Nick Knox Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Québec Profession : télécomm Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Salut tout le monde ! Sam 06 Avr 2013, 21:51 | |
| Voilà je me suis inscrit sur le site/forum parceque ca semble être le meilleur endroit pour s'organiser un roadtrip vers les différents event Hardstyle et parceque la communauté/organisateurs semble super ! p.s: je suis en train d'oraganiser un trip vers l'Europe pour le prochain Qlimax 2013 à partir du Québec vers Paris en temps et lieu, quelqu'un peut me dire si il y a une restriction quelconque du côté réservation quand on est à l'étranger ( cottisation par carte de crédit/réservation bus billet etc...) ou si il n'y a aucun problème et ca se fais bien !? Merci ! Nick | |
|
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 10 Avr 2013, 16:02 | |
| Wooooo!!! s'internationalise!!!!!! cool! Bienvenue sur le fofo!!! les Admins seront plus a même de répondre à tes questions de résa, mais d'un point de vue perso, j'y vois pas de problème! ^^ tant que t'es devant le bus a l'heure de départ avec quelque chose qui prouve qui t'es.... | |
|
Nick Knox Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Québec Profession : télécomm Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 13 Avr 2013, 00:21 | |
| | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 13 Avr 2013, 13:05 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ton Road Trip See ya | |
|
Nick Knox Nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 14 Avr 2013, 03:28 | |
| - Etrax a écrit:
- Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ton Road Trip See ya Merci!!! je viens de voir le lineup de Defqon1 cette année... et ca promet un festival de fou encore!!! Dommage que ce soit pas possible dy aller. on va se rattaper et teufer comme des malades a Qlimax pour se reprendre ! trop hâte !!! | |
|