| Création de Mixe sur demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 17:24 | |
| Bonjour. Avec l'accord de BiLL, je poste ma demande ici. N'ayant aucune compétence dans le domaine du mixe, j'aimerais bien quelqu'un ici puisse en faire un sur DJ Activator. Voici ma tracklist :activator - summer breeze acti & jajox - satana actyivator - on the beach (medley children) acti - spring acti - luxor activator - wesker acti - ordinary world activator - let the bodies hit the floor acti & jajox - crap out acti - rising sun activator - winter song activator - miciunka activator - deep red activator - big fat pancake activator - atoll Pas de préférence pour l'ordre mais il y a des sons plus brutal (brutaux ? ) que d'autre donc je pense que monter en puissance est faisable. Merci beaucoup à celui ou ceux qui voudrons bien réaliser ce mixe | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 18:40 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 18:42 | |
| ça m’intéresse aussi, ainsi que la discographie de E-force aussi. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 18:44 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 18:48 | |
| - Adario a écrit:
- Je vais voir ca =)
Merci bien | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 19:33 | |
| Euh... Le lien (que j'ai supprimé!) pour télécharger les musiques. A éviter la prochaine fois, c'est illégal je rappelle... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Dim 31 Mar 2013, 20:56 | |
| Oui pas de soucis, je n'y avais pas pensé.
Merci. | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Mer 29 Mai 2013, 19:11 | |
| Mix fait, bientot en ligne | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| |
| |
| |
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Création de Mixe sur demande Jeu 30 Mai 2013, 16:29 | |
| En plus ça m'a permis de découvrir pas mal de zik d'activator que je ne connaissais pas donc c'était une bonne expérience | |
|
| |
| Création de Mixe sur demande | |
|