Auteur | Message |
---|
matt Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 17:39 | |
| trisco au lieu de critiquer va metre ta photo dans le trombi ou en avatar | |
|
| |
neil Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : VALENCE ( 26 ) Profession : Bureau Etude Charpente Zik preférée : Hardstyle , Hardcore... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 17:55 | |
| trisco t'as rien a voir avec le sujet...tan mieux si tu bosse , t'es pas le seul !!Mais bosser comme toi a laisser des coms qui servent a rien , ça dois etre le boulot de reve !!! Arrete la avec tes conneries et revient s'en a IQ | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 18:09 | |
| yes revenez au sujet les boys and girls, putain mais qu'est-ce qu'il était bon ce live de noize suppressor j'en peux ++++ j'arréte pas de l'écoutez arghhhhhhhh, nunux ta mattez les vidéos du bus c'était dans le notre. | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 18:38 | |
| je connais pas farfadette mais c'est pas grave.
bon sinon qu'est ce que vous avez pensé de project one, les morceau de l'album que wildstylez a joué vous ont plus ? | |
|
| |
ticounet Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : étudiant Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 19:40 | |
| https://www.dailymotion.com/CeceCityj'ai upload mes videos mais c'est vraiment de la daube , je suis moi meme déçu de la qualité ca rend un peu mieux quand meme sur mon pc heureusement | |
|
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 19:49 | |
| - nico50 a écrit:
- nunux ta mattez les vidéos du bus c'était dans le notre.
ouai ouai j'ai vu lol sylvain c un exité !!!! mais marjo en a fait une dans tout le bus, c'est possible de la voir ?? | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 20:00 | |
| Euh ouais faut que je regarde dans le fichier si je l'ai !! | |
|
| |
musicos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 20:18 | |
| - nico50 a écrit:
- putain mais qu'est-ce qu'il était bon ce live de noize suppressor j'en peux ++++ j'arréte pas de l'écoutez arghhhhhhh
Leurs live de la Master of Hardcore été monstrueux aussi un peu différent de celui ci mais toujours dans le style : 3imposible de resté imobile" ^^ | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Avr 2008, 22:45 | |
| sans deconner creez le !
votre sujet : tout et n'importe quoi !!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 25 Avr 2008, 00:46 | |
| Que ce soit clair !!!!!
Ici c'est les retours sur la In Qontrol, pas une cours de collège... | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 25 Avr 2008, 00:47 | |
| heu... T'as dû faire de longues études Trisco pour sortir de telles conneries! ça doit tellement etre enrichissant de rester le cul dérière un PC toute la journée... c'est pas parce que tu travail dans un bureau, que tu porte un costar que ta vie est plus interressante que la notre Encore un mec qui pense avoir une meilleure place que les autres car il est dans le tertiaire... Contrairement a toi je ne généralise pas je ne fais juste que constater. La france est pourrie à cause de mec comme toi avec des préjugés qui se permettent de catégoriser des personnes sans meme les connaitre. Désolé arthy mais je supporte pas ça RETOUR au sujet | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 25 Avr 2008, 10:46 | |
| Ouais mik t'as raison on va faire Mai 2008! | |
|
| |
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 25 Avr 2008, 21:20 | |
| - Artemis a écrit:
- Que ce soit clair !!!!!
