Auteur | Message |
---|
nico50 Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 12:45 | |
| pour avoir vu mikmeuh en chair et en os c'est un malade. Hein Alain! Trisco toi je ne t'es pas vu c'est dommage, et toi misstoktok ta l'air aussi déjanté que les 2 lolos ça promet lol | |
|
| |
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 13:39 | |
| lol ben on m'appelle pas MissToktok pr rien, et puis, jvais avouer aussi? j'ai un surnom que j'évite de prendre pr pseudo parce que ... C Pierre Richard !! MissCata, je casse, je fait tomber, je tombe, je perd, je me perd, j'oublie, enfin y'a tjs, tjs un truc qui m'arrive .... snif.... j'en ai marre .... lol Et toi t un déjanté de la tête ou tu es posé, calme ? | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 13:45 | |
| - MissToktok a écrit:
- lol ben on m'appelle pas MissToktok pr rien, et puis, jvais avouer aussi? j'ai un surnom que j'évite de prendre pr pseudo parce que ... C Pierre Richard !! MissCata, je casse, je fait tomber, je tombe, je perd, je me perd, j'oublie, enfin y'a tjs, tjs un truc qui m'arrive .... snif.... j'en ai marre .... lol
Et toi t un déjanté de la tête ou tu es posé, calme ? Caliméro | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 13:47 | |
| et bien tu aurait m'aurais vu à la qlimax 2007 tu m'aurais di plutot déjanté, surtout dans le bus, tandis qu'à inqontrol j'étais plus calme enfin jusqu'à une certaine heure... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 13:50 | |
| Je pense que tous, à partir d'une certaine heure, et d'un certains dosage de truc (hein ??) ben on est tous un peu mongol ... bon ptê pas mongol jdit ça parce que j'adore ce mot, mongol ahhha mon-gol bref, j'arrête mes délires parce que jvais passer pr une vraie mongole, bref de bref, on est tous un peu chèpchèp passer minuit non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 13:53 | |
| sinon, t'a visiter mon blog?? | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 13:58 | |
| - MissToktok a écrit:
- Je pense que tous, à partir d'une certaine heure, et d'un certains dosage de truc (hein ??) ben on est tous un peu mongol ... bon ptê pas mongol jdit ça parce que j'adore ce mot, mongol ahhha mon-gol bref, j'arrête mes délires parce que jvais passer pr une vraie mongole, bref de bref, on est tous un peu chèpchèp passer minuit non ???
Non pas tous, pas d'accord désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:00 | |
| oui c vrai, moi par ex jtiens pas l'alcool, en + j'aime pas, t'as raison Eko je gén-né-ra-li-se et il fo pas !! mais la sur la tof, t'as l'air (un peu) fatigué, c'était après une bonne teuf ? Une bonen cuite ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:01 | |
| juste pr info, c pas toi Elo (ou éthilo célo ?) | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:02 | |
| | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:02 | |
| - MissToktok a écrit:
- juste pr info, c pas toi Elo (ou éthilo célo ?)
non | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:03 | |
| oki doki, jvois que t militaire, tu fais quoi exactement ? | |
|
| |
Ad' Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Branleur Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:07 | |
| Bonjour et bienvenue TokTok Si j'ai des problemes financiers je sais à qui m'adresser?? Tu fais des prets à taux combien? | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:09 | |
| je te le confirme chep chep... ou mongole jm bien aussi... lol yes j'y ai même laissez un ptit com. | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:38 | |
| MissToktok: waouuuuuu !!!! Respect pour ton article "Arrêtons le massacre" il est TERRIBLE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:40 | |
| oh merci, mais je l'ai écrit taleur, j'étai énervé jte raconte pas ! nan mais c vrai quoi !! il sont là a se foutre sur la g*** alors que le mouvement techno est censé nous réunir devant un bon mur de son ... et tout et tout ce qu'on sais déjà Enfin voilà, merci Eko ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:42 | |
| salut AD' jfait des prêt sur gage .. lol nan mais c clair si t'as une question ou quoi, c avec plaisir que je répondrai, si je peux bien evidemment !!! sinon prêt pr le 1er ??? | |
|
| |
nico50 Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 14:53 | |
| arghhhhhhh, tu sais, moi jsuis prête de chez prête depuis longtemps ... on se retrouvera devant le mur ... hein ?? TEKNO IS BEAUTIFUL | |
|
| |
nico50 Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 15:10 | |
| yes pas de problème mais ça risque d'étre très dure de se retouver vu le people qu'il y aura... a moin ksi tu thabille en pere noel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 15:16 | |
| lol t comic toi dit donc nan mais si on ve vraiment se voir pr ce passer un ptit coucou ben, on se dira ou et quand, par contre ça ne sert à rien de dire : j'ai une casquette, jsuis habillé en traillis parce que là, jdit bonjour à tout le monde lol mais ça ferai plaiz de se voir la ba .. | |
|
| |
ricco Membre habitué du forum
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Chateauroux Profession : ouvrier Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 15:22 | |
| yes bienvenu et viva fiesta | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 15:23 | |
| merci bien Ricco ... viva la liberta (chai pas parler latinos) viva hardcora et teknivala .... lol merci bien !!! | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mar 22 Avr 2008, 16:41 | |
| MissToktok: 53% pour hallucinant quand même visiblement tout le monde pense pareil.... Et tu n'as pas répondu à mon mp, tu l'as eu? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Mer 23 Avr 2008, 09:41 | |
| Salouté Jeny, et euh.... l'autre fille de la photo !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 09:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 09:59 | |
| que j'arrête ?? mais quoi donc?? nan mais dit donc jeune homme, c'est comme ça qu'on parle au jeunes filles?? lol Bon, alors, ais-je le droit de rentré dans la confrérie ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 10:02 | |
| j'ai dit nannnnnnnnnnnnn !!! a moins que cite moi 3 titres de cosmic gate de leur derniere album et combien font racine carré de pi 3.14 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 10:15 | |
| trop tard tu avait 3 secondes pour repondre, revenez l'année prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 10:17 | |
| Album BACK 2 BACK 3
avec "PURE" de Ricky Stone
"New Feeling" Marcel Woods
et ............. "Falling" de First State
Pour la racine de Pie, là .... jen s'en foutre rien !!! Alors ?? connait pas cosmic gates ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 10:20 | |
| mdr o mon dieu alors la je vais te bannir a vie
dernier album : earth mover
pure de ricky stone c'est quoi ca ??
