jean charles Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Chalons en champagne Profession : teufeur Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: teuf, soiree DnB ou DubStep...... dans la Marne ? Ca existe? Sam 20 Avr 2013, 16:44 | |
| Salut a tous je suis nouveau dans la region (chalons en champagne) et je suis en creve la soiree !!! lol. Avez vous des infos pour des TAWAS ou des endroits ou aller pour passer des soirees tapage du pied a Reims, Epernay, Troyes ou ailleurs je suis preneur :-) Merci d'avance je donne mon tel si vous avez des infos. RAVE ON. | |
|
jah51 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : reims Profession : etudiante infirmière Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: teuf, soiree DnB ou DubStep...... dans la Marne ? Ca existe? Mer 15 Mai 2013, 07:38 | |
| hello ! ce week end le dimanche soir y'a une soirée dub step et cie... au 'cabaret' à Tinqueux (c'est coller à Reims) | |
|
jean charles Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Chalons en champagne Profession : teufeur Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: teuf, soiree DnB ou DubStep...... dans la Marne ? Ca existe? Ven 17 Mai 2013, 15:24 | |
| Merci bien l'amie mais je boss ce week-end !!! Par contre, pour les autres week-end, si info teuf fais moi signe ca serait CoOoOoL ;-) tel: 06.89.52.85.75. Ciao !! | |
|
BassAddict Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Haute Marne Profession : Vacancier Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: teuf, soiree DnB ou DubStep...... dans la Marne ? Ca existe? Mer 24 Juil 2013, 21:01 | |
| Toujours intéressé JC? moi pas loin, dans le 52. Fais signe si tu veux qu'on tape une teuf ensemble | |
|