Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Ven 26 Avr 2013, 23:03
VOYAGE Q-BASE 2013
La Q-Base est chaque année le refuge des vrais fans de harder styles, blasés des events traditionnels, et qui en veulent toujours plus.
Alliant l'ambiance underground d'une base militaire désaffectée avec bunkers et hangars à 14h de son non stop, c'est l'un des festivals immanquables de l'année.
Joignez-vous à nous pour découvrir ou redécouvrir l'un des festivals qui a fait la popularité de Q-Dance !
Lieu : Weeze Airport, DE Date : Samedi 7 Septembre 2013 Horaires : 17H00 - 07H00 Prix : 109 € (Paris/Roye/Lille) - 139€ (Lyon/Dijon/Macon) - 149€ (Grenoble)
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.
Départ :
- Dijon (gare SNCF, devant le Quick) à 07h15 - Grenoble (en face de la Gare SNCF) à 02h00 (ICI). - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 11h45 (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 04h00 (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 05h00 - Paris (Place de la Nation) à 08h00 (ICI) - Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 10h15 (ICI)
Gunz For Hire B-front vs High Voltage Frequencerz Activator The Magic Showcase presents Moridin Alpha² Solutio & the I's S Dee Degos & Re-Done Raxtor
This is Hardcore
Mad Dog Evil Activities ft E-life Art of Fighters Endymion Tommyknocker Neophyte The Stunned Guys The Viper Meccano Twins Furyan Nico & Tetta Placid K Nexes Alien T Hosted by Jeff
Scantraxx
Adaro The Prophet Bass Modulators Atmozfears Max Enforcer Adrenalize Waverider Audiotricz The Anarchist Shockerz
USB
'Minupren and Stormtrooper and Satronica and Waldhaus' Jan Fleck /Live Arkus P /Live Boris S /Live Biokinetics Pappenheimer
Paradox
Nosferatu Vince Catscan Buzz Fuzz Sequence & Ominous Stylo The Twins Artcore The Bodysnatchers
PRSPCT
Hellfish Venetian Snares The Hard Way Akira Deathmachine Thrasher Sei2ure Eye-D & DJ Hidden N-Vitral C-Netik Nicon
QULT
Acti Alex Kidd Max Robbers Geck-e Kenneth G Diablik Les Tronchiennes Reinweiss Dicke Junge
Timetable :
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux
Dernière édition par BiLL le Mer 04 Sep 2013, 19:37, édité 6 fois
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Ven 26 Avr 2013, 23:33
En espérant un bon Anthem ! Pour ma part, ma présence dépendra du LU. La date m'arrange bien en tout cas !
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Sam 27 Avr 2013, 04:07
Moi je dit ça sent l'event, suivis d'un petit séjour a Dam !
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Sam 27 Avr 2013, 11:08
Présent pour moi et mon frengin pour le meilleur des events!!! Vraiment hâte d'y être!
alphabase Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : METZ Profession : A.S.H Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Sam 27 Avr 2013, 11:30
Comme d'hab : inmanquable ! Le meilleur des events !
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Sam 27 Avr 2013, 12:08
L'ayant fait seulement en 2011. J'aimerai bien y retourner.
A voir en fonction du line up aussi !
Dernière édition par rouky le Sam 27 Avr 2013, 15:15, édité 1 fois
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Sam 27 Avr 2013, 14:08
Je la ferai si un jour j'ai perdu 20 kg, et si j'ai le budget pour acheter de l'Energy Drink toutes les 20 minutes. Absent cette année encore.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Sam 27 Avr 2013, 14:24
EuroHC a écrit:
Je la ferai si un jour j'ai perdu 20 kg, et si j'ai le budget pour acheter de l'Energy Drink toutes les 20 minutes. Absent cette année encore.
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Sam 27 Avr 2013, 14:27
Merci BiLL , ça m'touche ^^.
BiLL Admin
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Sam 27 Avr 2013, 15:07
EuroHC a écrit:
De rien ^^
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Lun 29 Avr 2013, 14:10
Très certainement présent !
