Ouai je pense que c'est ce qu'il a fait, il a pris "Underwater" et a mis un vocal qui fait "AHA" dessus ...
Non mais faut arrêter quoi avec vos "plagiat par-ci, plagiat par-là", c'est du pur "Geck-O Style" cette plaque, si il y a plagiat alors c'est Zany en copiant le style de Geck-O ...
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Ouai je pense que c'est ce qu'il a fait, il a pris "Underwater" et a mis un vocal qui fait "AHA" dessus ...
Non mais faut arrêter quoi avec vos "plagiat par-ci, plagiat par-là", c'est du pur "Geck-O Style" cette plaque, si il y a plagiat alors c'est Zany en copiant le style de Geck-O ...
Ou pas. C'est clairement 2 notes en moins et le style musical est le même.
Plagiat c'était pour le grand mot mais si je confirme, grosse inspiration sur Zany.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Tout est dit ! Geck-e à l'état pur comme on l'aime !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
ah bon? nan mais rien a voir, c'est pas du tout le même univers musical, cette track c'est du pure Geck-o/Geck-e faut arrêter avec les plagiat par ci plagiat par la, comme le dit CriMiNaL ...
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Première plaque de Geck-O que j'apprecie donc plagiat ou pas c'est que du bon pour moi !
Ground Fazer a écrit:
Pas besoin d'être musicien pour voir la ressemblance
PS: et il n'y a pas que moi qui le dit
Cette plaque est exactement de la même vaine que "Tribal Dance" ...
Écoutez + de plaques de Geck-O avant de juger ou comparer à un autre artiste qui n'a rien avoir comme Zany ...
Et je répète, même si il y aurait des similitudes avec la plaque de Zany, c'est juste Zany lui même qui s'est fait infecté du syndrome Geck-O quand il a produit sa plaque alors ^^
Geck-O c'est Geck-O et cette track c'est son style à 100% ... je l'aurait entendue pour la première fois sans savoir que c'était de lui j'aurai directement parié sur lui ...
par contre posez-vous la question de si vous auriez entendu "Underwater" pour la première fois sans savoir que c'était Zany, Auriez vous dis que c'était une plaque de Zany ? Je parie ma vie dessus, que non. Nuance donc.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Première plaque de Geck-O que j'apprecie donc plagiat ou pas c'est que du bon pour moi !
Ground Fazer a écrit:
Et je répète, même si il y aurait des similitudes avec la plaque de Zany, c'est juste Zany lui même qui s'est fait infecté du syndrome Geck-O quand il a produit sa plaque alors ^^
Ne t’énerve pas par ce que Zany l'a sorti bien avant et que Geck-O reste un homme qui s'inspire ailleurs et c'est bien normal !
Il n'y a pas que les notes qui ressemblent... même les arrêts et reprises.
Sinon j'aime bien aussi
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Ground Fazer a écrit:
Ne t’énerve pas par ce que Zany l'a sorti bien avant et que Geck-O reste un homme qui s'inspire ailleurs et c'est bien normal !
Sinon j'aime bien aussi
Je ne m'énerve pas lol c'est juste que je sais que le mec ne s'est pas inspiré de la track de Zany, c'est juste le style Geck-O il n'y a pas à chercher.
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Ground Fazer a écrit:
Sinon j'aime bien aussi
Je ne m'énerve pas lol c'est juste que je sais que le mec ne s'est pas inspiré de la track de Zany, c'est juste le style Geck-O il n'y a pas à chercher.
Non je rigole
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Geck-o - AHA [THERACORDS] Ven 02 Aoû 2013, 14:06