Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Walt - Walt Street (Tritta Wanka Remix ?) Mar 13 Aoû 2013, 23:06 | |
| Un petit test que j'ai fait, j'écoutais Walt Street quand je me suis dit qu'on pouvait en faire quelque chose. J'ai testé la mélodie (dites ce que vous en pensez mais c'est pas définitif) Le piano dans le break = juste pour tester la mélo, je suis en train de chercher un bon synth Par la même occasion, je montre mon kick (fait moi même avec Gladiator, Ohmicide et l'EQ de FL Studio) | |
|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Walt - Walt Street (Tritta Wanka Remix ?) Mer 21 Aoû 2013, 14:59 | |
| UP nouvelle preview | |
|
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Walt - Walt Street (Tritta Wanka Remix ?) Mer 21 Aoû 2013, 17:23 | |
| c'est du lourd! continue! | |
|
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Walt - Walt Street (Tritta Wanka Remix ?) Mer 21 Aoû 2013, 17:44 | |
| Merci "La Clé" ! | |
|