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mar 30 Avr 2013, 11:48
Un départ de Roye? C'est bon sa pour nous les Picards! Est ce ponctuel ou cela va se généraliser? Par ce que, mine de rien, sa me fait économiser 19€ de péage et 20€ de parking pour chaque festival que nous faisons au départ de Lille! Et pour vous sa ne change rien, c'est juste un arrêt avant Lille sans même changer d'itinéraire!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mar 30 Avr 2013, 12:11
EuroHC a écrit:
Même moi je la fais la Q-Base alors que je suis une marmotte
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 01 Mai 2013, 12:05
J'ai une question plutôt importante, nous aimerions avec des potes aller à Qbase, mais sans faire partie du voyage Trip & Teuf. Etant donné que l'évent se déroule sur un aéroport fermé, existe-il toujours un aéroport à Weeze ? Parceque quand je recherche ca sur le net, je tombe sur l'aéroport de Weeze, mais le nom de Dusseldorf apparait aussi du coup je suis un peu perdu ...
Merci à tous
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 22 Mai 2013, 10:13
Présent cette année pour découvrir cet event! Au départ de Paris. See Ya There!
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 22 Mai 2013, 11:05
metal heads a écrit:
J'ai une question plutôt importante, nous aimerions avec des potes aller à Qbase, mais sans faire partie du voyage Trip & Teuf. Etant donné que l'évent se déroule sur un aéroport fermé, existe-il toujours un aéroport à Weeze ? Parceque quand je recherche ca sur le net, je tombe sur l'aéroport de Weeze, mais le nom de Dusseldorf apparait aussi du coup je suis un peu perdu ...
Merci à tous
Yep, ya bien un aéroport en activité à Weeze juste à côté de l'ancienne base militaire. Mais je connais pas sa dénomination officielle...
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 22 Mai 2013, 15:47
HarmoniQ a écrit:
metal heads a écrit:
Merci à tous
Yep, ya bien un aéroport en activité à Weeze juste à côté de l'ancienne base militaire. Mais je connais pas sa dénomination officielle...
Bah finalement après avoir étudié le bordel, ca revenait beaucoup trop cher d'y aller en avion, du coup ca sera en bus ^^
Arnaud150 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Bruxelles Profession : - Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 06 Juin 2013, 13:31
Bonjour
J'suis nouveau parmis vous, cela fait quelques année que je regarde vos voyage et malheureusement jamais de car qui partent de belgique (Bruxelles ) du coup à chaque fois on y va en train.
Pour la Q-Base, j'ai bien envie d'y aller en car. vous n'avez rien à proposer pour une dizaine de pauvre belge ? :p un car qui fait une escale ?
Arnaud.
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 06 Juin 2013, 15:37
La communauté belge ne représente pas assez de monde pour s'arrêter la bas je pense. A voir avec un admin après...
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 06 Juin 2013, 18:45
rip a la communauté belge... dis toi que vous c'est toujours plus pres que nice
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 06 Juin 2013, 19:44
Louez un J9, c'est la vie!
Arnaud150 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Bruxelles Profession : - Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Ven 07 Juin 2013, 08:43
Ben oui je crois qu'on va louer un truc dans le genre mais avec un chauffeur de préférence comme ça personne doit se priver pendant la soirée
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Ven 07 Juin 2013, 08:57
Arnaud150 a écrit:
Bonjour
J'suis nouveau parmis vous, cela fait quelques année que je regarde vos voyage et malheureusement jamais de car qui partent de belgique (Bruxelles ) du coup à chaque fois on y va en train.
Pour la Q-Base, j'ai bien envie d'y aller en car. vous n'avez rien à proposer pour une dizaine de pauvre belge ? :p un car qui fait une escale ?
Arnaud.
Bonjour, nous avons déjà testé les arrêts en Belgique, mais ça n'a pas très bien marché, les détours dans Bruxelles sont qui plus est bien compliqué. Mais vous n'êtes pas loin, mieux vaut pour vous y aller en voiture.
