Flo01 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Transport Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Seul dans le Bus 8 Mer 17 Avr 2013, 17:54 | |
| Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le milieu du hardstyle et donc pour commencer en douceur j'ai décider de me faire "dépuceler" par un ptit defqon.1 samedi seulement, dans le bus 8 au départ de Lyon. Seul bémol, je ne connais personne qui aime ce genre de ziq donc je suis tout seul dans l'bus Je cherche donc des gens qui serai à faire une B-A et m'accueillir dans leur délire? Je suis un bonhomme de 26ans, qui vie pas loin de Lyon et assez timide en général. Merci bien à tous vous êtes bien aimable. | |
|
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Seul dans le Bus 8 Mer 17 Avr 2013, 18:06 | |
| - Flo01 a écrit:
- Seul bémol, je ne connais personne qui aime ce genre de ziq donc je suis tout seul dans l'bus
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase la... Mais t'inquiète pas, tu ne seras jaaaaaamaiss seul, les liens se nouent vite dans un bus Trip & Teuf ^^ | |
|
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Seul dans le Bus 8 Mer 17 Avr 2013, 18:07 | |
| Oh je pense que tu fera quelques connaissances dans le bus si tu est plutôt convivial, en général, les gens font un petit apéro dans le bus ^^ ensuite peut etre que des personnes vont faire un "before" avant le départ !
A paris, on fait ça en général, un petit quick a 30 avant le départ en bus.
A lyon, et bien faut demander aux lyonnais ! | |
|
Flo01 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Transport Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Seul dans le Bus 8 Mer 17 Avr 2013, 18:10 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Flo01 a écrit:
- Seul bémol, je ne connais personne qui aime ce genre de ziq donc je suis tout seul dans l'bus
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase la...
Salut, je voulais dire que je ne connais personne dans mon entourage pour venir avec moi, donc que je serais en solo. Oui d'après ce que j'ai pu lire un peu sur le forum les bus ont l'air conviviales, ca me rassure un peu. | |
|
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Seul dans le Bus 8 Mer 17 Avr 2013, 18:13 | |
| T'inquiète dont pas! Mon 1er event à été Qlimax, je connaissais personne. En 2h chrono, j'ai vite sympathisé (bon, mon masque à beaucoup aidé aussi hein...) Et au 2ème event, généralement, t'es heureux de revoir certaines têtes ^^ Après bah, ça devient tes "event's friends" ^^ | |
|