| MICROPOINT: nouvel album | |
|
+20dhtman67 SpunKer daMM the speedfreak ben42 Vik O-Relz influx Tekpaf musicos VoiZinG VerT **hardcorien69** Mouss gino Athieu NiXioN Eki lovteka BiLL 24 participants |
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: MICROPOINT: nouvel album Jeu 17 Avr 2008, 14:28 | |
| Overdose United sortie le 05.05.08 Micropoint, sans conteste l'une des plus mythiques formations techno Hardcore, fait figure d'exception dans le paysage hardcore français en pulvérisant à chaque sortie d'album les records de ventes du genre. Après une séparation de 7 ans, où chacun a poursuivi ses projets, les deux acolytes Al Core (Denis Cohen-Scali) et Radium (Daniel Técoult) se retrouvent pour nous offrir Overdose United, un beau cadeau pour les 20 ans de la culture rave. Retour aux fondamentaux au travers d'un hardcore incisif, énergique, futuriste et référencé. Les samples vocaux emprunts au cinéma, l'une des signatures du duo, sont cette fois-ci un peu en retrait au profit de messages scandés. Et parce que la techno est aussi une histoire de famille, des guests ont été conviés : Oliver Chesler aka The Horrorist et Vincent du groupe Punish Yourself, sans oublier Lenny Dee, parrain du hardcore international. Ne vous fiez pas au morceau " Hardcore No More ", Al Core et Radium ne semblent pas avoir fini de nous triturer le corps et l'esprit. Aucun risque d'overdose en vue ! www.myspace.com/micropointhardcoreEn tournée 26 Avril 08 : Festival Reperkusound / Lyon 29 Avril 08 : Club Happy Dayz / Hollande 6 Mai 08 : La Laiterie / Strasbourg 17 Mai 08 : CABARET SAUVAGE / PARIS RELEASE PARTY Micropoint Live (UWe / FR) Radium (UWe / FR) Al Core (Micropoint / FR) Dr Macabre Live (FR) DJ Promo (The Third Movement / NL) 15 euros (prévente) / 18 euros (sur place) - 23h30 23 Mai 08 : Le 4 Sans / Bordeaux 30 Mai 08 : Festival Patchwork / Taverny-Bessancourt 7 Juin 08 : Festival Montagood / Espagne 14 Juin 08 : Festival Defqon / Hollande 14 Août 08 : Festival Astropolis / Brest | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Jeu 17 Avr 2008, 15:43 | |
| tien je sais ou je serais le 17 mai... | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Jeu 17 Avr 2008, 15:58 | |
| | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Jeu 17 Avr 2008, 16:18 | |
| Yeah Promo for Micropoint ! Présent normalement ! | |
|
| |
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Jeu 17 Avr 2008, 16:21 | |
| Ba Vivemen La Defqon Qu'on puisse les Voir | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Ven 18 Avr 2008, 18:23 | |
| ouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
i like this
micropoint nouvel album : nouvelle tournée
vivement la defqon | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Ven 18 Avr 2008, 20:07 | |
| Trop bon, vivemement le 23 Mai . . . | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Ven 18 Avr 2008, 22:09 | |
| sympa la soirée du 17mai sur paris!!!
a voir !!!! | |
|
| |
VerT Membre habitué du forum
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : brest ) Profession : néan Zik preférée : MiX Psytrance/ACID Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Sam 19 Avr 2008, 13:15 | |
| Présent pour les voirs 14 Juin 08 : Festival Defqon / Hollande 14 Août 08 : Festival Astropolis / Brest (c'est les 20 ans d'astropolis le theme et rave up , sa va etre énorme comme chaque an ) et il passent aussi en boite a la Suite le 30 avril a brest si des gens sont interessés. | |
|
| |
VoiZinG Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Palaiseau Profession : Ingénieur Radar/Laser Zik preférée : Hardcore, Frenchcore, Indus.... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Dim 20 Avr 2008, 21:49 | |
| Mais ça déchire ce nouvel album^^ Pourtant j'éssaye de trouver des places en préventes mais j'arrive à rien... J'peux pas rater ça (boarf d't'fasson si je les rate ça m'obligera à aller au defqon, quelle galère^^ ) Mais fais chier quand même... Quelqu'un aurait-il un plan pour trouver des places????? Merci d'avance ++ | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 21 Avr 2008, 21:00 | |
| Y'a in bin's !!!!!! Je viens de recevoir la newsletter du "4 sans" a Bordeaux et pas de Micropoint le 23 . . . QQ un pe me dire ? VENDREDI 23 MAI 23h>04h Jungle / Drum & Bass Gratuit ! LIQUID CONCRETE PARTY: Featuring : K-MI ( Quality Beats/Liquid Lab - Paris - www.myspace.com/djkmi ) GENLOU (18 Pouces / Bordeaux / www.myspace.com/djgenlou)BARAS (18 Pouces / Bordeaux / www.myspace.com/18pouces)K-MI est en passe de devenir la toute nouvelle égérie de la Drum & Bass en France... Il était donc temps de faire les présentations ! Avec, pour l'accompagner dignement, un special set ping pong de Genlou et Baras à 4 platines ! | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 22 Avr 2008, 00:11 | |
| dailleurs si sa vous interesses,micropoint sera a eurexpo samedi soir!!!! | |
|
| |
musicos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 22 Avr 2008, 13:31 | |
| moi je pense que jirai aussi ca promet de donné cher | |
|
| |
Tekpaf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 22 Avr 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
influx Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Ven 09 Mai 2008, 15:14 | |
