme comme RR ... Moridin = Tartaros + Geminizers + MC Shizzler, c'est pas certain, mais c'est la version la plus plausible
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 08:41
bah c'est sur y'a The Geminizers et Shizzler et soit Tartaros ou Juized, mais je dirais plus Tartaros !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 09:46
Nope, je pense que c'est Juized et pas Tartaros (sur le FB de Moridin, c'est Juized qui a posté en disant "Check out the official video of the new track by Moridin, Unleashed!"
Après ça peut être une coïncidence mais si ça avait été Tartaros, je pense que c'est lui qui aurait posté, pas Juized.
Peut-être que je me trompe, mais cette hypothèse me paraît probable
EDIT : Cette track de ouf
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 10:03
TrittaWanka a écrit:
Nope, je pense que c'est Juized et pas Tartaros (sur le FB de Moridin, c'est Juized qui a posté en disant "Check out the official video of the new track by Moridin, Unleashed!"
Après ça peut être une coïncidence mais si ça avait été Tartaros, je pense que c'est lui qui aurait posté, pas Juized.
Peut-être que je me trompe, mais cette hypothèse me paraît probable
EDIT : Cette track de ouf
Juized, c'est cul cul la praline à côté de Tartare ROSE ! Juized, c'est celui qui s'occupe un peu de la promotion du label
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 10:07
Ouais c'est sur
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 10:10
EPIC !!!! CE VIOL QUOI...!!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 12:18
zis a écrit:
CriMiNaL a écrit:
D'un côté le mec il sera jamais la bas, c'est la première plaque que j'entend de lui. RR impossible aussi ...
mdr "le mec" ... faut se renseigner un peu hein ^^ c'est juste un Live Act de plusieurs DJ's de "The Magic Show" comme Gunz 4 Hire pour Ran-D & Adaro.
Moridin = MC Shizzler, Tartaros, Mind.Illusion & The Geminizers
J'était au Matrixx la première fois qu'ils se sont produit en tant que tel, à l' "Xxlerator Raw Arcade" en janvier 2013
(mais ils n'avaient pas encore donné de nom à leur Live Act)
Ici une intro officielle du Live Act pour Dreamfields avec le nom de Moridin (géniale cette video)
Et la preuve toute simple que Moridin = MC Shizzler, Tartaros, Mind.Illusion & The Geminizers
Vu qu'ils étaient booké sous leur vrai pseudo pour leur première fois:
Maintenant je sais qu'il y a une marge de la à ce que Q-Dance leur propose de faire un Live Act à Qlimax... mais je pense juste que ca serait bien pour redonner un coup de pouce à cette Qlimax qui se dégrade d'année en année ... après celle de l'année passé j'avais tout simplement décidé de ne plus en faire...
Dernière édition par CriMiNaL le Mar 20 Aoû 2013, 12:45, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 12:29
ça envoi du lourd en tout cas!
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 13:40
Une track de malade ! Quel bonheur de l'entendre au moins deux fois par jour a la Decibel ^^
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 13:49
Meggido a écrit:
Une track de malade ! Quel bonheur de l'entendre au moins deux fois par jour a la Decibel ^^
ca doit pas trop saouler en effet 2 fois par jour vu qu'elle ne dure en + que 2 minutes lol (en comptant l'intro dedans)
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 15:22
Du très très lourd. Il sera à coup sûr à la prochaine loudness.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 15:47
Piotr a écrit:
Du très très lourd. Il sera à coup sûr à la prochaine loudness.
*seront
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 18:52
CriMiNaL a écrit:
zis a écrit:
CriMiNaL a écrit:
mdr "le mec" ... faut se renseigner un peu hein ^^ c'est juste un Live Act de plusieurs DJ's de "The Magic Show" comme Gunz 4 Hire pour Ran-D & Adaro.
Moridin = MC Shizzler, Tartaros, Mind.Illusion & The Geminizers
J'était au Matrixx la première fois qu'ils se sont produit en tant que tel, à l' "Xxlerator Raw Arcade" en janvier 2013
(mais ils n'avaient pas encore donné de nom à leur Live Act)
Ici une intro officielle du Live Act pour Dreamfields avec le nom de Moridin (géniale cette video)
Et la preuve toute simple que Moridin = MC Shizzler, Tartaros, Mind.Illusion & The Geminizers
Vu qu'ils étaient booké sous leur vrai pseudo pour leur première fois:
Maintenant je sais qu'il y a une marge de la à ce que Q-Dance leur propose de faire un Live Act à Qlimax... mais je pense juste que ca serait bien pour redonner un coup de pouce à cette Qlimax qui se dégrade d'année en année ... après celle de l'année passé j'avais tout simplement décidé de ne plus en faire...
ah bah voila c'est ce que j'avais dit, a par que j'avais pas dit Mind Illusion ^^
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mar 20 Aoû 2013, 21:17
C'te plaque de malade!
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Jeu 22 Aoû 2013, 08:23
Rooooo mais merde qu'elle track de taré de ouf c'te chair de poule que j'ai eu j'ai frolé l'orgasme a 1"12
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mer 01 Jan 2014, 19:04
sa sort quand ??
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Mer 01 Jan 2014, 19:14
NOno_Sympa a écrit:
sa sort quand ??
Bah ya jamais eu de date annoncée et comme c'est fait pour un live-act (comme Gunz For Hire) ça peut être dans 2 ou 3 ans comme pour "Sorrow" ... et le nombre incalculable de plaques qui n'ont même jamais vu le jour, "The Dopeman",...
Peut-être que ici ça sera moins long étant donné qu'on est chez TMS et non Scantraxx, mais je doute.
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Moridin - Unleashed Jeu 02 Jan 2014, 07:53
J'avais parlé avec Mark des Geminizers et il avait dis que si ça sortait ça serais en meme temps que Skywards et Anger donc on peut attendre ^^'