Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Nuron - Free tracks Sam 25 Mai 2013, 12:42 | |
| - Citation :
- Hi there.
Many people ask me if I'm going to release "Agoraphobic" or not.
So I thought about something to do.
If I got no label to release it once I got 300 fans, I'll give it for free. Otherwise it will be officially released.
I also made a schedule for the next free release.
200 Fans : Nuron & Dirty Brotherz - I Will Wait 300 Fans : Nuron ft. Rose Erin - Agoraphobic (if no official release schduled) 400 Fans : Nuron - Focus or Nuron - Dream Planet (if no official releases scheduled) 500 Fans : Seamless ft. Veela - Sometimes (Nuron Bootleg).
You can also add Main Suspect [BE] & Nuron - Foreign once Main Suspect reach 2000 Fans.
So the point is : the more you share and invite friends, the more you get for free.
You know what you got to do !
I wish you all a good week end !
Love ya ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire... NuronDate de sortie: ... Format : MP3 Bitrate : 320kbps Taille : .. Durée : ... Tracklist:01. Nuron & Dirty Brotherz - I Will Wait ( ZIPPYSHARE)
Dernière édition par Nathoune le Ven 14 Juin 2013, 09:12, édité 1 fois | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nuron - Free tracks Ven 14 Juin 2013, 07:40 | |
| Je tiens à attirer l'attention sur ce jeune producteur. Il a juste carrément le niveau pour être signé sur un des labels Majeurs. Ecoutez ce qu'il fait, techniquement c'est super propre, au niveau des sonorités c'est axé commercial mais musicalement, c'est très très bon. Je vous conseil d'écouter le bootleg de Seamless en dernier, car il faut garder le meilleur pour la fin, et franchement, cette plaque est juste énorme... (et c'est rare que je dise ça ) | |
|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Nuron - Free tracks Ven 14 Juin 2013, 09:28 | |
| Tu me fais penser que je dois mettre à jour le topic. Et sinon je suis on ne peut plus d'accord avec toi. | |
|