Ici c'est les retours sur la In Qontrol, pas une cours de collège... En gros ta gueule Trisco même moi qui ne fait que survolé le topic pour voir si des choses interessantes on été dites ben tu ma pris le chou bref Est ce qu'il y'en a d'autre que moi qui n'ont pas aimé le live de noise supressor ???( même si je reconnais qu'au casque il passe trop bien !!! ) | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 25 Avr 2008, 21:33 | |
| Moi j'y étais pas et j'ai pour l'instant écouter que le set de Brennan Heart, et bien j'ai assez kiffé ! De très bons sons dans la playlist ! Il me reste à écouter le reste pour savoir ce que j'ai rater, bande de petits veinards !! | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 26 Avr 2008, 09:25 | |
| Noize supressor, c'était tout simplement ENORME ! | |
|
| |
zacharia63 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : clermont fd Profession : lycéen Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 26 Avr 2008, 11:24 | |
| c'est clair pour moi c'était le meilleur set de la soirée dans ce que j'ai vu, des vrai malades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 26 Avr 2008, 23:44 | |
| Buzzu reste souple aussi hein, on a pas grandit ensemble ( je t'ai pas insulté mais si tu veux que je commence dis le moi ma poule ! ) ... parle pas pour les autres ils sont assez grand pour me le dire eux meme, quand a tous les autres rageux, jm'en fout de ce que vous pensez et travailler dans un bureau mdrr waaa c'est le pied ! stop et fin |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 01:21 | |
| - zacharia63 a écrit:
- c'est clair pour moi c'était le meilleur set de la soirée dans ce que j'ai vu, des vrai malades
ça veut dire que ta raté nosferatu !!! ça c'était le meilleur set de la soirée !!!!! sinon trisco on a peu être grandi ensemble si ( et seulement si) t'habite a garge les gonesse | |
|
| |
neil Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : VALENCE ( 26 ) Profession : Bureau Etude Charpente Zik preférée : Hardstyle , Hardcore... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 06:46 | |
| Assez grand por le dire moi même : Trisco ta gueule ! Retour a In Qontrol : Qu'avez vous pensé du set de Technoboy? Pour ma part , très decevant..L'impreession de deja vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 12:48 | |
| c'est bien neil t'est un homme maintenant, espece de mouton ... tu doit en avoir une belle de langue toi, encore un qui a rien compris, viens pas me parler de respect apres ... y en a il juste une grande bouche dans leur chambre devant leur ecran ... desolé pour ce hs et pour les quelsques post intuiles bon vent |
|
| |
zacharia63 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : clermont fd Profession : lycéen Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 15:15 | |
| trisco arrête s'il te plait tu es vraiment lourd je comprend même pas pourquoi tu es sur le forum ces dernier temps et je fait pas le mouton je dit ce que je pense j'aimerais lire les sujets trankil | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 15:24 | |
| - neil a écrit:
- Qu'avez vous pensé du set de Technoboy?
Pour ma part , très decevant..L'impreession de deja vu Tout dépend où tu l'as vu en fait lol. Par rapport à la hardbass c'était pas vraiment pareil, à la hardbass on avait eu un set de fou malade bourré de promos et de pures tueries, à la inqontrol c'était beaucoup plus accessible avec des hits and co. En même temps le public n'est pas tout à fait le même... Trisco> Parlez derrière un écran... En attendant on a jamais vu ta face... Alors arrête de l'ouvrir et viens dans le bus 3 de la defqon qu'on rigole un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 17:12 | |
| zacharia beeeeeeeeeeeeehhhh ... mikmeuh tu la verra bientot rdv a q-base |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 17:18 | |
| Trisco> tu payeras ta bière alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 17:20 | |
| ba si on peut ramener des palettes, j'en pairais a tout le car, meme le chauffeur |
|
| |
neil Nouveau
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:08 | |
| Trisco : je te laisse de côté t'as raison je suis un mouton je fais comme les autre !! ( ironie si t'as pas compris ) . T'es sur toutes les pages du forum mais t'apporte rien apart q'a chaque phrases tu nous soul. alors stp rest s'en là et parle du sujet , ici IN QONTROL . Technoboy : moi je le compare a Qlimax ou j'ai adoré son set , j'etais au paradis ! Mais MikMeuh t'as raison ça depend a quoi je compare. Je voulais plusieurs avis pour m'n faire un peut etre meilleur sur ce set. Merci | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:15 | |
| Musicalement parlant j'ai pas trouver la InQontrol si excellente que ça. J'ai été dans l'ensemble déçu par cet event et je pense pas y retourner l'année prochaine... Et je pense qu'au fur et à mesure je vais finir par plus aller dans les events "internationaux" type IQ mais me consacrer qu'aux plus locaux type Hardbass, Thrillogy, etc... C'est là que tu as tes meilleurs souvenirs Enfin bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:19 | |
| neil bisou |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:23 | |
| - neil a écrit:
- Trisco : je te laisse de côté t'as raison je suis un mouton je fais comme les autre !!
Qui veux être mon mouton ???? | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:24 | |
| mike>+1, mon meilleur souvenir c'est hardbass sans aucun doute.
