Sujet: Gunz for Hire - Swagger Ven 10 Mai 2013, 08:46
7:30 min!
J’étais choqué de voire que personne l'es posté, sa date d'hardbass.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Ven 10 Mai 2013, 09:01
J'ai souvenir d'avoir bien kiffé leurs nouveaux sons
Mais bon, d'après le théorème de "Pappy, j'fais release mes sons avant les autres" : En prenant compte, de la variance de la Demande, et en ayant un coefficient de corrélation environ égal à 0.899, de plus, s'il pleut à Mogadishio, et que la chupacabra est en Sibérie : J'en déduis que la preview sortira courant 2019
PS : C'est juste une ébauche des équations que j'ai faites
Invité Invité
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Ven 10 Mai 2013, 09:11
Etrax a écrit:
J'ai souvenir d'avoir bien kiffé leurs nouveaux sons
Mais bon, d'après le théorème de "Pappy, j'fais release mes sons avant les autres" : En prenant compte, de la variance de la Demande, et en ayant un coefficient de corrélation environ égal à 0.899, de plus, s'il pleut à Mogadishio, et que la chupacabra est en Sibérie : J'en déduis que la preview sortira courant 2019
PS : C'est juste une ébauche des équations que j'ai faites
Ahahah, d'ailleurs je comprend pas bien pourquoi les previews mettent t'en de temps a arriver ...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Ven 10 Mai 2013, 10:20
Résultat implacable..
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Ven 10 Mai 2013, 13:39
Ils se foutent de la gueule du monde Gunz for hire niveau released
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Ven 10 Mai 2013, 14:11
Potager a écrit:
Ils se foutent de la gueule du monde Gunz for hire niveau released
C'est la faute a pappy dov pas G4H !
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Ven 10 Mai 2013, 15:38
surpris qu'elle soit pas postée
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Dim 12 Mai 2013, 11:11
Dat anticlimax *_* Un de ces bordel à HardBass celle là !
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Sam 18 Mai 2013, 12:30
C'était énorme je m'en souviens !!!!!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Sam 18 Mai 2013, 12:49
Il me semble savoir vu Adaro répondre que cette plaque restera une exclu' live des sets de G4H, un peu comme le remix de Muse ou le live edit de Struggle for Existence.
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Dim 19 Mai 2013, 12:30
Romano a écrit:
Il me semble savoir vu Adaro répondre que cette plaque restera une exclu' live des sets de G4H, un peu comme le remix de Muse ou le live edit de Struggle for Existence.
ILS FONT CHIER ! Ils release des merdes et ils laissent les bombes !
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Mer 22 Mai 2013, 15:29
Raaaaah !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Mer 22 Mai 2013, 19:43
DirtoX a écrit:
Romano a écrit:
ILS FONT CHIER ! Ils release des merdes et ils laissent les bombes !
Sûr ? On en avait parlé avec Adaro qui a dit que ça allait sortir, mais dans un certain temps
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Mer 22 Mai 2013, 21:17
Daarker a écrit:
Sûr ? On en avait parlé avec Adaro qui a dit que ça allait sortir, mais dans un certain temps
Ah bah finalement je retire ce que j'ai dit, enfin j'le modifie un peu, il a écrit ça sur un commentaire youtube "thx ! swagger gaat nog ff duren, die zit voorlopig exclusief in G4H Live act", sans traduire j'ai vu G4H live act et Swagger, donc j'en ai déduis ça, mais il semblerait qu'il y ai un "provisoirement en live act" dans l'ensemble, donc en gros ça va sortir mais dans trèèèèès longtemps !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Gunz for Hire - Swagger Mer 22 Mai 2013, 22:41
Romano a écrit:
Daarker a écrit:
Ah bah finalement je retire ce que j'ai dit, enfin j'le modifie un peu, il a écrit ça sur un commentaire youtube "thx ! swagger gaat nog ff duren, die zit voorlopig exclusief in G4H Live act", sans traduire j'ai vu G4H live act et Swagger, donc j'en ai déduis ça, mais il semblerait qu'il y ai un "provisoirement en live act" dans l'ensemble, donc en gros ça va sortir mais dans trèèèèès longtemps !
Oui c'est ce qu'il nous a dit, ils les gardent sous la main pour le moment