| Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) | |
|
+6Dieu Yohan Azimut Jerome the TROLLER Etrax John-Magnum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 17:06 | |
| |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 17:13 | |
| Elle est phat, mais en même temps je suis légèrement déçu.. C'est même pas du Dubstyle, mais de la simple Dubstep.. Après bon si c'est juste histoire de changer une fois de temps en temps ça ne me gêne pas, mais y aurait pu au moins avoir un kick quoi..
Alors avis à tous ceux qui vont l'écouter, autant vous prévenir tout de suite: CE N'EST PAS DU HARDSTYLE !! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 17:18 | |
| J'y arrive pas avec La dubstep piou piou piou piou piou piou piou piou PAOUM piou piou piou YOUP YAP YIP ziou ziou | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 17:22 | |
| Pourquoi sur ce genre de plaque ils mettent quand même Noisecontrollers au lieu de Pavelow ?? C'est à n'y rien comprendre je trouve.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 17:24 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Pourquoi sur ce genre de plaque ils mettent quand même Noisecontrollers au lieu de Pavelow ?? C'est à n'y rien comprendre je trouve..
L'histoire que leur nom de scène soit toucher par un nouveau publique ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 17:44 | |
| - exproz` a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Pourquoi sur ce genre de plaque ils mettent quand même Noisecontrollers au lieu de Pavelow ?? C'est à n'y rien comprendre je trouve..
L'histoire que leur nom de scène soit toucher par un nouveau publique ... ? Clair... Ca fait quand même chier d'en arriver là.. | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 17:48 | |
| | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 19:25 | |
| - John-Magnum a écrit:
c'est plus tres vendeur pavelow | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 20:56 | |
| - Azimut a écrit:
- John-Magnum a écrit:
c'est plus tres vendeur pavelow Ouai enfin passer du Hardstyle à la Dubstep ca fait mal.. Du Dubstyle encore j'aurai rien dit, mais de la Dubstep quoi.. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 21:03 | |
| au bout d'un moment, qu'est ce qu'on s'en tape que ce soit NC/pavelow/Killerclown ou jsais pas quoi remix ... la track est pas mal et voila .. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 22:44 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Elle est phat, mais en même temps je suis légèrement déçu.. C'est même pas du Dubstyle, mais de la simple Dubstep.. Après bon si c'est juste histoire de changer une fois de temps en temps ça ne me gêne pas, mais y aurait pu au moins avoir un kick quoi..
Alors avis à tous ceux qui vont l'écouter, autant vous prévenir tout de suite: CE N'EST PAS DU HARDSTYLE !! C'est EXACTEMENT ce que je pense. La track est bonne en soi mais je suis vraiment déçu. Je m'attendais absolument pas à ça... C'est simplement de l'électro/dub dans la lignée actuelle quoi, rien d'incroyable. J'aurai aimé plus d'influences Hardstyle dedans, histoire que ça se démarque et qu'on perde pas les NC au passage... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Jeu 14 Mar 2013, 23:07 | |
| Une track frustrante, on reconnait la patte NC mais ça part en Dubstep. Bien, mais Dubstep, c'est assez étrange en voyant le nom "Noisecontrollers", on va où :'( | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Sam 16 Mar 2013, 11:46 | |
| Je suis pas trop dubstep donc la plaque j'aime pas trop. Mais c'est bien de l'avoir sorti sous le nom de Noisecontrollers pour qu'on parle d'eux. Qu'on le veuille ou non, les artistes hardstyle pour se faire connaître encore plus n'ont pas le choix de sortir des trucs accessibles ou à la mode ou des remixes des plus grands noms de la scène. Après, tant qu'ils sortent encore des plaques comme l'anthem d'IQON ou Trick Or Treat, je ne suis pas inquiet | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Sam 16 Mar 2013, 14:28 | |
| Je pense que le plus dérangeant pour la plupart est de voir le fameux "NOISECONTROLLERS Remix". La plaque est pas mauvaise, mais j'suis pas fan non plus. Disons qu'elle casse pas des c*ls quoi. Y'a pas à dire, mais je préfère amplement ce qu'ils font coté HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Lun 25 Mar 2013, 13:42 | |
| | |
|
| |
Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Lun 01 Avr 2013, 09:39 | |
| Qu'importe l'alias utilisé, ils centralisent simplement les "fans" afin que leur nom de scène principal soit reconnu au delà de la scène hardstyle, et vu le déroulement de l'UMF, ils ont bien raison de continuer sur cette voie ! Sinon bonne track dub, pas exceptionnelle non plus, mais la touche NC se reconnaît | |
|
| |
| Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) | |
|