| Sinon je vous donne redv le 30 Mai en région Parisienne pour deux nuits d fou dans la nature et sous des chapiteaux avec : MICROPOINT - DAVID GREEN INFRABASS - DAVID CARRETTA - ELECTROBUGZ aka BEUNS - YUKSEK - METAL URBAIN - OBIWAN (epileptik-teknomad) - LEEROY (NAWAK) - WOXO (TTC) - KONIK (DZ) - LUNATIK (3FAZE .... et + de 45 artistes. c le FESTIVAL PATCHWORK Et la je ne vous parle pas de la scène DRUM !!! www.patchwork-festival.comwww.myspace.com/patchworkfestival | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Ven 09 Mai 2008, 15:21 | |
| | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 12 Mai 2008, 07:51 | |
| 14 Août 08 : Festival Astropolis / Brest
mouahaha parfait pour moi :p | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : brest ) Profession : néan Zik preférée : MiX Psytrance/ACID Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 12 Mai 2008, 08:59 | |
| de meme pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 13 Mai 2008, 21:21 | |
| enfét le 14 aout , ils passent pas au festival astropolis , ils parrainent juste la scene trempli bzh au jeudi du port ... | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 19 Mai 2008, 21:21 | |
| Aaah d'accord ! j'me disais aussi ! je suis allé sur le site d'astro et pas vu de micropoint dans la line up... maintenant on est fixés. Dommage qu'ils passent pas en live | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Ven 23 Mai 2008, 10:54 | |
| ayant acheter l'album je peux vous dire qu'il est vraiment excellent!!!!!! Vivement defQon 1 pour les voir en live | |
|
| |
the speedfreak Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : 69 Profession : hardcore terror speedcore Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Ven 30 Mai 2008, 11:49 | |
| l'album est decevant mais en live ca déchire | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Ven 30 Mai 2008, 16:48 | |
| on vera le time table de la defqon, mais si y'a moyen d'aller les voir j'irais! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Dim 01 Juin 2008, 23:22 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 23 Fév 2009, 17:10 | |
| Petit détérage de topic Je savais pas qu'il existait en fait ! Contrairement à beaucoup qui ont été déçu par cet album, je l'ai vraiment trouvé bon ! On est loin du bon FrenchCore de Neurophonie ou même de Anesthésie Internationale, mais il y a de sacré bonne plaques quand même ! Be My Clone c'est vraiment bon, et en event, le "Fuck like me, Be like me, BE My CLOOONNE !!" est vraiment bandant !! Cependant, les intros et le final ont été fait un peu à l'arrache je trouve à l'instar des deux autres albums ! Le style a quand même légerement changé, on y retrouve vraiment la pate de Radium (qui s'est bien orienté DarkCore depuis). Et vu que j'adore le DarkCore, ben c'est trop bon. Non franchement, même si certain le trouve décevant, moi j'ai bien aimé et je l'écoute régulierement depuis sa sortie | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 23 Fév 2009, 17:17 | |
| ouai , pareil , j'adore cet album, violent ! sinon > SPUNKER ; il y a aussi l'album "remontées (2cd) 1 cd live at verdun, et 1 cd avec des plaques assez rare ! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 23 Fév 2009, 17:28 | |
| Oui je sais, et je dirais même que le Live @ Verdun, j'y étais haha Vu que mes grands parents et ma famille habitent à Verdun (a une 100aine de km de Nancy)! Et comme j'étais en Vacances (forcées lol) c'était du tout bon J'étais jeune à l'époque (quoique tout est relatif hein ), mais j'y suis allé avec mes cousins qui eux étaients des teufeurs purs et durs <3 A la bonne époque ! D'ailleurs j'aimerais bien retrouvés Remontés (pas trop cher hein) histoire de réécouté le live !! Mais remontés, c'est un album d'unleashed, c'est pas vraiment des plaques en soi ! J'ai encore des photos !! | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 23 Fév 2009, 17:33 | |
| Moi j'ai trouvé qu'au Defqon1 c'était bien vide pendant Micropoint malgré tous les gens qui en parlent. (J'viens de check, yavait quand même Prophet, Endymion et Dana sur les autres area en même temps, mais bon faut supporter les français !) | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Lun 23 Fév 2009, 17:35 | |
| Ben il y avait moi en tout cas !! Et mes potos !! Et c'est le meilleur set de ma vie !!! Noise theater réédité et joué pdt 7 minutes !!! Moi j'ai bandé lol !! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
SpunKer Expert du forum
| |
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 24 Fév 2009, 09:54 | |
| | |
|
| |
rabeush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Paris Profession : agent secret Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 24 Fév 2009, 19:33 | |
| le titre "saturday noise fever" avec Oliver chesley aka the Horrorist est une tuerie, je kif le jouer en debut de set , il met direct la foule dans l'ambiance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 24 Fév 2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 24 Fév 2009, 19:51 | |
| @rabeush : Clair en début de set elle démonte tout avec ces sons de guitare saturés ! @dhtman67 : hé wééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 24 Fév 2009, 21:02 | |
| @ spunker > j'ai vu micropoint live à strasbourg l'année dernière pfiouu ça assure trop c'est clair. C'est cool que le groupe est reformé ! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mar 24 Fév 2009, 21:11 | |
| Grave, j'espère qu'il va tenir pour longtemps :> ! Mais j'aimerais les voir en event quand même !! Parce que a part la Defqon l'année dernière, les soirées Promo de leur dernier album, et l'anniv de Radium au Cabaret, c'est Niet malheureusement ...