new feeling de marcel woods ? hahaha et falling de first state ? ùmouahahahahahaha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahah et re hahaaaaaaaaaaaaahahahah desolé mais la je vais demander a BiLL qu'il te banisse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 10:23 | |
| alors là ça se fait pas, j'ai regarder sur le net et ils disent que c le dernier album qu'est sorti sur 2 CD.... jpense pas qu'il y ai 150000 gpe qui s'appellent Cosmic??? oh là là la honte bordel, mais tu va pas me banir quand même??? Hein BiLL jserai pas bani ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 11:25 | |
| jte dis ta tout FAUX ! ma copine farfadette elle te bannis juste pendant 2 jours c'est bon ca te va ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 11:33 | |
| bon, allez, 2jours... c pas la mort !! lol mais bon, après ce banissage ou banniement, ou chais pas... jpeu être des votre hein?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 15:59 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :p |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 16:26 | |
| bienvenueee , je vois que tu a fais connaissance avec trisco ... bon courage ! | |
|
| |
thompson Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : pont à mousson Profession : futur comptabla, ça promet Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 16:32 | |
| salut misstoktok et bienvenue je trouve ton blog bien sympathique et j'te remercie encore pour tes infos pour le tekos,mais t'es sur de ton coup? c vrai que tes articles sont bien écrit et je partage complètement ton point de vue. | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 17:40 | |
| La dernière lettre est terriblement bien rédigée!!! Je m'incline, je suis fan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 18:08 | |
| slt eko ça va ou quoi ?? merci thompon, oui Triscot il est un peu méchant mai fo pas lui dire ! nan mé là jsui banni (puni même) pdt 2 jours tout ça parce que jme suis gouré sur cosmic gate !! la honte !! mai bon pa grav je ferai parti de la confrerie a mon retour .. jsais i veut pas trisco mai jvai le convaincre !! hein triscot ??? | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 18:11 | |
| - MissToktok a écrit:
- slt eko ça va ou quoi ?? merci thompon, oui Triscot il est un peu méchant mai fo pas lui dire ! nan mé là jsui banni (puni même) pdt 2 jours tout ça parce que jme suis gouré sur cosmic gate !! la honte !! mai bon pa grav je ferai parti de la confrerie a mon retour .. jsais i veut pas trisco mai jvai le convaincre !! hein triscot ???
Ouais ça roule et toi cocotte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 18:20 | |
| ben tranquille, jsuis carrément "overbooké" tu sais combien de mail g reçu aujourd'hui ?? 73 !! oui oui 73 mails .. mais bon, ça me fait plaisir franchment, t inscrite toi jcrois nan?? Sinon ben demain vendredi alors jsuis contente, ma semaine cétai un enfer !! vivement que ça s'arête et qu'on décolle de la planète "métro-boulot-dodo" et kon aille se percher ailleurs ... non? | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 18:23 | |
| C'est net ça va faire du bien de "décompresser" un peu même beaucoup, même A LA FOLIE !!!!!! et ouais je suis inscrite | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 18:25 | |
| jsui impatiente franchment !! j'éspère kon aura l'ocaz de de se voir là bas, ce serai cool... | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 18:32 | |
| C'est clair j'ai l'impression que les jours reculent au lieu d'avancer... Poses tes mains sur quelque chose qui brûle une minute va te paraître une heure, poses tes mains sur un joli mec une heure va te paraître une minute tout est RE-LA-TIF!!! Plus on attend quelque chose avec impatience, plus le temps nous paraît long!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 18:35 | |
| alors la tu as raison a 200% a mon avi, le 29 et 30/4 ça va passer à 2 a lheure.. | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Jeu 24 Avr 2008, 22:25 | |
| Alors tu es morte Miss ou tu as trop de taf? Je te ramènerai une cargaison de pansements au tekos pour tes ptits doigts pleins d'ampoules à force de piannoter sur ton clavier d'ordi! lol | |
|
| |
nico50 Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Ven 25 Avr 2008, 08:11 | |
| elle dit que j'ai trop de taf parce que jfai une news letter régulièrement sur mon blog et plus ça va, plus j'ai d'inscrits ... (302) alors oui j'ai mal au doigt !! merci pr les pansemants ma poule !! ca va ? Salut Trisco ! comment va aujourd"hui ?? | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Ven 25 Avr 2008, 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teufeurs - Teufeuses..... salutation Ven 25 Avr 2008, 14:29 | |
| jrentre chez moi (juis au taf) et jme connecte on discutaillera trinkil !! ok poulette? | |
|
| |
| Teufeurs - Teufeuses..... salutation | |
|