YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Cours mixage Lun 29 Juil 2013, 20:18 | |
| Oyé les gens, Je voulais savoir si une bonne âme était disponible sur Paris pour me faire un petit cours de mix, de 1h ou 2. Je connais les fonctions principales d'une platine, mais je galère beaucoup ... j'aimerais juste voir en live les techniques de bases pour faire des transitions passables sur du hardstyle et de l'électro, pour pouvoir m'entrainer efficacement ensuite chez moi. Je dois mixer dans une soirée d'intégration en septembre et j'espère ne pas être trop ridicule. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool ! Merci ! | |
|
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Cours mixage Mar 30 Juil 2013, 04:37 | |
| Salut, je vais pas pouvoir t aider la pour le coup, mais est ce que tu pourrais détailler un peu ton matos histoire que les gens sachent ou ils vont ! | |
|