| Cherche dj Jumptyle !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 16:50 | |
| Pour future soirée exclusivement dédiée au Nord !!! Je recherche un dj Jumpstyle travaillant le style Coone ou Ruthless Ne pas hésiter à me contacter pour diffusion de set !!! | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 17:10 | |
| ya mouss qui mixe bien le jump sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 17:18 | |
| ok, ben voyons s'il répond présent !!!
Du moment que le mec soit vivant derriere ces platines,
c moi qui mixé ds ma region, mais je ne peux pas organiser et mixer ... ya un choix a faire !!!
Merci Matt | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 17:30 | |
| et en plus il est modeste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 17:43 | |
| - matt a écrit:
- et en plus il est modeste lol
je vois oui ... mouss, c le son qui est dédié au nord, les soirée se feront en Normandie par contre !!! Histoire de montrer a ts ces incultes musicaux que c pas la Tektonik qui pond ces sons !!! alors si tu as des mix ou lien , n'hésites pas ... Moi qui adore, je saurai te dire sincerement si ca me plait, et si tu viens, tu auras de quoi te faire plaisir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 17:51 | |
| Beh écoute oui oui pourquoi pas !
Tiens regarde ma signature, en attendant . . .
Je te capte pour te filer des liens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 17:53 | |
| g vu ca oui ... site que je ne connais pas en +
Imppec !!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 18:38 | |
| Mouss, si tu veux faire un essai au tekos pendant un creu de la journée où c'est calme et que ca bouge pas bcp, viens passer une tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 18:49 | |
| Beh ouai mon pti BiLL j'y avais pensé, merci en tout cas Je vous tiens au courant | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Mer 09 Avr 2008, 21:29 | |
| Hello... Notre association regroupe des dj's hardstyle et jumpstyle... Avec tous une expérience de la scène... Et en plus on est bas normand...
MP si tu es interressé | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Cherche dj Jumptyle !!!! Jeu 10 Avr 2008, 01:19 | |
| Perso, je suis preneur aussi si il faut ! En plus, je suis sur Caen... et j'ai malheureusement du me contenter de mixer dans des soirées étudiantes dans cette ville pour le moment ! ALors, si il faut booster un peu plus, je VEUX !! | |
|
| |
| |
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
| Cherche dj Jumptyle !!!! | |
|