La musique qui vous a fait devenir accro au Hardstyle/Hardcore !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: La musique qui vous a fait devenir accro au Hardstyle/Hardcore ! Ven 28 Juin 2013, 12:46
Pour la petite histoire :
Pour ma part en 2010 un ami de ma sœur entre dans ma chambre et me pose le CD de la Defqon.1 2010 sur mon bureau, me tape dans l'épaule et me dit : "écoute tu va kiffer", je découvre alors se PUTAIN DE CD trop stylé ou quand tu frotte sa efface la pochette et sa laisse place a l'horloge defqon (ou autre chose je me rappelle pu trop), bref la track du CD qui va me pousser a en vouloir plus :
Celle-ci j'avais adoré aussi :
A vous
Dernière édition par loicz le Ven 28 Juin 2013, 13:52, édité 2 fois
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a fait devenir accro au Hardstyle/Hardcore ! Ven 28 Juin 2013, 13:03
Une des première ou je me suis dis c'est bon j’arrête l'electro et la house
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: La musique qui vous a fait devenir accro au Hardstyle/Hardcore ! Ven 28 Juin 2013, 13:44
DBSTF - Keep It Coming
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: La musique qui vous a fait devenir accro au Hardstyle/Hardcore ! Ven 28 Juin 2013, 14:32
Mon père est accro à la Hard Music depuis un p'tit bout de temps C'est celle-ci en 2004, lors d'un vol Marignane ===> Mayotte (Mutation de Papa ) Que je me suis dis, du haut de mes 10 ans, C'est ÇA que je veux écouter ! ! ! (je l'ai écouté en boucle pendant toute la durée du vol ) Sinon, je me suis réélement intéressé à fond dans le HS en 2006/2007 (Je découvre alors les vidéos de festoches)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: La musique qui vous a fait devenir accro au Hardstyle/Hardcore ! Ven 28 Juin 2013, 14:47
Je lock car je suis convaincu qu'il y a déjà un sujet similaires. Merci de le chercher et de poster dedans. Si c'est pas dans la rubrique Musique, c'est dans la rubrique Sujets Divers.
Mais c'est sûr que ça existe.
La musique qui vous a fait devenir accro au Hardstyle/Hardcore !