| Audiofreq débarque chez DWX | |
|
+7Arty Romano Lanathell John-Magnum Jerome the TROLLER HarmoniQ Etrax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Audiofreq débarque chez DWX Lun 04 Fév 2013, 21:42 | |
| | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Lun 04 Fév 2013, 21:49 | |
| Alors ça c'est vraiment étonnant! J'pensais que lui et Dov c'était parti pour durer... En tout cas DWX devient vraiment un label important, quasiment le plus gros après Scantraxx et Fusion. | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Lun 04 Fév 2013, 22:02 | |
| Génial ! On va le voir souvent ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Lun 04 Fév 2013, 22:17 | |
| - Coco l'Asticot a écrit:
- Génial ! On va le voir souvent !
Ouais, je pense que c'est une des raisons principales de son départ ! C'est vraiment Cool, pour lui ! AUDIOFREQ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Lun 04 Fév 2013, 22:21 | |
| C'est pour reformer Bioweapon chez DWX parce qu'ils en avaient marre de voir les hypocrites et gueules de cons de Scantraxx à savoir Dov et Willem ! *espoirs en vain* | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 19:55 | |
| - Citation :
- et Willem
héhéhéhé oopas | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 19:59 | |
| - Lanathell a écrit:
-
- Citation :
- et Willem
héhéhéhé oopas Oui bah il m'a fait mentir ce con ! xD | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 21:42 | |
| Dites, vous pensez pas qu'il s'est barré car il a capté que ça puait la fin pour Scantraxx avec le départ de Headhunterz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 21:45 | |
| - Romano a écrit:
- Dites, vous pensez pas qu'il s'est barré car il a capté que ça puait la fin pour Scantraxx avec le départ de Headhunterz ?
Scantraxx ça pue tout court ! Je trouve que Dov fait pas grand chose pour les Dj là bas, les EP mettent perpet' à sortir et cie alors que DWX et Fusion ça déroule pas mal. Perso je pense qu'il en a tout simplement eu plein le cul et qu'il veut aussi changer d'air par rapport à son passé avec Bioweapon chez Scantraxx. Juste une question de morale en gros. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 22:01 | |
| Que de spéculations... | |
|
| |
| |
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 22:09 | |
| - Arty a écrit:
- Que de spéculations...
Boh, j'ai fait pire, y'a quelques minutes on parlait de la promo d'Adrenalize par Headhunterz avec un pote sur Facebook, il se demandait si elle allait continuer, j'ai proposé ça - Citation :
- Si ça se trouve il va continuer de la faire, sauf que ça sera à travers Ultra, et il deviendra le plus jeune dj de l'histoire à signer dans ce label, il sera milliardaire, achètera la lune et y construira un event géant qui dure toute l'année !!
| |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 22:40 | |
| | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mar 05 Fév 2013, 22:58 | |
| Entre l'acquisition de Hardcopy et celle d'Audiofreq, je confirme que mon label préféré est vraiment Dirty Workz | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mer 06 Fév 2013, 21:51 | |
| Perso je trouve qu'audiofreq était vraiment pas assez présent sur les gros festival comparé à code black alors que niveau prod il sort beaucoup de choses . Ca m'étonne pas au final on le voyait vraiment pas assez | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mer 06 Fév 2013, 22:19 | |
| - HarmoniQ a écrit:
- Alors ça c'est vraiment étonnant! J'pensais que lui et Dov c'était parti pour durer...
En tout cas DWX devient vraiment un label important, quasiment le plus gros après Scantraxx et Fusion. Dirty Workz > Fusion | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mer 06 Fév 2013, 22:51 | |
| - BennyCash a écrit:
- HarmoniQ a écrit:
- Alors ça c'est vraiment étonnant! J'pensais que lui et Dov c'était parti pour durer...
En tout cas DWX devient vraiment un label important, quasiment le plus gros après Scantraxx et Fusion. Dirty Workz > Fusion D'accord! | |
|
| |
| |
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Mer 06 Fév 2013, 23:19 | |
| je pense qu'il passe chez DWX pour avoir plus de liberté sur ses prods, pask Audiofreq il est pas mal dans l’expérimentation, cf: une track hardstyle/reggae qu'il nous a passer a la euphoria.
et peut etre aussi pour être plus présent en events, pask clairement on le voyais pas assez, alors qu'il mérite largement vu les prods de ouf qu'il nous fait | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Audiofreq débarque chez DWX Jeu 07 Fév 2013, 00:40 | |
| - BennyCash a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Hardsylez a écrit:
- BennyCash a écrit:
- HarmoniQ a écrit:
En tout cas DWX devient vraiment un label important, quasiment le plus gros après Scantraxx et Fusion. Dirty Workz > Fusion D'accord! Tout en sachant que Scantraxx < Fusion ça nan, Scantraxx reste le top, c'est indéniable Lawl ? Nan ok ya A² Records pour lequel je peux rien dire certes, mais le reste franchement.. | |
|
| |
| Audiofreq débarque chez DWX | |
|