Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

+4
Dectbat
EuroHC
Arty
BiLL
8 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:47

[ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Banner-asot600

TT VOYAGE A STATE OF TRANCE 600 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)

Dernière édition par BiLL le Dim 07 Avr 2013, 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

[ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:10

Comme prévu dès le départ, j’ai passé une bonne partie de ma soirée en Dancefloor, et j’en suis bien content.
Après un bon Burger King (blindé…), on arrive pour 20h45 dans l’amas de personnes qui attendent que les portes s’ouvrent… Et on entre finalement aux alentour de 21h30 pour finalement arrivé sur la fin de Beat Service en Dancefloor (qui part chance est près de l’entrée).

Beat Service : Sympa sans plus, échauffement des tympans, mais on un eu faiblard. Par contre, ça fait vraiment plaisir de voir un public déjà aussi chaud dès le début de soirée. Les gens sont à fond et connaissent les plaques à mort, c’est beau à voir et en tant que DJ ça doit être vraiment énorme.

Ummet Ozcan : Un bon set. Techniquement c’est toujours pas génial même s’il s’est amélioré par rapport à la ASOT 500, enfin quand même, à son niveau, on fait mieux, sérieusement
Dommage que le son au début du set ne tapait pas assez, la selecta était très très bonne, et certains kicks auraient mérités d’être mis plus en valeur avec quelques dB de plus..

Chris Schweizer débute son set pendant qu’on part faire un tour, je voulais aller voir Aly & Fila vite fait pour me faire un avis J’aime beaucoup l’uplift et les trucs planants, mais chez moi posé. En event c’est pas du tout mon truc, je préfère les trucs bien énergiques qui tabassent un peu.
Du coup petite pause, puis retour en Dancefloor.

Heatbeat : LE set de la soirée en ce qui me concerne, du bois de A à Z (sauf un petit quart d’heure trop mélo en avant dernière partie de set).
Ca tape comme il faut, ça alterne entre rythme Techy et sonorités Electro/Dubstep, à la fin ça devient un peu monotone, mais je préfère largement ça à trop de break vocaux.
Il joue Rocker Monster forcément, grand moment ! Enfin bref, très bon set…

Tenishia : Pas toot vu, car petite pause, mais sympa dans l’ensemble.

J’hésitais réellement entre Ben Gold et Orjan Nilsen, ne suivant plus l’actualité des deux, j’ai suivi les conseils de potes qui m’ont indiqué qu’Orjan était en baisse de régime et que Ben Gold devrait assurer.

Ben Gold : Set sympa, bonne selecta, ça tape bien aussi, ça alterne plaque trancy et kicks sympathiques, mélo recherchée ou plus basique et il fini sur Platinum, comme on aurait pu s’en douter, bon set.
Je regrette cependant de ne pas avoir été faire un tour voir Orjjan car parait-il qu’il a droppé de la Tech-Trance bien lourde, et j’adore ça, mais tan pis, y’aura surement le liveset au pire.

Solarstone : Complètement différent de ce à quoi je m’attendais d’ailleurs, je vois absolument pas ce qu’il foutait sur ce stage, il aurait largement eu plus sa place en 138 vu ce qu’il fait… J’accroche pas du tout, et de toute façon, coup de barre…

Après la pause pendant Solarstone, on retourne en Dancefloor (encore).

Mark Sherry : Set sympa, ça tabasse et le son a encore augmenté (comme tout au long de la soirée). Ca tape, Mark Sherry oblige, le set est propre et cohérent, on sent qu’il a de la bouteille le Monsieur. Agréable, même si on est parti un peu avant pour retourner au bus.

Globalement donc, encore une très très bonne ASOT. C’est vraiment le festival Trance à faire par n’importe quelle fan, C U next year.

Concernant le voyage, RAS, bus cool (comme dhab pour les voyages Trance), mais c’est sympa, ça permet de discuter en étant posé.
L’état du bus était relativement clean aussi c’est cool, hormis au fond (comme d’hab aussi…) Wink

Merci à tous donc, et au prochain event Trance Wink
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:21

A moi !