nunux> bahhh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:25 | |
| mdr nunux et bien, sacré cachotier ... t'a raison fais toi plaisir |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:27 | |
| - MikMeuH a écrit:
- Musicalement parlant j'ai pas trouver la InQontrol si excellente que ça. J'ai été dans l'ensemble déçu par cet event et je pense pas y retourner l'année prochaine... Et je pense qu'au fur et à mesure je vais finir par plus aller dans les events "internationaux" type IQ mais me consacrer qu'aux plus locaux type Hardbass, Thrillogy, etc... C'est là que tu as tes meilleurs souvenirs
Enfin bref. ba apres sa depend ce qu'on recherche je pense, moi c'etait mon 2 e event et j'ai kiffé comme jamais c'etait parfait, le seul "point negatif" c'est les km parcourue pour changé de salle ^^ sa change quoi pour toi les events locaux ? plus convivial c'est sa ? | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:47 | |
| Nunux> MDR jte kif! Louisss> Oui, beaucoup plus convivial! Quand tu es 4 français perdu au milieu de 5.000 hollandais, je peux te dire que tu es aux anges, quand tu traverses la "piste" (en france tu fais chier tout le monde quand tu fais ça) pour aller de l'autre côté et qu'on t'offre deux bières au passage alors que t'es en train de pousser les gens pour passer. Ba ça dans les events internationaux ça met jamais arrivé par exemple... Quand les hollandais se proposent pour nous prendre en photo avec le drapeau français... Et niveau musical.... J'ai remarquer que dans les "petits" events les djs se lachent beaucoup plus, jouent réellement ce qu'ils veulent (contraintes moins strictes je suppose) et vu que le public est a 90% hollandais... c'est blindés de promos à tout va... D'ailleurs ça surprend quand tu entends les hollandais chantés sur une promo alors que tu l'as jamais entendu de ta vie c'est là que tu te rend compte que tu restes un petit français lol. Et quand t'es à terre en train de comater de fatigue pendant 10min, on vient te demander si ça va... Les gros events c'est différent, le public est beaucoup plus large, les gens viennent de toute l'europe (voir du monde), la convivialité est pas la même, l'ambiance non plus. Musicalement aussi, les sets sont plus accessibles, moins risqués etc... Enfin bref j'ai fais un roman là lol | |
|
| |
xxx070 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Paris Profession : RMIste Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 18:56 | |
| - MikMeuH a écrit:
- Nunux> MDR jte kif!
Louisss> Oui, beaucoup plus convivial! Quand tu es 4 français perdu au milieu de 5.000 hollandais, je peux te dire que tu es aux anges, quand tu traverses la "piste" (en france tu fais chier tout le monde quand tu fais ça) pour aller de l'autre côté et qu'on t'offre deux bières au passage alors que t'es en train de pousser les gens pour passer. Ba ça dans les events internationaux ça met jamais arrivé par exemple... Quand les hollandais se proposent pour nous prendre en photo avec le drapeau français... Et niveau musical.... J'ai remarquer que dans les "petits" events les djs se lachent beaucoup plus, jouent réellement ce qu'ils veulent (contraintes moins strictes je suppose) et vu que le public est a 90% hollandais... c'est blindés de promos à tout va... D'ailleurs ça surprend quand tu entends les hollandais chantés sur une promo alors que tu l'as jamais entendu de ta vie c'est là que tu te rend compte que tu restes un petit français lol. Et quand t'es à terre en train de comater de fatigue pendant 10min, on vient te demander si ça va... Les gros events c'est différent, le public est beaucoup plus large, les gens viennent de toute l'europe (voir du monde), la convivialité est pas la même, l'ambiance non plus. Musicalement aussi, les sets sont plus accessibles, moins risqués etc... Enfin bref j'ai fais un roman là lol | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 19:07 | |
| - MikMeuH a écrit:
- Nunux> MDR jte kif!
Louisss> Oui, beaucoup plus convivial! Quand tu es 4 français perdu au milieu de 5.000 hollandais, je peux te dire que tu es aux anges, quand tu traverses la "piste" (en france tu fais chier tout le monde quand tu fais ça) pour aller de l'autre côté et qu'on t'offre deux bières au passage alors que t'es en train de pousser les gens pour passer. Ba ça dans les events internationaux ça met jamais arrivé par exemple... Quand les hollandais se proposent pour nous prendre en photo avec le drapeau français... Et niveau musical.... J'ai remarquer que dans les "petits" events les djs se lachent beaucoup plus, jouent réellement ce qu'ils veulent (contraintes moins strictes je suppose) et vu que le public est a 90% hollandais... c'est blindés de promos à tout va... D'ailleurs ça surprend quand tu entends les hollandais chantés sur une promo alors que tu l'as jamais entendu de ta vie c'est là que tu te rend compte que tu restes un petit français lol. Et quand t'es à terre en train de comater de fatigue pendant 10min, on vient te demander si ça va... Les gros events c'est différent, le public est beaucoup plus large, les gens viennent de toute l'europe (voir du monde), la convivialité est pas la même, l'ambiance non plus. Musicalement aussi, les sets sont plus accessibles, moins risqués etc... Enfin bref j'ai fais un roman là lol ouai je comprend, moi justement ce que t'as trouvé ds les "petits" event j'ai trouvé sa a la IQ, je regarde un mec et il m'offre une biere, tu danses ton regards se croisent avc un mec et il te serre la main, tu prends des photos avec tout le monde (biloute style) Pour ce qui est du son j'ai pas assez de recule pour dire ce qui est mieux, dc fodra en reparlé dans quelque mois, une fois que j'aurai fait plus d'event | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 27 Avr 2008, 19:37 | |
| - Louisss a écrit:
- MikMeuH a écrit:
- Nunux> MDR jte kif!
