| Kronos - Tick Tock | |
|
+4Zakke AntHraxXx Demon.G Tzuki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Kronos - Tick Tock Mar 05 Mar 2013, 21:51 | |
| Date de sortie: J05-03-2013 Format : MP3 Bitrate : 320kbps Taille : 12.9Mo Durée : 5Min 39sec Tracklist:Kronos - Tick Tock WeTransferJe l'aime ce mec ! Il sort des putains de bombes, et en free ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 07:39 | |
| Et il est super cool en plus ! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 11:21 | |
| Propre | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 11:59 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 12:44 | |
| Elle arrache tellement cette plaque | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 14:25 | |
| Kronos, va donner en free toutes ces plaques !?? J'adore ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 14:37 | |
| Non mais ils ont pas mal de problèmes avec le label pour l'instant ce qui retarde la sortie des plaques donc ils en donnent en free. Ca en fait déjà un bon paquet entre KS, celle-là, Check Out The Drop, Believe, Shine | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 14:47 | |
| - Tzuki a écrit:
- Non mais ils ont pas mal de problèmes avec le label pour l'instant ce qui retarde la sortie des plaques donc ils en donnent en free. Ca en fait déjà un bon paquet entre KS, celle-là, Check Out The Drop, Believe, Shine
Ouais, j'ai vu ça pour Check out the Drop, et le reste ! Comme ça, il passe pour des anges en offrant tout en free Au moins, il se casse le cul Zatox pour faire son pitit label ! Pas comme un certain label (Qui commence par un "S" et finis par "Cantraxx"...) | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 15:03 | |
| Bah clairement ! Ça leur fait un peu de promo surtout que la majorité des artistes de ce label vont être des "petits nouveaux" et que c'est un bon moyen de les faire connaître un peu avant les premières releases ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 16:20 | |
| C'est pas plus mal je trouve! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 18:19 | |
| Ya qui pour l'instant d'annoncé sur le label ? Ya Zatox, Vamper, Kronos, DJ Drone, ATOM et c'est tout ? Ou y a aussi The R3belz et d'autres qui y seront ? | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 22:09 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Ya qui pour l'instant d'annoncé sur le label ? Ya Zatox, Vamper, Kronos, DJ Drone, ATOM et c'est tout ?
Ou y a aussi The R3belz et d'autres qui y seront ? Et bien en ce qui concerne R3belz, sa collab avec Zatox est apparemment annoncée chez Scantraxx (vu sur Hardstyle-releases.com donc je pense que c'est plutôt fiable comme info) ce qui laisse présager une possible signature chez Scantraxx... Pitié, faites que ce soit des conneries ! :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 22:43 | |
| - Tzuki a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Ya qui pour l'instant d'annoncé sur le label ? Ya Zatox, Vamper, Kronos, DJ Drone, ATOM et c'est tout ?
Ou y a aussi The R3belz et d'autres qui y seront ? Et bien en ce qui concerne R3belz, sa collab avec Zatox est apparemment annoncée chez Scantraxx (vu sur Hardstyle-releases.com donc je pense que c'est plutôt fiable comme info) ce qui laisse présager une possible signature chez Scantraxx... Pitié, faites que ce soit des conneries ! :'( Parce que si on reste dans le raisonnement des track balancées en free afin de promouvoir en qque sorte le label, il a peut etre une chance de s'y retrouver comme ils ont donné "No Fate" ? Mais bon si tu dis avoir vu que sa prochaine release allait etre sous Scantraxx en effet ca semble cuit.. Je me demande si Zatox va chercher a repêcher Davide Sonar ? Ca serait énorme qu'il nous fasse un p´tit come back celui là.. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Mer 06 Mar 2013, 23:29 | |
| Wasted penguinz ont sorti une track en free... Coincidence ? je pense pas.... les voila chez Unite !!! .......... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Jeu 07 Mar 2013, 07:44 | |
| - Etrax a écrit:
- Wasted penguinz ont sorti une track en free... Coincidence ? je pense pas....
les voila chez Unite !!! .......... XD Rigole !!! Mais si ça arrive tu t'en mordras les doigts d'avoir dis ça ! XD | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Kronos - Tick Tock Jeu 07 Mar 2013, 22:55 | |
| j'adore cette track, mais je déteste le vocal .. | |
|
| |
| Kronos - Tick Tock | |
|