Voyage aller vraiment très calme, on m'avait prévenu pour les voyages Trance que ç'allait être calme mais là... J'étais presque gêné de faire l'apéro quoi... Pour ça le voyage de la Qapital devait être bien mieux c'est sûr ! Merci à Cécile et Julien qui ont eu le smile tout le voyage et qui m'ont permis par cela de l'avoir aussi Smile !

Arrivé à 19.30 comme prévu, Burger King qui est passé pas trop mal cette fois (après un voyage d'event, un burger et des Twisted Fries suffisent amplement).

Une heure d'attente presque pour rentrer... Du temps de perdu aussi à la fouille et pour obtenir lockers et tokens (mieux organisé pour les tokens quand même).

Bon, je m'y connais pas trop en Trance, je savais juste que je voulais écouter surtout de l'Uplifting et que je voulais voir au moins une fois AvB.

Début sur Andrew Rayel sur le Main, un peu lent mais très planant et beaucoup d'émotions dans ses plaques et dans ses sets, j'ai kiffé, parfait pour démarrer et pour découvrir l'ambiance des events Trance, avec un esprit davantage "communauté soudée" qu'en Hardstyle selon moi, moins individualiste et agressive. L'occasion aussi de découvrir (et d'être surpris par) la moyenne d'âge du public, environ 30 ans avec quelques personnes de 50-60 ans (impressionné par le nombre de cougars aussi Very Happy). Des amies venues ensemble, et même quelques familles parfois, le genre de truc qui te fait respecter les Pays-Bas et leur mentalité / ouverture d'esprit.

Ensuite, Aly & Fila, ç'a déchiré comme je le prévoyais.

Je voulais voir AvB sur le Main, donc je suis parti à 0.15, bah le Main était déjà Full... Et pourtant il est grand ce Main... Donc retour au stage 138 pour la fin d'Aly & Fila.

Avec Rouky, Isoleucine et Arty, je vais voir le début d'Heatbeat sur le stage Dancefloor. On peut apprécier Ok, mais vraiment, ce genre de son plus Electro que Trance à une ASOT, j'trouve ça vraiment débile. J'ai pas payé l'ASOT pour écouter de l'Electro, donc retour sur le 138 pour...

John Askew : Je savais pas du tout ce qu'il jouait, mais après discussion avec quelques vrais Tranceux dans le bus, on m'a dit qu'il jouait du rapide et que ça tabassait bien. Alors évidemment ça m'a tenté, donc j'y suis allé et j'ai kiffé ! Meilleur set de la soirée pour moi je pense, pas vraiment d'émotion mais ça allait à 140 bpm et puis de très longs breaks et donc, de très longues montées avant des pics de ouf. J'ai vraiment aimé, notamment une plaque avec une sorte d'alarme puis une montée d'1 min 30. Sur celle-là je me suis dépensé Smile.

Parenthèse sur le stage Expedition où je suis resté 5 minutes au début du set de Fabio XB je pense, qui a joué The Code de W&W et Ummet Ozcan. J'adore cette plaque et je voulais l'entendre au moins une fois, donc c'était l'occasion, et j'ai sauté dans tous les sens. Gros kiff Very Happy.

John O'Callaghan : Ecouté les 20 premières minutes, j'ai pas réussi à rentrer dedans... Trop lent, trop de vocal, bref j'ai pas trop aimé, donc avec Rouky on décide de bouger et d'aller se restaurer, donc on sort, et c'est là que je vois qu'en fait la 138 est full (Armin commençait 1h après !!), déjà ! Et que donc je pouvais pas y retourner, déçu car ça voulait dire que je verrai pas Armin de tout l'event, puisque déjà loupé sur le Main pour le même motif grrr !

Ben Gold : Sympa au début avec du Techy mélodieux, sur la fin il a déconné à passer des sons Electro limite Dubstep, ça ça m'a déçu par contre.

