| Tattoo HardStyle / Hardcore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nexxN Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : gegz Profession : gzegz Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Tattoo HardStyle / Hardcore Jeu 25 Juil 2013, 18:12 | |
| Salut les gens!
J'ai envie de me faire un tattoo Hardstyle et/ou Hardcore mis je n'ai pas d'idée dont je suis sur a 100%.
Pour l'instant mon idée c'est: Living for the moment (Ran-D) ou Music is my life (Zatox).
Si vous avez des idées n'hésitez pas je prends tout ! | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Jeu 25 Juil 2013, 19:47 | |
| Je trouve que l'endroit est bien sous le bras juste en dessus du poignet en gros ! HARDSTYLE
Ou K.I.C.K sur les falange xDDD | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Jeu 25 Juil 2013, 19:56 | |
| "MILF like it H.A.R.D" BAM, Ça c'est du tatoo !!! | |
|
| |
nexxN Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : gegz Profession : gzegz Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Jeu 25 Juil 2013, 19:59 | |
| Le coup du LILF Plus sérieusement, des idées? | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Jeu 25 Juil 2013, 20:15 | |
| Sérieusement, J'aurais opté pour un p'tit : Make RAW, not WAR (Pour CO² ) Sinon, c'est difficile à dire, car un tattoo ça a une grosse signification en général, donc il s'agit plus d'un choix personnel. Après, pourquoi "living the moment" ou " Music is my life" Une histoire ? Un penchant musical ? Signification personnelle ? Honnêtement, réfléchis-y bien, car si c'est juste un p'tit penchant musical, tu risque de regretter | |
|
| |
nexxN Nouveau
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Jeu 25 Juil 2013, 20:40 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi! Mais ce sont bel et bien 2 phrases qui signifient plus qu'un petit penchant pour moi. D'ailleurs ça fait un moment que je les ai pas écoutés, mais les phrases restent en tête exactement comme Ran-D My Way.
Je sais bien qu'un tattoo c'est pour la vie, c'est pour ça que je cherche ce que je veux vraiment mettre. | |
|
| |
cedric.joury Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Lorient Profession : electricien Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Ven 26 Juil 2013, 04:30 | |
| Moi j'ai tout simplemen écrit hardcore sur mon avant bras et j'avais vue avec mon tatoueur pour mélanger plusieurs écriture pour qu'il soir pas commun | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Sam 27 Juil 2013, 11:20 | |
| Par exemple se faire tatouer "Pillars of Creation" ca depoterait un max comme tatouage, mais ca n'aurait aucun interet d'un point de vu significatif ! (DOMMAGE !!!!) | |
|
| |
nexxN Nouveau
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Dim 28 Juil 2013, 19:18 | |
| 'Raw Like Cocain Straight From Bolivia' ça dégomme aussi, mais la signification | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Dim 28 Juil 2013, 19:57 | |
| K.I.C.K sur les phalange suis fan xD
| |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Dim 28 Juil 2013, 20:52 | |
| Sinon tu prends les deux masques de G4H, côté signification personnel : 2 visages similaires mais 2 facettes complétement différentes, la facette "vie de tous les jours" et l'autre "event". Queneni, je me suis compris Merde, du coup je me suis donné une idée... | |
|
| |
nexxN Nouveau
| |
| |
nexxN Nouveau
| Sujet: Re: Tattoo HardStyle / Hardcore Mar 30 Juil 2013, 17:46 | |
| double Post:
Franchement c'est un truc comme ça que je voudrais une phrase qui reflète 2 côtés de moi même! Maintenant reste plus qu'a trouver la phrase qui va avec :p
Il y a une chanson qui parles du jour et de la nuit mais j'arrive plus a mettre le doigt dessus ! | |
|
| |
| Tattoo HardStyle / Hardcore | |
|