elle a l'air bien fat , la qualité laisse un peu désirée vu que c'est un rip m'enfin..
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
C'est devenu un incontournable ! Il a franchement gagné au Change depuis qu'il est chez DWX
C'est un dieu depuis ses débuts !!!
D-Jess Expert du forum
C'est devenu un incontournable ! Il a franchement gagné au Change depuis qu'il est chez DWX
C'est un dieu depuis ses débuts !!!
Il avait fait quelques bonnes prod's chez Scantraxx (TMU, Higher, Robot) mais chez DWX il nous fait que des merveilles ! (Pressure et Set It Off particulièrement )
Mais c'est que mon avis personnel
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Je serai seul dans mon coin (pour changer), mais pour moi la mélo (si on peut dire ça) est ultra-chiante ! Pour ma part c'est carrément nul. D'ailleurs j'vais arrêter ici pour aujourd'hui parce qu'entendre ces mélos qui varient pas du début à la fin ça commence à bien me gonfler.
Je vais écouter The Human Soul tiens, ça me rassurera sur la capacité des humains à imaginer des mélodies qui fassent plus de 5 notes.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Pas sûr qu'il aurait eu le feu vert pour Vermin, le reste serait certainement sorti par contre, mais on aurait dû attendre bien plus longtemps.
@EuroHC : les mélodies les plus complexes sont pas forcément les meilleures, perso' je trouve celle de The Human Soul chiante contrairement à celle-ci, mais Sam c'est pas seulement ses prods, c'est la patate qu'il te met pendant ses sets, c'est vraiment un grand malade !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Pas sûr qu'il aurait eu le feu vert pour Vermin, le reste serait certainement sorti par contre, mais on aurait dû attendre bien plus longtemps.
@EuroHC : les mélodies les plus complexes sont pas forcément les meilleures, perso' je trouve celle de The Human Soul chiante contrairement à celle-ci, mais Sam c'est pas seulement ses prods, c'est la patate qu'il te met pendant ses sets, c'est vraiment un grand malade !
Romano a tout dit
malcom.bel Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : La faloise Profession : Prepa Tsi Zik preférée : Hardstyle, hardtrance, trance, subground, j-pop Date d'inscription : 23/01/2013
Je serai seul dans mon coin (pour changer), mais pour moi la mélo (si on peut dire ça) est ultra-chiante ! Pour ma part c'est carrément nul. D'ailleurs j'vais arrêter ici pour aujourd'hui parce qu'entendre ces mélos qui varient pas du début à la fin ça commence à bien me gonfler.
Je vais écouter The Human Soul tiens, ça me rassurera sur la capacité des humains à imaginer des mélodies qui fassent plus de 5 notes.
Si tu veux écouter des mélodies complexes, va plutôt écouté du classique alors . Plus sérieusement, c'est sur que les mélodies en tendance a devenir de plus en plus simple.
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : La faloise Profession : Prepa Tsi Zik preférée : Hardstyle, hardtrance, trance, subground, j-pop Date d'inscription : 23/01/2013
Et c'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il s'est barré. Dans tous les cas il l'aurait fait comme je l'ai déjà dit. Après RAB que ça sorte sous label ou pas.
Et sinon Sam en a fait pas mal des mélodies complexes, il est même très bon dans ce domaine.
Tritta Expert du forum
Comme quoi c'est de la pure subjectivité, parce que je pense que question pouet-pouet et mélo, j'ai un certain recule, et pourtant je peux pas blairer celle-là... Comme quoi aucun de nous n'a le monopole du bon gout sur la mélodie
malcom.bel Nouveau
Bien kiffante comme d'hab avec lui de toute façon.
Tritta Expert du forum