astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: [RAW HARDSTYLE / HARDCORE] Mekanikal - Melodies Are Silly Vol.2 (05/08/2013) Lun 05 Aoû 2013, 18:58 | |
| Date du mix: 05/08/2013 Format : MP3 Bitrate : 256 kbps Qualité : Bonne Taille : 138 Mo Durée : 1H15Min Tracklist:- Spoiler:
B-Front & Frequencerz - Delusion (Edit) Prefix & Density - Soundwaves Chain Reaction - The Record Breaking B-Front & Frequencerz - Night Colors Black (E-Force Remix) Jack Overdose - Octavious Augustus (Zany Remix) Luna & E-force - Second Nightmare Chris One - Psycho Digital Punk & B-Front - Spectral Solutio & The I's - Ravage Antracks ft. Wavemakerz - Carnage (Brainkicker Re-kick Mix) The Machine & Chris One - Different Kind Of Therapy Dark pact - Distorded Mind (Warface remix) Menace II Society - Chronic Disorder The R3bels - Pattern 2 E-force - Masterclass (HC Edit) Angerfist - And Jesus Wept Alien T - The Baddest Madness Unexist - Attack (Mad Dog Remix) Neophyte & Tieum - Les Saboteurs Partyraiser - Time To Raise The Party (cut) Neophyte & Tha Playah - Trasher! The Outside Agency & Ophidian - The Silence
LSDBMIXCLOUDVoici mon second mix "Melodies Are Silly Vol.2" avec mon nouveau second surnom: Mekanikal! Plus de bruits, plus de folie RAW, plus d'Hardcore, les têtes dures seront ravies! NOTE: En tant qu'Eiffelblasterz, je mixerais sur du Hardstyle Euphorique/Early/Nu Et en tant que Mekanikal, je mixerais du RAW et du Hardcore! N'hésitez pas à donner vos avis! | |
|
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [RAW HARDSTYLE / HARDCORE] Mekanikal - Melodies Are Silly Vol.2 (05/08/2013) Mar 06 Aoû 2013, 17:34 | |
| Nice tracklist, je prend et j'écoute ca tout a l'heure dans la voiture | |
|
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [RAW HARDSTYLE / HARDCORE] Mekanikal - Melodies Are Silly Vol.2 (05/08/2013) Sam 24 Aoû 2013, 09:45 | |
| Ambiance bien dark tout le long du set et bonne tracklist! Transitions pas mauvaises globalement même si ça peut être amélioré! | |
|