| Josh & Wesz - Dream Planet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Josh & Wesz - Dream Planet Lun 18 Mar 2013, 22:09 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Josh & Wesz - Dream Planet Lun 18 Mar 2013, 22:16 | |
| Wow! Arty qui ouvre un topic dans Preview Release ?? ^^ Sinon je la trouve bof, sauf l'intro que je trouve géniale mais elle fait trop pompée sur celle de Toulouse (Headhunterz Remix).. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Josh & Wesz - Dream Planet Lun 18 Mar 2013, 22:52 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Wow! Arty qui ouvre un topic dans Preview Release ?? ^^
Sinon je la trouve bof, sauf l'intro que je trouve géniale mais elle fait trop pompée sur celle de Toulouse (Headhunterz Remix).. Clair ! Sans plus pour celle ci ! | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Josh & Wesz - Dream Planet Mar 19 Mar 2013, 14:29 | |
| - John-Magnum a écrit:
Sinon je la trouve bof, sauf l'intro que je trouve géniale mais elle fait trop pompée sur celle de Toulouse (Headhunterz Remix).. Je me suis fait la même remarque en l'écoutant.... Et je trouve aussi qu'au niveau de l'intro ca ressemble à celle de Toulouse. Sinon, ca va j'aime bien cette preview. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Josh & Wesz - Dream Planet Mer 20 Mar 2013, 22:01 | |
| Comme toujours ils sortent peu de tracks mais toujours des bombes & perso je vois pas de ressemblance avec toulouse | |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Josh & Wesz - Dream Planet Mer 20 Mar 2013, 22:21 | |
| Je l'adore cette plaque ^^ Josh & Wesz sont vraiment bons | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Josh & Wesz - Dream Planet Dim 24 Mar 2013, 22:06 | |
| J'ai pas fait gaffe à la ressemblance avec Toulouse. Sinon, gros kiff: Josh & Wesz me déçoivent jamais! | |
|
| |
| Josh & Wesz - Dream Planet | |
|