| Wildstylez a quitté Digital Age | |
|
+9JamesTerek x-tekno-x Yohan John-Magnum Etrax Azimut Walloo DirtoX Tzuki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:08 | |
| Il l'a annoncé sur Twitter, son prochain EP sort chez Q-Dance et quelqu'un lui a demandé s'il quittait DA, il a répondu que oui. Je sais pas ce qu'il s'est passé en interne chez Scantraxx avec Prophet mais pour que tout le monde se barre comme ça, il a bien du se passer quelque chose... | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:19 | |
| Il leurs a demandé de le sucé ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:21 | |
| - DirtoX a écrit:
- Il leurs a demandé de le sucé !
C'est pas possible, HHZ serait resté dans ce cas ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:26 | |
| La guerre des labels, le truc qui pourrit tout... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:32 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:35 | |
| C'est simple ! The Prophet release aucune track ! Mais ses EP à lui s’enchaînent Du coup, tout le monde se fait chier !
Manque plus que A2 records rejoignent DWX Anarchy ! MDR Je préférerai Fusion, mais bon... Apparemment Coone paie des thaïlandaises à chaque EP .... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:44 | |
| ET BIM !!!!! J'l'avais dit bordel !!! Je l'avais dit !!!! NC vont plus tenir très longtemps eux non plus je pense !! Par contre là ça me fait vraiment chier pour Adrenalize et Atmozfears.. J'espère pas que A² Records va tomber et devoir se rattacher à Anarchy sinon là çà serait franchement la mort.. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:48 | |
| Au pire pour ce qui est de A2Rec, ils redeviennent indépendants, comme à l'origine ! Et Arkaine/Atmozfears/Adrenalize chez DWX/Fusion | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 22:52 | |
| tfaçon au bout d'un moment on s'en tape du label, le label leur permet juste de faire les release, du moment qu'il continue a nous faire de bonne tracks jm'en tamponne que intrl ou machin change de label.
après c'est sur sa fait un peut mal au cul pask c'est scantraxx mais bon .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 23:05 | |
| Ouai mais comme A²Rec ont un contrat avec Scantraxx en étant sous-label, est ce qu'il peuvent continuer leurs activités en étant totalement dissocié de Scantraxx tout en gardant les artistes y contribuant ? Et puis il doit y avoir une question de budget aussi je pense, Scantraxx doit alimenter ses sous-label en thune pour qu'ils puissent release leurs plaques non ? Si Scantraxx coule, est-ce que Alpha² va bien vouloir mettre la main à la poche pour payer l'ardoise ? Rien n'est moins sûr.. | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 23:14 | |
| Et maintenant il va atterrir où ? Je pense pas que Q-dance va release toute ses prochaines plaque.
| |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 23:21 | |
| Ils peuvent très bien arriver à rompre mutuellement le contrat, d'un commun accord. Et puis bon, avec la dématérialisation et l'abandon des supports physiques je pense que faire tourner un label n'est pas onéreux que ça, surtout pour des mecs comme Alpha Twins | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 23:43 | |
| Putain de libre concurrence à la con, pourquoi y'a pas juste un label unique... J'comprendrai jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 23:43 | |
| Perso je vois bien Wildstylez à DirtyWorkz, mais NC là... D'une ça m'étonnerait fort qu'ils reviennent chez Fusion, et de 2 j'sais pas pourquoi j'les vois pas du tout rejoindre la bande à Coone... P'têt qu'ils vont eux aussi essayer de négocier un contrat avec Ultra, ou alors ils vont arrêter totalement le Hard pour faire comme Showtek et choper des labels à droite à gauche pour release leurs plaques (si ça arrive je crois que je me suicide..). Mais dans tous les cas, je les vois mal rester à Scantraxx à gérer seuls leur label au vu de cette "crise".. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 23:45 | |
| deja, NC ils sont plus chez scantraxx depuis un moment, il sont chez Digital Age lol .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 23:47 | |
| - Yohan a écrit:
- deja, NC ils sont plus chez scantraxx depuis un moment, il sont chez Digital Age lol ..
Digital Age c'est Scantraxx.. Gros LOL Et avant d'être chez Digital Age ils n'étaient pas chez Scantraxx mais Fusion. RE-LOL EDIT: J'ai été un peu virulent là, désolé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Jeu 07 Fév 2013, 23:57 | |
| - Walloo a écrit:
- Putain de libre concurrence à la con, pourquoi y'a pas juste un label unique... J'comprendrai jamais...
J'pense que ça serait beaucoup trop bordelique et chaud niveau organisation. T'imagines si un seul label doit gérer les releases de tous les artistes du milieu ? Et si tu regroupes tout le monde sous un même label, ça créerait de fortes inégalités entre les DJ, il y en a qui serait placés au 5ème plan.. Avoir plusieurs labels ça permet aussi au plus petit producteurs de se faire sa place et de se distinguer des autres DJ aux yeux public je pense. | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Ven 08 Fév 2013, 10:27 | |
| Alors là il vaut mieux attendre de voir la suite. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Ven 08 Fév 2013, 10:49 | |
| Ca fait un moment que Digital Age nous avait quitté également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Ven 08 Fév 2013, 13:43 | |
| - Demon.G a écrit:
- Ca fait un moment que Digital Age nous avait quitté également !
Dire que j'ai attendu énormément de ce label, plus que tous les autres du milieu en tout cas.. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Ven 08 Fév 2013, 16:50 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Yohan a écrit:
- deja, NC ils sont plus chez scantraxx depuis un moment, il sont chez Digital Age lol ..
Digital Age c'est Scantraxx.. Gros LOL Et avant d'être chez Digital Age ils n'étaient pas chez Scantraxx mais Fusion. RE-LOL
EDIT: J'ai été un peu virulent là, désolé ! ^^ ouai c'est vrais, j'avais zapper qu'ils étaient chez fusion eux, pour ma défense il était tard quand j'ai écrit. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Ven 08 Fév 2013, 22:29 | |
| Non mais Wildstylez si il se casse, vu sa notoriété maintenant il va pas atterir chez Fusion ou DWX. Sérieux... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Ven 08 Fév 2013, 22:44 | |
| Digital age c'est un jeux de playstation ? | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Lun 11 Fév 2013, 19:10 | |
| J'y comprends plus rien. Je croyais que Digital Age était un label indépendant.. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Lun 11 Fév 2013, 20:05 | |
| - Hardsylez a écrit:
- J'y comprends plus rien. Je croyais que Digital Age était un label indépendant..
Indépendant au même titre que ITHS, mais au final tout appartenait à Papa Dov. | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Lun 11 Fév 2013, 20:26 | |
| - Tzuki a écrit:
- Hardsylez a écrit:
- J'y comprends plus rien. Je croyais que Digital Age était un label indépendant..
Indépendant au même titre que ITHS, mais au final tout appartenait à Papa Dov. Toute façon, tout appartient à Papy Prophet^^ | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Wildstylez a quitté Digital Age Mar 12 Fév 2013, 08:41 | |
| - Hardsylez a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Hardsylez a écrit:
Indépendant au même titre que ITHS, mais au final tout appartenait à Papa Dov. Toute façon, tout appartient à Papy Prophet^^ Pour l'instant il est en chute libre :3 | |
|
| |
| Wildstylez a quitté Digital Age | |
|