| Bonjour les jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Bonjour les jeunes Mer 20 Fév 2013, 22:37 | |
| Salut !
Bon je viens de me rendre compte que j'ai deja créé un post dans Divers, sans m'être presenté avant. C'est mal.
Donc Florian, 25 ans, de Lyon (enfin des environs). Découvert Trip and Teuf il y a quelques années (si ca se trouve je me suis meme presenté a l'epoque), mqis j'ai jamais eu l'occasion de participer à un event.
En ce moment je suis en stage en Australie (Adelaide) jusqu'à fin aout. Donc j'en profite pour connaitre mon 1er event : l'IQON de Sydney, le 20 Avril.
Voila Voila; l'erreur est reparée
PS: Désolé pour les erreurs dues a ces p***** de claviers qwerty | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Mer 20 Fév 2013, 22:47 | |
| Salut à Toi ! Et (Re?)Bienvenue, tu seras l'un des rares du forum à participer à l'IQON ! En Plus, Vous vous tapez un Anthem de MALADE, bande de salopiaud ! Bref, prends des photos des australiennes stp Il faut que je réponde à une Question Existentielle ! Australienne > Hollandaise OU Hollandaise > Australienne ???J'ai besoin de savoir ! En tout cas, tu verras sur le forum, il y a des gens sympathiques Bon Event ( Très en Avance ! ) See Ya Soune ! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Mer 20 Fév 2013, 23:17 | |
| Malheureusement je suis jamais allé en Hollande. Je devais faire la Qlimax 2012, mais ca a capoté. Donc je peux pas te dire lol. En revanche, les Australienne sont trèèèèès avenantes (et vetues trèèèèèèèèèèès court). Les photos suivront l'event Pour l'anthem, c'est clair ! Du très bon Noisecontrollers. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Jeu 21 Fév 2013, 12:01 | |
| Bienvenue jeune chanceux !
Hollandaises... Australiennes... Assez difficile à départager c'est sûr. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Jeu 21 Fév 2013, 13:07 | |
| Bienvenue chez Trip & Teuf! profite bien de Iqon ça va être une tuerie!
Les australiennes sont plus petites en moyenne et pour les nains comme moi c'est un avantage a ne pas omettre :p | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Jeu 21 Fév 2013, 14:15 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Ven 22 Fév 2013, 17:00 | |
| Bienvenue sur le fofo de Trop de la balle d'ètre en été .... ici on se les gèle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Sam 23 Fév 2013, 08:43 | |
| Ouais mais quand il fait 40°C tous les jours, franchement, j'aimerais bien me les geler aussi de temps en temps | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Sam 23 Fév 2013, 12:16 | |
| - Mastard a écrit:
- Ouais mais quand il fait 40°C tous les jours, franchement, j'aimerais bien me les geler aussi de temps en temps
Ben putain on échange si tu veux ! | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour les jeunes Sam 23 Fév 2013, 12:31 | |
| - Mastard a écrit:
- Salut !
Bon je viens de me rendre compte que j'ai deja créé un post dans Divers, sans m'être presenté avant. C'est mal.
Donc Florian, 25 ans, de Lyon (enfin des environs). Découvert Trip and Teuf il y a quelques années (si ca se trouve je me suis meme presenté a l'epoque), mqis j'ai jamais eu l'occasion de participer à un event.
En ce moment je suis en stage en Australie (Adelaide) jusqu'à fin aout. Donc j'en profite pour connaitre mon 1er event : l'IQON de Sydney, le 20 Avril.
Voila Voila; l'erreur est reparée
PS: Désolé pour les erreurs dues a ces p***** de claviers qwerty Ouais mais quand un hiver dur longtemps c'est chiant a la longue c'est bien 1 mois mais apres ses chiant et +1 walloo | |
|
| |
| Bonjour les jeunes | |
|