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 12 Juin 2013, 18:55
Le trailer
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 12 Juin 2013, 19:45
Ils vont pas nous lacher la grappe avec Scantraxx putain... Moi qui attendais un Theracords vs MIM ...
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 12 Juin 2013, 19:54
Je kiff l'anthem <3 ca vient de me motiver a y allez. Oui il m'en faut peu
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 12 Juin 2013, 19:55
ZeBuLoN87 a écrit:
Ils vont pas nous lacher la grappe avec Scantraxx putain... Moi qui attendais un Theracords vs MIM ...
La même, un theracords vs mim j'y serais allé les yeux fermé, mais non, toujours scantraxx (d'un coté c'est la "valeur sûr", pour q-dance du moins).
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 12 Juin 2013, 20:12
Piotr a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
La même, un theracords vs mim j'y serais allé les yeux fermé, mais non, toujours scantraxx (d'un coté c'est la "valeur sûr", pour q-dance du moins).
Encore dans un event monostage , ça se comprend. là y'a masse de hangar, et ben non... Mais, y'a encore assez de dj chez scantraxx pour remplir 14h ? haha
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 12 Juin 2013, 20:23
A voir en fonction de mes disponibilités mais normalement en me démerdant bien je peux encore être en vacances à cette date donc ca serait tout bénef !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Mer 12 Juin 2013, 20:34
ZeBuLoN87 a écrit:
Piotr a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Encore dans un event monostage , ça se comprend. là y'a masse de hangar, et ben non... Mais, y'a encore assez de dj chez scantraxx pour remplir 14h ? haha
Scantraxx c'est une marque de soupe ?
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 13 Juin 2013, 11:17
soupe au poireaux
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 13 Juin 2013, 19:09
Petite question, c'est possible de prendre le bus seulement au retour ? ( en payant le prix normal évidemment )
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 08:40
Gunz 4 Hire B-Front vs. High Voltage Frequencerz Activator TMS pres. Moridin Alpha² Solution & The I's S Dee Degos & Re-Done Raxtor
Hosted by Ruffian
THIS IS HARDCORE :
Mad Dog Evil Activities ft. E-Life Art Of Fighters Endymion Tommyknocker Neophyte The Stunned Guys The Viper Mecano Twins Furyan Nico & Tetta Placid K Nexes Alien-T
Hosted by Jeff
SCANTRAXX :
Adaro The Prophet Bass Modulators Atmozfears Max Enforcer Adrenalize Waverider Audiotricz The Anarchist Shockerz
Hosted by Villain
USB :
Minupren and Stormtrooper and Satronica and Waldhaus Jan Fleck LIVE Arkus P LIVE Boris S LIVE Biokinetics Pappenheimer
PARADOX :
Nosferatu Vince Catscan Buzz Fuzz Sequence & Ominous Stylo The Twins Artcore The Bodysnatchers
Hosted by Da Mouth Of Madness
PRSPCT :
Hellfish Venetian Snares The Hard Way Akira Deathmachine Trasher Sei2ure Eye-D & DJ Hidden N-Vittral C-Netik Nicon
Hosted by Dart
QULT :
Acti Alex Kidd Max Robbers Geck-E Diablik Les Tronchiennes Reinweiss Dicke Junge
Hosted by Tjek
Dernière édition par Arty le Jeu 20 Juin 2013, 08:50, édité 1 fois
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 08:41
LU
Open Air
Ran-D
Noisecontrollers
Brennan Heart
Frontliner
Psyko Punkz
Coone
Zatox
Geck-e
#TIH
Hosted by DV8
Hangar
Gunz For Hire
B-front vs High Voltage
Frequencerz
Activator
The Magic Showcase presents Moridin
Alpha²
Solutio & the I's
S Dee
Degos & Re-Done
Raxtor
This is Hardcore
Mad Dog
Evil Activities ft E-life
Art of Fighters
Endymion
Tommyknocker
Neophyte
The Stunned Guys
The Viper
Meccano Twins
Furyan
Nico & Tetta
Placid K
Nexes
Alien T
Hosted by Jeff
Scantraxx
Adaro
The Prophet
Bass Modulators
Atmozfears
Max Enforcer
