| HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 | |
|
+10Vioda Jess45 Romano John-Magnum Dieu Adrien-D Arty Piotr Tritta Etrax 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 18:50 | |
| Blutonium Boy dixit - Citation :
- Yesterday, Headhunterz told me at the hotel dining room here in Chicago, that some people are complaining about our kicks and so on!
First of all, it is so sad to see, that music is creating hate nowadays. Instead of giving the attention to the whole track, people start fighting about, if a kick is sampled or not. It looks like that some people of the DJ Zatox fanbase are very agressive and Zatox himself pokes the fire. Even Zatox was sampling kicks from other big producers back in the days, which are way longer in the business like he is, and nobody complained about that. The question is: How many Hardstyle producers sampled Blutonium kicks back in the days and still? Or Headhunterz kicks? - do you see him or his fanbase complaining about that? NO!!! So what happen here Mr. Zatox?
We should be flagship DJ's and we should transport love and peace to our audience! Sometimes success is changing people! I remember when i did the compilation Blutonium pres. Hardstyle Vol. 17 with him, that he was so happy to get a major release through me and such a huge TV, Print and Radio promo through EMI in Germany, Austria and Switzerland.
To make it clear, with Drumazon, Logic Pro and a good signal analisis tool like SCHOPE, it is easy to build and rebuild almost every kick! Maybe tomorrow people start complaining about a Clap, a HiHat or whatever? It is for us a huge pain to see, that some people out there show their real face through their words full of hate and with their poor attitude! Our mission is it to show and transport Love & Peace to the world. Hope you guys can agree on that? Enfin, une nouvelle embrouille dans le HS ! Kick ou Kick rippé d'un autre artiste, telle est la question ! PS : la flemme de traduire mais je pense que c'est compréhensible ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 19:01 | |
| Ouais, D-Mind s'était attiré des haters avec un meme (go voir son FB, je ne peux pas poster de liens) , Outlander avait dit que c'était le truc le plus stupide qu'il n'ait jamais vu. Chaud comment des kicks peuvent provoquer la guerre ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 19:10 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Ouais, D-Mind s'était attiré des haters avec un meme (go voir son FB, je ne peux pas poster de liens) , Outlander avait dit que c'était le truc le plus stupide qu'il n'ait jamais vu.
Chaud comment des kicks peuvent provoquer la guerre ! Ouais, j'ai vu le même sur "Hard With Memes". Et j'abonde totalement dans le sens d'Outlander ! Le kick est une signature d'un artiste, celui ci devrait plutôt être fier que son kick soit repris, et pas le dézinguer en public sur les réseaux Sociaux. Ce même artiste ne devrait pas tenter de masquer ses kicks mais plutôt se réjouir ! - Citation :
- If it sounds really great then you shouldn't feel the urge to 'cover' it because of some lame ass producers trying to sample it.
| |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 19:45 | |
| Le titre peut être changé en HHZ, Blutonium Boy & D-Mind VS Zatox VS Outlander | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 19:56 | |
| Ils font chier avec leurs querelles à deux balles, cela ne regarde que eux ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 20:03 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Le titre peut être changé en HHZ, Blutonium Boy & D-Mind VS Zatox VS Outlander
Outlander n'est pas en conflit avec HHZ ou Zatox, il exprime son opinion par rapport à une publication autre que les spéculations qui touchent "Zatox et son public". Avec du recul, c'est une histoire de brin ! Il y a vraiment que dans le HS qu'on peut avoir ce genre de débat - Piotr a écrit:
- Ils font chier avec leurs querelles à deux balles, cela ne regarde que eux !
Grave, je vois pas l'utilité de quémander du support de la part des fans ! C'est tellement Moche | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 20:04 | |
| J'ai lu ça dans la journée, je post de Zatox. Pathétique. Il m'a fait pitié pour le coup. Qu'il le pense, s'il veut. Qu'il ose le dire... Pathétique, c'est le mot juste.
Pauvre de toi Gerardo, tu m'as bien déçu même si je conçois que reprendre le fruit de ton travail puisse t'agacer. | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 20:23 | |
| Hein pourquoi tu mets ça Arty, Zatox il rien fait là ? Où alors j'ai rien compris | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 20:27 | |
| - Adrien-D a écrit:
- Hein pourquoi tu mets ça Arty, Zatox il rien fait là ? Où alors j'ai rien compris
- Gerardo (FB) a écrit:
- More than someone has ripped the kick from my song
" wild motherfuckers - wildest". now I'm / WE / are really tired. To make that kick it took me one month of hard work. The ridiculous thing is that I get demos and promos with that kick, with the funny question "what do u thik?" . I want to know these people that even a child of 6 years old can produce in this way .. and DO u know what I think ? I think that u make the whole track with MY KICK!