Bryan Kearney : Très rapide, assez planant, de beaux et longs breaks, parfois un peu trop de vocal. Suivi en partie tout devant à droite, en partie dans le couloir où on a vu un type faire des roues et des roulades avant entre le couloir et l'entrée du stage 138 lol...

Fin sur Mark Sherry, pas mal du tout ! Enfin, c'était dansant quoi, à défaut d'être planant.

Voyage retour bien, rien à signaler.

Les + :

- Le Brabanthallen et / ou le sound system, en tout cas c'était super bien réglé, bravo. Si c'est pareil à la MoH, notamment sur les stages Indus et Frenchcore, bah pfiou, vous risquez de vraiment bien kiffer !
- L'ambiance et la mentalité des gens dans un event Trance, perso j'ai bien aimé la diversité des âges notamment, ça fait plaisir de voir des events accessibles à tous.
- Les potes.
- Les WC, pas mal, ça fait toujours sourire mais c'est sympa de pas devoir attendre 10 min et perder 1/7 ème de set à chaque pause là-bas.
- Le chauffeur très courtois et sympathique j'ai trouvé.

Les - :

- PUTAIN MAIS LES TRANCEUX QUOI ! Sympas et respectueux rien à redire là-dessus hein, mais quel calme lors du voyage aller, c'était tellement chiant... A peine 1/10ème du bus a dû faire l'apéro lol...
- L'organisation, notamment à l'entrée.
- Le prix des tokens / boissons.
- Le temps d'attente au BK, merde !

Next : RAW Northern Edition.

Ah j'ajoute aussi, le stage 138 était de loin le meilleur pour moi, et surtout, le plus valable pour un event TRANCE. S'il est encore là à l'ASOT 650 (sous ce nom-là ou sous un autre, tant que c'est équivalent niveau "philosophie musicale"), j'y retourne direct.
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat

Féminin Nombre de messages : 234
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:30

Merci pour la dédicace ! Very Happy
http://partyflock.nl/user/1239763
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:54

Ah, et je le rappelle, on peut me passer en rouge, ça y est j'ai atteint mes 20 events Smile. Ca fait mal au cul de passer rouge..., mais bon !
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:50

J'ai l'impression que les Tranceux sont aussi motivés pour faire des reports que pour faire l'apéro dans le bus lol... Vous attendez pas à lire de nombreux compte-rendus x).
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:58

A mon tour !

Au niveau du voyage je savais à quoi m'attendre..... Donc pas de surprises au niveau de l'ambiance.( mais y'a quand même quelques tranceux prets à discuter et avec qui on peut partager un verre) Cela dit, j'ai passer un bon voyage dans l'ensemble avec toute la bande du bas.

Une fois arrivé direction le Burger King (toujours aussi bon au passage) histoire de prendre des forces avant le début de la soirée.

Retour au Brabanthallen sur les coups de 21h.Rentré seulement vers 22h 15 !! Vraiment déçu de l'orga.Entre une file d'attente interminable,un mec relou à la fouille et la queue pour les casiers.

J'arrive peu après le début du set de Ozcan. Bon set dans l'ensemble. J'ai vraiment kiffé la dernière partie de son set

Aly & Fila : Un des sets que j'ai préféré ! De la trance planante et rapide.C'est juste géniale à écouter.

Heatbeat : Je connaissais pas à la base.Franchement pas déçu. Un set à base d'Electro avec des Rythmes un peu plus Tech sur certains passages. Très bonne découverte.

Retour ensuite sur la 138 pour John O'callaghan : Resté seulement 1/4 avec Euro car pas vraiment à notre gout.Du coup on va bouffer un morceau et se poser un petit moment à pas loin de la Dancefloor.

Ben Gold : Un des sets de la soirée en ce qui me concerne ! C'est bien Techy et j'adore ca !

