| [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Dim 24 Mar 2013, 18:33 | |
| Salut, voici le set que j'ai fait avec Digital Core lors de la soirée Versus Night à Rouen le 09 Mars. N'oubliez pas de voter pour le set sur LSDB. Merci. Bonne écoute ! Mystral : https://www.facebook.com/Mystraldj?fref=tsDigital Core : https://www.facebook.com/pages/Digital-Core/317695268310784?fref=tsDate du mix: 09/03/2013 Format : MP3 Bitrate : 192kbps Qualité : Bonne Taille : 143Mo Durée : 1h43 Tracklist:1) Wildstylez - Timeless 2) Zedd - Clarity (Headhunterz Remix) 3) Project One - The Story Unfolds 4) The Anarchist - We Connect 5) Nicky Romero - Toulouse (Headhunterz Remix) 6) Wildstylez - KYHU (Noisecontrollers Remix) 7) Fragma & Coco Star - Toca's Miracle (Bioweapon Remix) 8.) Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) 9) Noisecontrollers VS Audiofreq - Astral (Mystral Mash Up) 10) Zedd - Shotgun (Omegatypez DJ Tool) 11) Technoboy & Activator - Steam Train 12) Atmozfears - Just Let Go Starscream Another Day (Mystral Mash Up) 13) Omegatypez - Dirty Style (Freestyle Edit) 14) Inner Heat - We Are 1ne 15) Arkaine - Aevus 16) Isaac - The Sound Of The Underground (Da Tweekaz VS Flosstradamus Remix (Mystral Edit)) 17) Steve Aoki & Angger Dimas vs Dimitri Vegas And Like Mike - Phat Brams (Coone Remix) 18) Zatox - Say It's Epic (Artemis Mash-Up) 19) Ran-D - Dimensions (Big Bang Mix) 20) Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Coone remix) 21) Tatanka - Let's Rock (Wildstylez Remix) 22) Coone - Headbanger 23) Max Enforcer - Gold (Bioweapon Remix) 24) Max Enforcer & Frontliner - On The Go (Original + Qlimax Edit) 25) Luna And E-Force - Masterclass 26) Brennan Heart - Running Late (Brennan Heart & Code Black MF Earthquake Rawmix) 27) Da bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk Remix) 29) Gunz For Hire - Bolivia 30) Digital Punk & B-Front - Spectral 31) Ran-D & Adaro - Struggle For Existence (LIVE Edit) 32) Diss Reaction - Jjjiiieeehhaa (Angerfist Refix) 33) Angerfist - Incoming ZIPPYSHARE
Dernière édition par Nathoune le Dim 24 Mar 2013, 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Dim 24 Mar 2013, 20:45 | |
| Vraiment cool la tracklist , hormis (pour ma part) : 1) Wildstylez - Timeless 2) Zedd - Clarity (Headhunterz Remix) 17) Steve Aoki & Angger Dimas vs Dimitri Vegas And Like Mike - Phat Brams (Coone Remix) | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Dim 24 Mar 2013, 20:52 | |
| Tiens ? Je pensais qu'Arty allait tout de même saluer le fait que Mymy ait joué son mashup de Zatox.. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Dim 24 Mar 2013, 21:00 | |
| Merci pour les feedbacks. Pour Clarity à la base on avait prévu de mettre Alive de Audiofreq puis finalement on l'a remplacée. Et puis vous pouvez voir qu'on a joué pas mal de tracks qui sont des remix de plaques electro, c'est aussi parce qu'on était face à un public très néophytes voire des personnes qui ne connaissaient pas du tout, donc on a essayé de les accrocher au maximum en passant également par des remix de tracks électro (certains trouveront ça honteux ). Mais on a quand même fait un set progressif en jouant bourrin à la fin car on voulait montrer un peu toutes les facettes du Hardstyle. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Dim 24 Mar 2013, 21:02 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Tiens ? Je pensais qu'Arty allait tout de même saluer le fait que Mymy ait joué son mashup de Zatox..
Je lui ai envoyé des bisous par Laposte mais je sais pas s'il les a reçu. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Dim 24 Mar 2013, 21:02 | |
| - Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Tiens ? Je pensais qu'Arty allait tout de même saluer le fait que Mymy ait joué son mashup de Zatox..
Je lui ai envoyé des bisous par Laposte mais je sais pas s'il les a reçu. Ils ont surement perdu tes bisous... | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Lun 25 Mar 2013, 12:17 | |
| - Hardsylez a écrit:
- Nathoune a écrit:
- Merci pour les feedbacks.
Pour Clarity à la base on avait prévu de mettre Alive de Audiofreq puis finalement on l'a remplacée.
Et puis vous pouvez voir qu'on a joué pas mal de tracks qui sont des remix de plaques electro, c'est aussi parce qu'on était face à un public très néophytes voire des personnes qui ne connaissaient pas du tout, donc on a essayé de les accrocher au maximum en passant également par des remix de tracks électro (certains trouveront ça honteux ). Mais on a quand même fait un set progressif en jouant bourrin à la fin car on voulait montrer un peu toutes les facettes du Hardstyle. Et comment a réagit le public justement? Sinon, rien à rajouter, une tracklist proche de la perfection, j'écouterai ça très prochainement! Bah il a plutôt bien réagi. A ma grande surprise c'est pendant le HS qu'il y avait la meilleure ambiance. Même meilleure que pendant le set Trap. Et merci beaucoup vis-à-vis de la TL, justement au début on me reprochait de faire des TL un peu nazes... Donc là ça fait vraiment plaisir. On s'est vraiment donné avec mon pote ! ^^ | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Lun 25 Mar 2013, 12:43 | |
| Project One a partagé ton set ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Lun 25 Mar 2013, 12:48 | |
| - Etrax a écrit:
- Project One a partagé ton set ?
C'est moi le propriétaire de la page. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Lun 25 Mar 2013, 13:22 | |
| - Nathoune a écrit:
- Etrax a écrit:
- Project One a partagé ton set ?
C'est moi le propriétaire de la page. OMG je savais même pas XD | |
|
| |
Digital Core Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Amiens Profession : Glandeur! Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Lun 25 Mar 2013, 13:52 | |
| Merci pour le feedback les gars Et pour la TL... quelque part j'y suis pour quelque chose ahaha Un public bien bien réactif, bien plus que je le pensais, même sur les tracks HC de la fin. Ca gueulait de partout ^^ Nathan qui me tend le CD d'Angerfist, qui était pas prévu à la base... "BON ALLEZ" | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) Lun 25 Mar 2013, 18:29 | |
| Oui c'est clair que la TL a été élaborée à deux, je pensais que j'avais pas besoin de le préciser vu que c'était un set à 2. | |
|
| |
| [HARDSTYLE] Mystral vs Digital Core @ Versus Night : Round #1 (09/03/2013) | |
|