Louisss> Oui, beaucoup plus convivial! Quand tu es 4 français perdu au milieu de 5.000 hollandais, je peux te dire que tu es aux anges, quand tu traverses la "piste" (en france tu fais chier tout le monde quand tu fais ça) pour aller de l'autre côté et qu'on t'offre deux bières au passage alors que t'es en train de pousser les gens pour passer. Ba ça dans les events internationaux ça met jamais arrivé par exemple... Quand les hollandais se proposent pour nous prendre en photo avec le drapeau français... Et niveau musical.... J'ai remarquer que dans les "petits" events les djs se lachent beaucoup plus, jouent réellement ce qu'ils veulent (contraintes moins strictes je suppose) et vu que le public est a 90% hollandais... c'est blindés de promos à tout va... D'ailleurs ça surprend quand tu entends les hollandais chantés sur une promo alors que tu l'as jamais entendu de ta vie c'est là que tu te rend compte que tu restes un petit français lol. Et quand t'es à terre en train de comater de fatigue pendant 10min, on vient te demander si ça va... Les gros events c'est différent, le public est beaucoup plus large, les gens viennent de toute l'europe (voir du monde), la convivialité est pas la même, l'ambiance non plus. Musicalement aussi, les sets sont plus accessibles, moins risqués etc... Enfin bref j'ai fais un roman là lol ouai je comprend, moi justement ce que t'as trouvé ds les "petits" event j'ai trouvé sa a la IQ, je regarde un mec et il m'offre une biere, tu danses ton regards se croisent avc un mec et il te serre la main, tu prends des photos avec tout le monde (biloute style) Pour ce qui est du son j'ai pas assez de recule pour dire ce qui est mieux, dc fodra en reparlé dans quelque mois, une fois que j'aurai fait plus d'event Qu'es que ta contre le Biloute Style ? | |
|
| |
musicos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 28 Avr 2008, 08:23 | |
| - MikMeuH a écrit:
- Musicalement parlant j'ai pas trouver la InQontrol si excellente que ça. J'ai été dans l'ensemble déçu par cet event et je pense pas y retourner l'année prochaine... Et je pense qu'au fur et à mesure je vais finir par plus aller dans les events "internationaux" type IQ mais me consacrer qu'aux plus locaux type Hardbass, Thrillogy, etc... C'est là que tu as tes meilleurs souvenirs
Enfin bref. Ba écoute je suis totalement daccord avec toi : c'est pour cela que je ne me susi pas motiv pour y aller cette année : l'année dernire c'était bien mais sans plus quoi ^^ mon meilleur souvenir : sans contest la xqlusiv ZANY d'Amsterdam l'année dernière... l'un des plus petit évent fait et pas des moindres sur la qualité !!! | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 28 Avr 2008, 08:46 | |
| moi j'ai trop kiffé la inqontrol et le live de noize suppressor est pour moi le meilleur moment de la soirée.
moi j'ai trouvé l'ambiance bonne labas bien trippé avec kelke hollandais pas de prise de tete, une teuf que je refferais l'an prochain. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 28 Avr 2008, 15:23 | |
| apparament Noize Suppressor a l'aire d'envoyer du pâté !! sa promet pour la Black | |
|
| |
neil Nouveau
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 28 Avr 2008, 17:36 | |
| merci nunux je verai plus les mouton pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 28 Avr 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 30 Avr 2008, 00:13 | |
| |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 30 Avr 2008, 09:48 | |
| Je suis timide, tu m'as pas dis bonjour donc je te le dis pas trop facile ça t'es passé 15 fois à coté de moi sans calculer donc je te calcule pas lol. nan mais! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 30 Avr 2008, 10:11 | |
| | |
|
| |
nico50 Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 30 Avr 2008, 14:46 | |
| lol mikmeuh tu ma dit que tu t'appelez alain et tu n'avais pas l'air du tout timide... jeny il voulait pas te dire bonjout c'est tout... d'ailleur toi non plus tu m'a pas di bonjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 30 Avr 2008, 16:42 | |
| ben moi aussi jsuis timideuh nan mais! |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 30 Avr 2008, 18:38 | |
| MDR Alain | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 30 Avr 2008, 18:41 | |
| marjo tu es obligé de floodé ? mdrrrrrr | |
|
| |
| [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] | |
|