| Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 12:37 | |
| Elle est phat, mais elle ressemble quand même vachement à Like A Boss, c'est le seul reproche que je peux lui faire.. | |
|
| |
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 12:47 | |
| Enorme | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 15:49 | |
| Mouarf exactement le même kick que dans "Like A Boss", espérons qu'il ne va pas commencer à tourner en rond (comme certains) et refaire encore dans le même style pour l'anthem Raw de "Bassleader 2013" ... Je n'aime pas trop du fait que si jdois écouter ca autant mettre "Like A Boss" alors ^^ | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 15:57 | |
| Justement, le kick de Like a Boss est tellement énorme qu'il serait con de ne pas le réutiliser. Un kick ça prend des semaines à faire, c'est probablement le son le plus complexe du Hardstyle donc je trouve qu'il est tout à fait normal qu'un kick soit réutilisé, surtout quand il est bon ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 16:01 | |
| - Tzuki a écrit:
- Justement, le kick de Like a Boss est tellement énorme qu'il serait con de ne pas le réutiliser. Un kick ça prend des semaines à faire, c'est probablement le son le plus complexe du Hardstyle donc je trouve qu'il est tout à fait normal qu'un kick soit réutilisé, surtout quand il est bon !
Ouai mais perso je trouve que ce kick est propre à la plaque énorme qu'est "Like A Boss", le kick de "The Record Breaking" est le même mais quand même légèrement différent, ici il l'a tellement repris à l'identique que moi ca m'a choqué lol ... jveux dire son kick est énorme c'est sur mais il sait en faire des variantes, donc pkoi simplement avoir copié-collé ? Pour moi il a été pressé de faire l'anthem ou alors il en avait un peu rien à faire ^^ | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 16:03 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Justement, le kick de Like a Boss est tellement énorme qu'il serait con de ne pas le réutiliser. Un kick ça prend des semaines à faire, c'est probablement le son le plus complexe du Hardstyle donc je trouve qu'il est tout à fait normal qu'un kick soit réutilisé, surtout quand il est bon !
Ouai mais perso je trouve que ce kick est propre à la plaque énorme qu'est "Like A Boss", le kick de "The Record Breaking" est le même mais quand même légèrement différent, ici il l'a tellement repris à l'identique que moi ca m'a choqué lol ... jveux dire son kick est énorme c'est sur mais il sait en faire des variantes, donc pkoi simplement avoir copié-collé ? Pour moi il a été pressé de faire l'anthem ou alors il n'en avait un peu rien à faire ^^ Ou peut-être, tout simplement, qu'il a fait les deux morceaux pendant la même période | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 16:10 | |
| oui peut-etre enfin perso ce n'est pas une track que j'écouterai 20x ... alors que Like A Boss je l'écouterai 600x :p | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 17:06 | |
| - Tzuki a écrit:
En temps normal j'aurai dit oui, mais pas dans un intervalle de temps aussi court. Effectivement quand tu te fais chier à faire un kick génial, tu peux le réutiliser, mais pas à chaque release quoi... Faut espacer un peu | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) Mar 09 Avr 2013, 17:12 | |
| - Arty a écrit:
- Tzuki a écrit:
En temps normal j'aurai dit oui, mais pas dans un intervalle de temps aussi court. Effectivement quand tu te fais chier à faire un kick génial, tu peux le réutiliser, mais pas à chaque release quoi... Faut espacer un peu Voila ça résume un peu mieux ma façon de penser et d'appréhender ce kick déjà "connu" dans cette seconde track si peu de temps après la release de "Like A Boss" | |
|
| |
| Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013) | |
|