Dernière édition par Arty le Dim 26 Mai 2013, 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 20:28 | |
| - Adrien-D a écrit:
- Hein pourquoi tu mets ça Arty, Zatox il rien fait là ? Où alors j'ai rien compris
Bah ça c'est une question de point de vue, Zatox est assez violent envers ceux qui lui envoient des démos (c'est ça le problème, ces démos utilisent le kick de "Wildest"), mais d'un autre côté, il a mis un mois à faire ce kick. Perso je ne soutiens personne, je suis de l'avis de Outlander | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 20:29 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 20:32 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Adrien-D a écrit:
Bah ça c'est une question de point de vue, Zatox est assez violent envers ceux qui lui envoient des démos (c'est ça le problème, ces démos utilisent le kick de "Wildest"), mais d'un autre côté, il a mis un mois à faire ce kick.
Perso je ne soutiens personne, je suis de l'avis de Outlander LOL 1 mois à faire un kick... D'ailleurs y'en a un qui s'est pas privé de se foutre de sa gueule à ce sujet en commentaire et je suis bien d'accord. Mais soit, admettons qu'il ait mis un mois, admettons qu'il soit pas content... Ce que je condamne, c'est son attitude, vu sa position. Je prend parti et tan pis, c'est pathétique. Le mec il fait le tour du monde, il gagne des milliers d'euros en une heure de mix, qu'est-ce que ça peut bien lui faire franchement... Il a pas autre chose à foutre sans déconner ? | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 20:35 | |
| X-Pander a trouvé la solution : go voir son FB (ou son Soundcloud) (je ne peux pas encore poster de lien) : une track sans Kick ! MUHAHAHAHAHA | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 21:57 | |
| Zatox, sur ce coup ci, est pathétique Je rejoins Arty ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 22:08 | |
| - Arty a écrit:
- J'ai lu ça dans la journée, je post de Zatox. Pathétique. Il m'a fait pitié pour le coup. Qu'il le pense, s'il veut. Qu'il ose le dire... Pathétique, c'est le mot juste.
Pauvre de toi Gerardo, tu m'as bien déçu même si je conçois que reprendre le fruit de ton travail puisse t'agacer. On est bien d'accord, quel blaireau ce Zatox ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 26 Mai 2013, 22:27 | |
| C'est tellement mesquin est grotesque que j'ai pas lu le post entier de Blutonium Boy et survolé les commentaires.. Bref ca fait vraiment chier de voir que dans un milieu qui n'est pas exceptionnellement répandu il n'y ait pas une véritable cohésion entre les artistes.. Pauvre milieu qu'est celui du Hardstyle avec tous ses artistes qui passent leur temps à se tirer dans les pattes.. A croire qu'ils ont quand même plus de jugeote au sein du Hardcore parce qu'on n'y voit jamais ce genre d'embrouilles, alors qu'ils sont moins saints d'esprit gavés par leurs idéaux nazis.. | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Lun 27 Mai 2013, 12:26 | |
| - John-Magnum a écrit:
- alors qu'ils sont moins saints d'esprit gavés par leurs idéaux nazis..
Haha, j'dois avoué que j'ai bien rigolé sur cette petite phrase qui n'est pas totalement fausse, attention à pas généraliser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Lun 27 Mai 2013, 13:13 | |
| - Romano a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- alors qu'ils sont moins saints d'esprit gavés par leurs idéaux nazis..
Haha, j'dois avoué que j'ai bien rigolé sur cette petite phrase qui n'est pas totalement fausse, attention à pas généraliser ! Ouai bon c'est vrai que j'ai vraiment généralisé pas faux.. ^^ | |
|
| |
Jess45 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Orléans Profession : Admin réseaux systèmes Zik preférée : B.O.O.M Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Lun 27 Mai 2013, 13:29 | |
| Finalement, le truc réellement marrant dans cette histoire, c'est que Zatox a quand même fondé son nouveau label avec une poignée d'artiste qui, à la base, ont commencé à produire avec des RIP de ses kicks.
| |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Lun 27 Mai 2013, 13:36 | |
| - Jess45 a écrit:
- Finalement, le truc réellement marrant dans cette histoire, c'est que Zatox a quand même fondé son nouveau label avec une poignée d'artiste qui, à la base, ont commencé à produire avec des RIP de ses kicks.