De toute façon les live de Micropoint, ca au moins c'est des live, des vrais !! | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 01:34 | |
| Perso j'ai pas kiffé plus que ça, jme suis posé tranquille à écouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 20:33 | |
| - SpunKer a écrit:
- Grave, j'espère qu'il va tenir pour longtemps :> ! Mais j'aimerais les voir en event quand même !! Parce que a part la Defqon l'année dernière, les soirées Promo de leur dernier album, et l'anniv de Radium au Cabaret, c'est Niet malheureusement ...
De toute façon les live de Micropoint, ca au moins c'est des live, des vrais !! ça c'est clair, c'est du pur et dur les live. par contre en event, je prefere voir les autres dj's , mais ça doit etre un truc en or en event ça je dis pas ! | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 20:55 | |
| Donc Spunker tu avais 15 ans quand tu avais été les voir à verdun... Tu étais déja bien énervé En tout cas c'est clair ce live c'est du grand art! Moi j'aime bien jouer la galette FOLLOW THE DEALER...c'est ça qui est bon | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 21:04 | |
| Et ouais, j'ai vraiment commencé tôt, au grand damn de mes parents Et en même temps, gamin j'étais hyper actif donc bon ... Mais en même temps, dans l'est, on a tous commencé tôt Et aussi, Verdun est une toute petite ville, pour y avoir été au collège et au lycée de fin 2000 à fin 2005 ^^ Donc quand tu vois Micropoint en Live à Verdun, t'a tout les jeunes qui y sont allé lol ! Je me suis procuré le Live et je viens à l'instant de le réécouté ! Par contre, les samples du film Doberman, ont été utilisé dans une plaque ?? Parce que je les entend souvent , mais pas moyen de mettre la main sur une plaque qui les contient a proprement dit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 21:33 | |
| Je n'ai jamais trouvé de galette contenant les samples de doberman... (je n'ai pas dit que ça n'existait pas) Mais par contre il me semble que j'ai un CD avec des morceaux de doberman dedans,mais je ne sais pas si c'est du mix ou du live...(à vérifier) "regardez moi toutes ces têtes de camés....ça se défonce...c'est la mode" | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 21:35 | |
| Ben c'est exactement celle la qui est tout le long du Live de Micropoint ! "Ils ont tous des têtes de camés... Un pétard, un fix, une petite ligne... Ca se défonce, c'est la mode..." | |
|
| |
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 21:45 | |
| yeah ! ou alors bloque cerveau et NOISE THEATHER qui sont pour moi les incoutournables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 21:49 | |
| Je sais je l'ai à la maison... cela me donne envie de l'écouter d'ailleur,je me tate..... Au début du morceau Mc Youthman dit : Pour tout ceux qui de la guedro dans la place..... Uu pétard,un fix,une petite ligne...PWA! Je m'en lasserais jamais je crois | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: MICROPOINT: nouvel album Mer 25 Fév 2009, 21:52 | |
| Grave !!!!!! J'aime pas forcément Les Mc qui parlent beaucoup, mais pour le coup Youthman gère tellement, que ca rend troop bien lol ! Et en plus, y'avais Manu qui mixait juste avant si je me rapelle bien ... C'était une bête de soirée ! La salle Vanier était pleine a craquer !!!!! En plus, c'était au Pré L'eveque, il y a donc un grand lac autour <3 @dhtman67 : Et puis Neurophonie est ma Bible dont Noise Theater est mon verset preféré | |
|
| |
| MICROPOINT: nouvel album | |
|