Simple mais très très très efficace rolalala que dire de plus j'adore !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Mouai.. Pas moche mais pas transcendant non plus.. Ca sent la plaque un peu faite à l'arrache je trouve, pas de variation de mélo (qui je trouve est beaucoup trop simpliste, les 4-5 mêmes notes qui tournent en boucle) ya juste le kick qui est posé dessus après le break mais c'est tout.. Bref à voir en version plus longue mais pour l'instant je ne suis pas franchement convaincu..
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Vraiment bof ... L'anthem de 2012 étais carrément mieux ! J'ai même un doute sur le fait que ce soit les NC tellement cette track n'as rien à voir avec toutes les autres.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Vraiment bof ... L'anthem de 2012 étais carrément mieux ! J'ai même un doute sur le fait que ce soit les NC tellement cette track n'as rien à voir avec toutes les autres.
C'est pas l'anthem, ce sont jamais les anthems de la Decibel qui sont mis dans les trailers.. Ne me demande pas pourquoi j'ai jamais compris la logique de b2s sur ce point..
Par contre pour moi ya aucun doute sur le fait que la musique du trailer soit de NC, on reconnait clairement le style je trouve même si elle n'est pas top..
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Ok DEMANDE DE BANNISSEMENT xD non je dec chacun ses gout ...
Ok DEMANDE DE BANNISSEMENT xD non je dec chacun ses gout ...
Bah qque part, il n'a pas tort.. Quand tu vois NC qui fait une plaque comme ça aujourd'hui qui est sans âme, alors que Pillars of Creation a été faite ya un peu plus d'un an c'est sur qu'il y a eu une métamorphose et pas dans le bon sens du terme.. Mais bon ça restera l'éternel débat de toute manière c'est pas la peine de le relancer..
Dernière édition par John-Magnum le Lun 22 Avr 2013, 17:15, édité 2 fois
Piout59 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : lambersart Profession : plombier Date d'inscription : 26/02/2013
çà fait 18ans que je suie le jump,tekstyle,hardstyle,hardcore ....
et je peut te dire que les petits nouveaux ceux font montré et en bien !!!
par contre les anciens font les suceurs devant les plus grands q'eux et qui sont une fois tout seul font de la belle merde , genre coone il fait plus rien de bien je trouve , il travaillé encore bien l'année derniére , mes depuis 2013 c'est a vomir !!!!
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Summer in the city PArt I & II = best anthems of decibel !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
par contre les anciens font les suceurs devant les plus grands q'eux et qui sont une fois tout seul font de la belle merde , genre coone il fait plus rien de bien je trouve , il travaillé encore bien l'année derniére , mes depuis 2013 c'est a vomir !!!!
dur ..
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
dur ..
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Mec, désolé mais t'es un putain d'autiste.
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Mais allo quoi ... voila la meilleure anthem Decibel qui a jamais été produite ...
Avec une vraie ambiance, des gros kicks HS, une partie que tout un publique à envie de chanter à coeur joie. Bref une vraie et pur anthem Hardstyle de festival d'été.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 06:19
CriMiNaL a écrit:
Adario a écrit:
Etrax a écrit:
Summer in the city Part 2 > Dat shitty track
Mais allo quoi ... voila la meilleure anthem Decibel qui a jamais été produite ...
Avec une vraie ambiance, des gros kicks HS, une partie que tout un publique à envie de chanter à coeur joie. Bref une vraie et pur anthem Hardstyle de festival d'été.
Grave, les anthems de Decibel sont monstrueux Southstylerz - Decibel Anthem 2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 10:45
Ok elle est bien surtout avec les vocals, mais pour moi ya rien à faire ! C'est bel et bien Noisecontrollers qui auront fait les meilleurs anthem Decibel avec Summer In The City Part I & II !
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 15:43
... No comment pour cette daube u_u
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 15:45
CriMiNaL a écrit:
Adario a écrit:
Etrax a écrit:
Meilleur anthem ever (que j'ai passé à la RAW d'ailleurs, tout le monde chantait surtout les Lyonnais, c'etait bien cool)
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 16:00
Pas exceptionnelle mais elle passe bien, ça sent l'été.
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 17:32
Loreena a écrit:
J'ai du mal à croire qu'on peut appeler un morceau des NC , une "daube" .
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 17:38
Touffu a écrit:
Loreena a écrit:
Haha, j'suis pas loin d'être d'accord tout de même. Heureusment que les sonorités NC sont là pour rattraper le truc, mais la mélo & co, vraiment pas top.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 17:50
Daarker a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Adario a écrit:
Etrax a écrit:
Meilleur anthem ever (que j'ai passé à la RAW d'ailleurs, tout le monde chantait surtout les Lyonnais, c'etait bien cool)
Aha, je déteste cette track perso !
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 19:20
Arty a écrit:
Touffu a écrit:
Loreena a écrit:
Haha, j'suis pas loin d'être d'accord tout de même. Heureusment que les sonorités NC sont là pour rattraper le truc, mais la mélo & co, vraiment pas top.
Toi tu préfères HB junky t'façon !
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 20:28
Ca fait vachement amateur pour du NC
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 21:14
J'adore ! Parfait pour l'été !
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 23 Avr 2013, 21:55
J'adore, parfait pour soulager le transit intestinal !
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 24 Avr 2013, 15:24
Touffu a écrit:
Arty a écrit:
Touffu a écrit:
Loreena a écrit:
Toi tu préfères HB junky t'façon !
Il faut dire ce qu'il en est .. NC nous a habitué à bien mieux, alors excusez moi du terme mais cette plaque, venant d'eux, c'est de la merde. x)
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 01 Mai 2013, 11:49
C'est clair qu'elle est loin l'époque de Yellow Minute Mais bon, pour commencer l'été, elle est sympa ^^
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 01 Mai 2013, 11:56
Nathoune a écrit:
Pariel... OMG que je la hais... Autant je suis difficile et c'est rare que j'aime vraiment une plaque à fond, mais c'est encore plus rare que je "déteste" une plaque, et celle-là, je la déteste vraiment peut-être même encore plus que du Jump, c'est dire
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 01 Mai 2013, 15:51
Arty a écrit:
Nathoune a écrit:
Pariel... OMG que je la hais... Autant je suis difficile et c'est rare que j'aime vraiment une plaque à fond, mais c'est encore plus rare que je "déteste" une plaque, et celle-là, je la déteste vraiment peut-être même encore plus que du Jump, c'est dire
Et par rapport au jumpcore ?
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 01 Mai 2013, 19:45
Loreena a écrit:
droit d'auteur svp
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Ven 03 Mai 2013, 10:07
Azimut a écrit:
Loreena a écrit:
droit d'auteur svp
J'y peux rien si on pense la même chose au point d'en dire.. la même chose !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Sam 04 Mai 2013, 12:26
Arty a écrit:
Nathoune a écrit:
Chaud
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Sam 04 Mai 2013, 19:41
Pour ma part, j'aime bien. Je préfère ces Noisecontrollers que les Noisecontrollers limite dubstep electro. Pas la plaque de l'année non plus.
Cooks Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Charleville-Mézières(08) Profession : Préparateur de commande Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Lun 06 Mai 2013, 23:46
50/50,pas moche,pas top.
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Ven 10 Mai 2013, 09:01
D’après le MC c'est bien l'anthem....
Puis il y a une partie qu'on a pas dans le trailer,
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Ven 10 Mai 2013, 10:13
Ah bah voilà !! Avec intro/outro/vocals ça rend tout de suite mieux !!!!