Adrenalize
Waverider
Audiotricz
The Anarchist
Shockerz
USB
'Minupren and Stormtrooper and Satronica and Waldhaus'
Jan Fleck /Live
Arkus P /Live
Boris S /Live
Biokinetics
Pappenheimer
Paradox
Nosferatu
Vince
Catscan
Buzz Fuzz
Sequence & Ominous
Stylo
The Twins Artcore
The Bodysnatchers
PRSPCT
Hellfish
Venetian Snares
The Hard Way
Akira
Deathmachine
Thrasher
Sei2ure
Eye-D & DJ Hidden
N-Vitral
C-Netik
Nicon
QULT
Acti
Alex Kidd
Max Robbers
Geck-e
Kenneth G
Diablik
Les Tronchiennes
Reinweiss
Dicke Junge
Gunz For Hire? C'est bon, je viens
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 08:46
Rhada, Gunz For Hire Addict
PRSPCT
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 08:47
Legend Summer Festival (IT) (?)
Tu peux me donner plus d'info la dessus rhada? par mp même stu veux
Vu que l'italie est juste a coté de chez moi ca ferrai un event a moindre frais
Rhada83 Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 08:49
nerz a écrit:
Legend Summer Festival (IT) (?)
Tu peux me donner plus d'info la dessus rhada? par mp même stu veux
Vu que l'italie est juste a coté de chez moi ca ferrai un event a moindre frais
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 08:57
Trop decu du line up,ou sont Minus Is more? Pis serieux les main q-Dance ils innovent des fois?
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 09:25
J'avoue, toujours les même sur le main ... Finalement je suis décu de pas voir Da Tweekaz, mais je me rattrape sur AOF !
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 09:53
Je la ferai pas mais je trouve la line-up pas mal du tout moi, notamment le Main et le Hardcore !
Evidemment qu'on voit toujours les mêmes sur le Main, mais c'est normal, c'est le MAIN Stage, donc on y met ceux qui sont le plus connus, qui méritent le + et qui attireront du monde, c'est normal .
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 10:01
G4H c'est parti
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 10:08
Je vous entends tous toujours parler de G4H, ils sont si bien que ca ?
Rhada83 Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 10:09
metal heads a écrit:
Ils sont magiques, c'est tout, rien à rajouter
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 10:10
Non, mais c'est à la mode. Leur set c'est toujours la même chose et souvent dans le même ordre en plus.
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 10:16
Crypsis pas booké ... dommage
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 12:39
Tout le monde bave sur G4H oui. Enfin, ils ont quelques sons de sympa, mais c'est loin d'être ce qui me fait planer.
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 12:49
metal heads a écrit:
Chacun ces gouts tu peux pas dire c'est mieux que ou pire que.
Mais franchement y mette le feu sur scène et leur tracks envoi du lourd quand même
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 13:46
4l3x1s a écrit:
Tout le monde bave sur G4H oui. Enfin, ils ont quelques sons de sympa, mais c'est loin d'être ce qui me fait planer.
Mais tellement.... Surtout que c'est toujours pareil... Toujours pareil... Toujours pareil... Toujours pareil.......
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 15:16
perso leur set a la qlimax 2010 m'avait endormi du coup j'en garde un mauvais souvenir et mnt qd ils passent je change soit de stage soit je vais faire autre chose
Sujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Jeu 20 Juin 2013, 15:32
Gros gros hangar , The Magic Show, Degos & Re-done , Solutio & The I's .
Sinon, je repose la question au modos : Est ce que c'est possible de prendre le bus seulement au retour, en payant le prix normal ? Potager me récupèrera ma place à la sortir du bus.
[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]