Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
c'est du psyko quoi... écoutable mais pas transcendant
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Je retire ce que je disais auparavant sur cette track, elle amène de la fraicheur je trouve, elle passe comme il faut ! Le seul truc que je pourrais lui rapprocher c'est p'têt l'anticlimax un peu trop mou et vide à mon goût.. Mais ça reste une bonne plaque.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Je retire ce que je disais auparavant sur cette track, elle amène de la fraicheur je trouve, elle passe comme il faut ! Le seul truc que je pourrais lui rapprocher c'est p'têt l'anticlimax un peu trop mou et vide à mon goût.. Mais ça reste une bonne plaque.
J'ai eu la même réaction ! Au départ, j'aimais pas mais à force de l'écouter, elle a vraiment quelque chose de sympatoche !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
L'intro est un peu longue mais l'atmosphère et surtout la mélo sont très sympa. Idem que vous sinon, quelque passages vide que le mastering à faire passer tout de même.
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
D'accord avec vous concernant c'te track. Mais j'trouve ça bizarre que le videoclip d'une track censée être une anthem de Hard Bass soit tourné à Defqon?
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
D'accord avec vous concernant c'te track. Mais j'trouve ça bizarre que le videoclip d'une track censée être une anthem de Hard Bass soit tourné à Defqon?
Parce que Q-Dance>B2S tout simplement ! *prétexte de merde* ..
Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Psyko Punkz - Electro Bam Ven 03 Mai 2013, 11:35