Auteur | Message |
---|
EmylEe76 Nouveau
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Mar 12 Fév 2013, 11:11 | |
| Vivement que la RAW monte chez nous, chez les consaguins | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Mar 12 Fév 2013, 14:28 | |
| En tous cas ça fait super plaisir de lire vos report , on s'est levé tot pour amener tout le matos , on l'a installé , le dimanche matin on a tout démonté , ramené au box , rangé et enfin rentré chez nous vers 11h , midi . Mais tout ça avec le sourire grace à tout vos " merci " que beaucoup nous ont adressé en partant. Et ça fait bien plaisir aussi de vous dire à très bientot à Paris ! Déja le 9 mars à Grenoble . Et le NORD est en préparation aussi ............... Wait and see | |
|
| |
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Mer 13 Fév 2013, 13:17 | |
| Bon a mon tour, je vous fait un petit rapport. Je vais pas m'attarder sur des long discoure: c'était une super grosse soirée de fou. Arrivé vers 22h30, je prends mon temps, merchandising (et hop la veste ), vestiaire, bière et la soirée commence. Je revoie quelques personnes, ça fait plaisir. Je connaissais pas le petit bain, ca rend bien, la salle est cool, et l'idée de la péniche est top. Concernant, la musique, le son est clean et tap fort ça met l'ambiance. Concernant les sets: - RaiZo : Arrivée au milieu, j'écoute, c'est sympa, mais je l'avou c'est pas mon style. - Hardbenstyle : Je suis pas méga fan, y a de bonne track, mais c'est pas mon truc. - Artemis vs Curvade : On voit qu'ils se sont éclatés, ça fait plaisir a voir. De bon sic qui passe, ça m'a rappeler Q-dance de HHZ. - Antracks : Là ça commence a bien me plaire, et la fin je suis dedans (enfin surtout devant les enceintes ) Pour êtres vraiment top, j'aurais aimer une bonne track genre "Done with my Stash" . - Dj Son : Alors là ça me plait, une entrée en force avec BOLIVIA, tous le monde est dedans ça se sent. ensuite que des bonne track, une vrai folie, je me suis pas arrêter du set. Je chope vite une bière avant la suite .... - UD : Alors la c'est la folie, le set de fou furieux qui m'a tuer. J'étais a fond d'un bout a l'autre!!!! Ca été LE set pour moi. et le ZEBULON de la fin, OMG!!! - Tieum : Je fais une pause 10 minutes en écoutant du fond, c'est top je me mets devant histoire de profiter un max, ça envoie quand même du lourd, j'en profite jusqu'à la fin, mais je sens la fatigue arrivé doucement. En quelques remarque ça donne çà : - Un show lumineux bien gérer qui met vraiment l'ambiance surtout les laze +10- Une ambiance de fou avec des set de fou +10- J'ai trouvé une vrai progressivité au niveau de DJ et même dans les sets des DJ +10- Ovation pour les set de Son et UD +30Remarque personnelle: En prenant du recul, je me suis souvenu de la première soirée Trip & Teuf que j'ai fait (c'est a dire A Night Of Madness) je trouve que toute l'équipe à fait d'énorme progrès dans l'organisation des soirées, où même au niveau du son. BIG UP a toute le staff. Comme dis plus haut, j'ai vraiment eu l'impression moi aussi d'un mini Event! +100A bientôt à la REVERZE. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Mer 13 Fév 2013, 13:39 | |
| J'suis en train d'écouter les sets, j'crois que t'as raison BiLL, j'ai raté ma vie Putain dire que je fais le dép' à Caen et Callac et j'suis même pas foutu de rester sur Paris quoi, nan mais sérieux T_T | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Mer 13 Fév 2013, 14:21 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Mer 13 Fév 2013, 14:29 | |
| Merci | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Mer 13 Fév 2013, 20:29 | |
| Enfin une bonne idée Walloo lol. De rient Fredo, j'adore jeter des paillettes . | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Mer 13 Fév 2013, 20:32 | |
| non mais MC APOLON quoi putain c'est même plus du reve la ... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Jeu 14 Fév 2013, 12:41 | |
| | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Jeu 14 Fév 2013, 23:55 | |
| | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Ven 15 Fév 2013, 09:05 | |
| Franchement c'etait pas mal Benny merci de demandé Je sais pas pourquoi tu ai pas venu Walloo XD | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Ven 15 Fév 2013, 09:37 | |
| - Walloo a écrit:
- TG ! w-e de merde !
AHAH | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Ven 15 Fév 2013, 11:04 | |
| J'zappe une RAW avec tous les potos et mes pitites pour une soirée limite sans son, avec que des mecs dont j'connaissais pas la moitié et qui ne volaient genre pas haut du tout... T'as pas des news de la pitite du covoiturage, histoire qu'y'en ait une qui prenne pour tout l'monde ?
P'tain la prochaine fois j'fais passer Trip & Teuf avant les potes quoi. | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Ven 15 Fév 2013, 12:41 | |
| Putain c'était tellement de la balle cette soirée ! Apparemment faut que je réserve mon 14 septembre. | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Lun 18 Fév 2013, 11:18 | |
| - rouky a écrit:
- Putain c'était tellement de la balle cette soirée !
Apparemment faut que je réserve mon 14 septembre. ca va être une sacré histoire ca encore ... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Lun 18 Fév 2013, 13:28 | |
| - Walloo a écrit:
P'tain la prochaine fois j'fais passer Trip & Teuf avant les potes quoi. C'est pas incompatible ! Choisi tes potes ;-) | |
|
| |
| [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] | |
|