Ensuite gros coup de barre et plus vraiment de forces ! On se pose vers la 138 pour Brian Kearney. Avec moins de fatigue j'aurais sans doute bien aimé (Dédicace au mec qui faisait des roulades jusqu'à l'entrée de la salle )

Retour sur la Dancefloor pour Mark Sherry : Trop fatigué pour que je puisse apprécier !

Une très bonne ASOT en ce qui me concerne (Dommage que j'étais malade et fatigué).Sinon, je suis toujours autant fan de l'ambiance dans les events non Hard

Des bisous à Kali, Cécile, Arty, Claire, Virginie et Aurélien

J'vous kiff bande de nases I love you

Un merci aussi au chauffeur pour le retour rapide. Parce que rentrer chez moi à 17h pour un Indoor c'est bien appréciable quand même.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:08

rouky a écrit:
OK donc même pas tu me cites en 1er... farao
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah

Masculin Nombre de messages : 784
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:20

Pour ma part déçu de A à Z LOL oui je suis toujours aussi compliqué fin mes oreilles plutôt ^^
déjà voyage en voiture pour paris bien pourri lol,voyage en bus je savais qu'il serait calme et ça tombait bien j'avais pas envie de boire pour un fois oui on s'en met trop le week en free xD après j'ai fais de bonnes rencontres et revu des gens que j'avais pas vu depuis 3 ans ^^ sinon L'event bah ... orga de merde,fouille bien nawak,des tracklist bien minable comparé à tous les asot 600 que j'ai matté en live sur youtube !Omnia ENORME ! c'est mon coup de coeur Shogun aussi comme je disais dans le bus il m'a fallu une track pour kiffer 10h de son il a joué adagio for strings j'étais conquis cherchez pas c'est moi ^^ et puis ARMIN bah vu zéro fois --' je garderai mon souvenir de INOX PARIS c'était jouissif à souhait ! des room FULL laissez moi rire faire 45 min de queue pour voir que tu peux y mettre 500 personnes facile gros LOL ... le show laser !! j'ai vu carrément mieux en indoor au secours c'est ennuyeux à souhait !! la bouffe trop chere fin moi mettre 11e pour un burger et une frite ça me dépasse !! après bah la 138 au secours les aigue mal réglés nimporte ou dans la salle !! et sinon un gros plus pour le bus dans l'ensemble j'ai bien kiffé. Ah et j'oubliais ... Le RER A de mes c**** je suis content d'habiter Nantes et je vous félicite d'être parisiens xD lol
Sur ce ... 3 ans sans event ça manque pas plus que ça je vais rester regarder depuis mon canapé les prochains broadcast j'ai perdu l'âme NL ...
c'était toujours guillaume le relou depuis déjà 5 ans pour ceux qui me connaissent ahahahaha fidèle à moi même =)
Bisous Claire et Arty ^^
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 15:04

Arty a écrit:
rouky a écrit:
OK donc même pas tu me cites en 1er... farao

Tu veux que j'édite pour te mettre en 1er ?? Very Happy
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 15:43

Non, c'est l'intention qui compte... J'vais te blacklister pour la peine Very Happy
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat

Féminin Nombre de messages : 234
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:03

rouky a écrit:

J'vous kiff bande de nases I love you

Un merci aussi au chauffeur pour le retour rapide. Parce que rentrer chez moi à 17h pour un Indoor c'est bien appréciable quand même.

Ah merci ! Very Happy
Purée, du coup ça m'a fait attendre 2 heures à la gare ce truc. Pas de train avant 16h20, comme d'habitude. Sad
http://partyflock.nl/user/1239763
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:41

J'ai retrouvé ce qui pour moi a été le meilleur titre de ma soirée, une vraie bombe avec un break vraiment intense qui te prépare comme il faut à sauter dans tous les sens quand ça démarre :

rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:23

Bof.

Beaucoup trop de MAIN ! A croire qu'il s'est rien passé dans les autres salles.

HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ

Masculin Nombre de messages : 493
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:27

Vraiment naze en comparaison à celui des éditions 500 et 550...

[ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
Page 1 sur 1