Totalement ce que je me suis dit ! krkr | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Sam 15 Juin 2013, 16:16 | |
| C'est pas nouveau et ça à toujours été reconnu que ce sont des rats dans le milieu de la musique et surtout celui du Hardstyle.. Perso, je trouve que Zatox à une tête comme une montgolfière, sur ce point il rejoint Headhunterz.. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 16 Juin 2013, 10:43 | |
| Non mais à un moment donné faut arrêter quoi ! Extraire une partie d'un morceau, même un simple son, et le réutiliser sans l'accord de l'artiste, on appelle ça du plagiat. Le plagiat constitue une atteinte à la propriété intellectuelle en ce que le morceau en question n'est pas libre de droits, à l'inverse des packs de samples de Blutonium qu'il cite dans son post, c'est là toute la différence. Sampler un kick quand on débute, juste pour se faire la main et apprendre la structure du HS, tout le monde l'a fait, même les plus grands et là n'est pas le problème. Mais Blutonium c'est quand même pas un débutant, il était là avant que Zatox soit connu ! Dans le HS, le kick c'est l'essentiel d'un morceau, c'est la base de tout et c'est l'identité même de l'artiste, sans compter que c'est l'élément le plus complexe à réaliser donc oui, je peux comprendre que ça foute les boules de voir son travail plagié à tort et à travers. Surtout à travers ! Quant à ceux qui viennent chier sur Zatox pour ça, j'aimerai savoir combien ont défendu Will.i.am quand il a rippé Rebound ? Aucun à mon avis. Paye ta logique !
Après par contre, qu'il vienne faire sa gueguerre comme ça, je trouve que c'est juste puéril. C'est leurs histoires ça, et elles ne nous concernent absolument pas ! Nous sommes là pour la musique et rien d'autre. S'ils veulent régler leurs comptes, ils le font en privé pas par réseau social interposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 16 Juin 2013, 10:58 | |
| - Tzuki a écrit:
- Non mais à un moment donné faut arrêter quoi ! Extraire une partie d'un morceau, même un simple son, et le réutiliser sans l'accord de l'artiste, on appelle ça du plagiat. Le plagiat constitue une atteinte à la propriété intellectuelle en ce que le morceau en question n'est pas libre de droits, à l'inverse des packs de samples de Blutonium qu'il cite dans son post, c'est là toute la différence.
Sampler un kick quand on débute, juste pour se faire la main et apprendre la structure du HS, tout le monde l'a fait, même les plus grands et là n'est pas le problème. Mais Blutonium c'est quand même pas un débutant, il était là avant que Zatox soit connu ! Dans le HS, le kick c'est l'essentiel d'un morceau, c'est la base de tout et c'est l'identité même de l'artiste, sans compter que c'est l'élément le plus complexe à réaliser donc oui, je peux comprendre que ça foute les boules de voir son travail plagié à tort et à travers. Surtout à travers ! Quant à ceux qui viennent chier sur Zatox pour ça, j'aimerai savoir combien ont défendu Will.i.am quand il a rippé Rebound ? Aucun à mon avis. Paye ta logique !
On reconnait les étudiants en droit !
| |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 16 Juin 2013, 11:30 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Non mais à un moment donné faut arrêter quoi ! Extraire une partie d'un morceau, même un simple son, et le réutiliser sans l'accord de l'artiste, on appelle ça du plagiat. Le plagiat constitue une atteinte à la propriété intellectuelle en ce que le morceau en question n'est pas libre de droits, à l'inverse des packs de samples de Blutonium qu'il cite dans son post, c'est là toute la différence.
Sampler un kick quand on débute, juste pour se faire la main et apprendre la structure du HS, tout le monde l'a fait, même les plus grands et là n'est pas le problème. Mais Blutonium c'est quand même pas un débutant, il était là avant que Zatox soit connu ! Dans le HS, le kick c'est l'essentiel d'un morceau, c'est la base de tout et c'est l'identité même de l'artiste, sans compter que c'est l'élément le plus complexe à réaliser donc oui, je peux comprendre que ça foute les boules de voir son travail plagié à tort et à travers. Surtout à travers ! Quant à ceux qui viennent chier sur Zatox pour ça, j'aimerai savoir combien ont défendu Will.i.am quand il a rippé Rebound ? Aucun à mon avis. Paye ta logique !
On reconnait les étudiants en droit ! HAHAHA !
| |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 16 Juin 2013, 11:46 | |
| - Etrax a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Tzuki a écrit:
On reconnait les étudiants en droit ! HAHAHA ! Combo-failquote ! Ps : BB est un gros con ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 16 Juin 2013, 11:52 | |
| - Romano a écrit:
- Etrax a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Tzuki a écrit:
On reconnait les étudiants en droit ! HAHAHA ! Combo-failquote ! Ps : BB est un gros con ! Vous êtes des grands malades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 16 Juin 2013, 13:00 | |
| Nan mais en même temps faut avouer que maintenant c'est ultra galère de poster la réponse à une citation.. Ca merde complet ! x) | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 Dim 16 Juin 2013, 13:14 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Nan mais en même temps faut avouer que maintenant c'est ultra galère de poster la réponse à une citation.. Ca merde complet ! x)
Ouais >< | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| |
| |
| HHZ & Blutonium Boy VS Zatox - Une Histoire de Kick Vol. 1 | |
|