| hello les gens X) | |
|
+6Etrax Rhada83 4l3x1s Kroc Little Boy DEFQON 31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DEFQON 31 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Seysses Profession : chomage Zik preférée : hardcore, hardstyle, dubstep, trance, hard trance, electro house Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 15:27 | |
| salut tout le monde ^^ moi c'est Pierre, j'ai 21 ans, ça fait presque 1 an que je suis inscrit au site de Trip & Teuf donc voilà maintenant j'ai décidé de rejoindre le forum bon comme mon pseudo l'indique "DEFQON 31" je kiff le festival defqon 1 même si je n'y suis jamais allé ^^'''''' et oui, et le 31 parce que je suis toulousain + exactement j'habite a seysses. | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 15:33 | |
| et bien, bienvenue !
j'imagine que tu va tenter le defqon 1 de cette année ? | |
|
| |
DEFQON 31 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Seysses Profession : chomage Zik preférée : hardcore, hardstyle, dubstep, trance, hard trance, electro house Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 15:44 | |
| bin je veux bien ouais mais pas tout seul ^^' lol , l'année dernière avec un pote on avait envi d'y allé mais il c'était décidé trop tard donc ce jour là il n'y avait plus de places de dispo et là cette année mon pote est parti en espagne pour ses étude donc je ne pense pas qu'il puisse venir, après j'ai pas d'autre amis qui aime cette univers hardstyle, hardcore et tout ça | |
|
| |
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 15:51 | |
| Salut et bienvenu ^^ C'est vrai que connaitre personne pour aller en event, c'est un peu chiant, mais perso l'appel à été trop fort donc je me suis lancé tout seul pour Qlimax 2012. J'ai pas été décu, y a le temps pour faire des rencontres pendant le trajet, et même sur place l'ambiance est telle que tu peux sympatiser avec n'importe qui. Mais bon, ça remplace pas des potes à proximité avec lesquels on peut partager ça, je le concède. A Bordeaux je galère pour trouver du monde mais il me semble avoir croisé 2/3 toulousains sur le forum
Dernière édition par Kroc le Jeu 07 Mar 2013, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
DEFQON 31 Nouveau
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 16:01 | |
| oui c'est vrai que pendant le trajet tu dois avoir le temps de découvrir les gens c'est pas faux ^^ mais de tout façon il va falloir que je me lance sinon je vais faire que raté le festival ^^' | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
DEFQON 31 Nouveau
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 16:22 | |
| lol X) oui ça va je suis sociable ^^ , non mais après c'est sûre j'aimerais bien partir avec des personnes avec qui je suis proche mais je n'en doute pas que si je pars en bus avec Trip & Teuf je connaîtrais de nouvelles personnes | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 16:26 | |
| Bienvenue T'inquiètes pas , tu t'en feras forcement des nouveaux compagnons, c'est obligé, ambiance Trip & Teuf oblige ^^ | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 17:12 | |
| Bienvenue ! Je comprend pas comment le Hardstyle peut aller jusque dans le sud Ouest, mais ne parvient pas dans nos jolies garrigues du sud Est ! Anyway, En esperant que tu arrives à prendre une place pour DefQon ! See Ya | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 18:45 | |
| Bienvenue a toi et t’inquiète pas que tu ailles seul ou pas l'ambiance du bus te fera découvrir plein de gens sympas et passionnés | |
|
| |
DEFQON 31 Nouveau
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 20:01 | |
| merci tout le monde c'est sympa | |
|
| |
DEFQON 31 Nouveau
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 23:05 | |
| vous êtes plutôt Q-DANCE, B2S, BASS EVENTS ou ART OF DANCE ? moi c'est clairement Q-DANCE pour les scènes et les show (laser, feux d'artifice) ils font un énorme travaille =D | |
|
| |
DEFQON 31 Nouveau
| Sujet: Re: hello les gens X) Jeu 07 Mar 2013, 23:09 | |
| et avec les lasers et les feux d'artifices j'ai oublier les lumières qui vont avec ^^ | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: hello les gens X) Ven 08 Mar 2013, 08:54 | |
| Eh mais Seysses c'est un peu une ville de bouseux ! Héhé non je rigole, il y a une très belle maison d'arrêt ! En tout cas, tu as la bienvenue d'un toulousain/palois ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: hello les gens X) Ven 08 Mar 2013, 13:08 | |
| Bienvenue sur le fofo de Rien à rajouter à ce que d'autres t'ont dit plus haut ..... Tu pars seul de chez toi , tu reviens avec 12 nouveaux amis FB ...........au moins | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: hello les gens X) Ven 08 Mar 2013, 15:54 | |
| Le show : Q-Dance Les Line UP : B2S Bass event : Euh...... la foule fais hooooooooo héééééé hooooo héééé, pis c'tout ! | |
|
| |
DEFQON 31 Nouveau
| Sujet: Re: hello les gens X) Ven 08 Mar 2013, 16:01 | |
| mdr bin de chez moi je vois la maison d'arrêt XD elle est pas très loin lol
et oui pas faux pour le "hééééééé hoooooo" XD quand je regardé le reverze en direct sur internet c'était ça X) | |
|
| |
AmyLee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Sud Ouest. Profession : Responsable Bar . Zik preférée : Hardcore. Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: hello les gens X) Ven 08 Mar 2013, 16:23 | |
| J'avoue que la maison d'arrêt est bien sympa Bienvenue voisin ! | |
|
| |
DEFQON 31 Nouveau
| Sujet: Re: hello les gens X) Ven 08 Mar 2013, 20:16 | |
| au moins seysses est connu pour sa maison d'arrêt | |
|
| |
DEFQON 31 Nouveau
| Sujet: Re: hello les gens X) Lun 08 Avr 2013, 22:27 | |
| alors qui d'entre vous sera présent au DEFQON 1 ? perso je serais présent pour les 3 jours avec un pote ça y est enfin mon premier festival X) | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: hello les gens X) Mer 10 Avr 2013, 14:12 | |
| - DEFQON 31 a écrit:
- alors qui d'entre vous sera présent au DEFQON 1 ?
perso je serais présent pour les 3 jours avec un pote ça y est enfin mon premier festival X) Ce sera plus productif d'aller voir sur la page du voyage ...... une fois que ta présentation est faite et vue , plus personne ou presque ne vient te lire ! | |
|
| |
| hello les gens X) | |
|