| [Progressive House] Mystral - TBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: [Progressive House] Mystral - TBA Jeu 14 Mar 2013, 20:20 | |
| Salut, je sais pas si y'a des fans Progressive House ici mais je poste mon son quand même. Bon, voilà sur quoi je bosse en ce moment. Je suis pas entièrement satisfait, notamment sur la mélo qui vient en 2ème partie, je trouve que ça fait trop bisounours land, mais si jamais je peux avoir quelques avis ce serait cool. Merci, bonne soirée ! | |
|
| |
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Progressive House] Mystral - TBA Jeu 14 Mar 2013, 20:51 | |
| Le morceau est sympas
Les petits trucs que j'ai remarqué: Le piano sonne sec (ou trop présent) ! Je pense que si tu met une petite reverb dessus ça ne lui ferrais pas de mal =p Et ton noise qui te sert de monté je le trouve un peu fort Sinon rien de bien dramatique a redire a mon sens =)
Bonne continuation !! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Progressive House] Mystral - TBA Jeu 14 Mar 2013, 21:03 | |
| J'aime bien ! Déjà Lunar Day je kiffe bien, elle fait tout de suite penser à du Deadmau5 je trouve ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [Progressive House] Mystral - TBA Jeu 14 Mar 2013, 21:08 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Progressive House] Mystral - TBA Jeu 14 Mar 2013, 22:28 | |
| Merci pour vos avis ! Le piano j'avais mis de la reverb mais il devenait tout de suite très brouillon. Du coup je pense que je vais choisir un autre piano, faut que je trouve un bon VST, les presets Nexus sont moyens. Pour la mélodie en fait c'est que ça fait vraiment trop bisounours land mais je crois que c'est surtout du au synth de la mélodie qui fait un peu kikoolol amateur j'ai l'impression. | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [Progressive House] Mystral - TBA Jeu 16 Mai 2013, 19:28 | |
| sympathique! bon travail | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [Progressive House] Mystral - TBA Dim 19 Mai 2013, 21:43 | |
| J'ai pas trouvé l'inspi pour continuer. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
| [Progressive House] Mystral - TBA | |
|