nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: The Qontinent 2013 Mar 18 Juin 2013, 11:57 | |
| io, je voulais savoir si y'avais une raison au fait que cette année il n'y ai pas de voyage Trip & Teuf pour The qontinent du 9/10/11 aout? que cela soit pour le week-end ou le samedi seul Du coup si quelqu'un connait un autre orga fr qui le propose je need :p ps: ya akkros qui orga des bus mais certaines villes sont pas forcement pratique quand on habite antibes thx d'avance | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: The Qontinent 2013 Mar 18 Juin 2013, 14:40 | |
| On doit faire des choix hélas. Après il y a trop de voyages, les gens ne suivent plus. | |
|
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: The Qontinent 2013 Mar 18 Juin 2013, 15:03 | |
| arf oki C'est balo vu que c'est le week-end précedent la decibel, les dates m'arrangeaient trop pour me faire une semaine de vacance sur Paris au milieu Du coup je vais m'arranger solo quoi... ps: Si jamais un covoiturage se monte depuis Paris pour les 3 jours de The Qontinent, je mets ici que je suis intéressé :p | |
|