Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Pas encore de preview officielle, je l'uperai quand elle sera dispo.
Mais en revanche, il y'a quelque chose qui m'intrigue depuis un moment concernant les Psyko Punkz, ça fait leur 3e release de suite sous Q-Dance Je commence à me demander si il a du se passer quelque chose avec eux chez Dirty Workz ...
Dernière édition par D-Jess le Lun 12 Aoû 2013, 15:42, édité 2 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Elle s'annonce meilleure que Love This Life, et j'aime bien le passage Dub au milieu
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
j'aime pas cette voie nasale utilisée dans les vieilles track de showtek
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Ha elle sort enfin, génial ! Sinon concernant Dirty Workz je me pose la question depuis qu'ils ont release ElectroBam.. P'têt que DWX cherche a promouvoir ses sous-labels en ce moment plutôt que le principal parce que je trouve que depuis 2 mois il y a plus de release DWX Update/Bouce et Anarchy.. Après ca reste quand même louche comme affaire..
D-Jess Expert du forum
Peut être que Coone est peut être plus Busy en ce moment avec l'album qui sortira prochainement avec Dim Mak Records, mais je n'en mettrai pas ma main à couper.
Dernière édition par D-Jess le Mar 06 Aoû 2013, 13:58, édité 1 fois
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
J'avais lu je ne sais plus où que Coone et les boss principaux de chez Dirty Workz en avaient un peu marre des Psyko Punkz qui apparemment se croient un peu tout permis... ils font leur petite "mafia" ...
Maintenant cette info ne me choque pas du tout, connaissant le caractère de Wietse ...
Si vous regardez bien ils ne sont également plus booké pour des évènements DWX ... Il ne sont d'ailleurs plus booké des masses en ce moment je pense...
Ils sont booké pour Qontinent, mais vu que Qontinent = Q-Dance & Bass Events
Il doit surement effectivement y avoir un conflit entre eux et DWX, je ne vois que ca aussi...
@ John-Magnum: je pense que DWX gagnerait plus d'argent si leur artiste release sur DWX plutôt que sur Q-Dance, donc je ne verrait pas l'intérêt de "bloquer" des sorties sur DWX.
@ D-Jess: je ne pense pas que le fait que Coone soit + occupé en ce moment influencerait sur la sortie des releases des autres albums, Coone n'est pas seul à gérer le label (enfin j'espère pour lui ^^)
D-Jess Expert du forum
J'avais lu je ne sais plus où que Coone et les boss principaux de chez Dirty Workz en avaient un peu marre des Psyko Punkz qui apparemment se croient un peu tout permis... ils font leur petite "mafia" ...
Il doit surement effectivement y avoir un conflit entre eux et DWX, je ne vois que ca aussi...
Je ne te cache pas que ça me fait un peu flipper d'apprendre ça.
Parce que j'espère que ça ne va pas virer sur un départ de chez DWX, ils font des choses géniales et franchement, je ne voit pas quel label leur conviendrai le mieux (appart si ils font un label indépendant) si ils quittent ...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Parce que j'espère que ça ne va pas virer sur un départ de chez DWX, ils font des choses géniales et franchement, je ne voit pas quel label leur conviendrai le mieux (appart si ils font un label indépendant) si ils quittent ...
S'ils ont quitté DWX, t'inquietes pas qu'ils vont savoir retrouver un label et j'ai ma p´tite idee la dessus.. HWS Records par exemple..
D-Jess Expert du forum
S'ils ont quitté DWX, t'inquietes pas qu'ils vont savoir retrouver un label et j'ai ma p´tite idee la dessus.. HWS Records par exemple..
A propos de HWS Records, j'espère que Heady ne va plus trop tarder à dévoiler une potentielle release, depuis le temps que j'attend x)
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Dans les deux on sent l'atmosphère un peu déjantée et malsaine des Psyko Punkz .
D-Jess Expert du forum
Un Clip particulier mais surtout une très bonne track des PP !
Tritta Expert du forum