Auteur | Message |
---|
Tifenn Nouveau
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Mer 06 Fév 2013, 16:23 | |
| SURTOUT les brestois jaunes qui habitent à Paris ! | |
|
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Mer 06 Fév 2013, 16:28 | |
| Bienvenue sur le forum nouvelle Lilloise Tu vas voir tout le monde est gentil , bon en même temps vue que tu es une fille tu risques d'avoir beaucoup de bienvenue . C'est cool que tu aimes la trance et si je peux te conseiller un Event , franchement tu peux faire la Emporium niveau Trance c'est juste parfait . J’espère que tu as préparé les moufles la neige est de retour la semaine Pro | |
|
| |
Tifenn Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Lille - Nantes Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Mer 06 Fév 2013, 16:36 | |
| Un lillois ! C'est clair l'Emporium a l'air cool ! Je cherchais plutôt des compagnons de free mais j'dois pas être sur le bon forum.. ou dans la bonne région ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Mer 06 Fév 2013, 16:47 | |
| - Tifenn a écrit:
- SURTOUT les brestois jaunes qui habitent à Paris !
En plus j'suis balance premier décan ! | |
|
| |
Tifenn Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Lille - Nantes Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Mer 06 Fév 2013, 16:53 | |
| Quelqu'un aurait un code free wifi à dépanner por favor ? Le mien vient de me lâcher et je galère sur mon téléphone | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Mer 06 Fév 2013, 20:09 | |
| - Walloo a écrit:
- Tifenn a écrit:
- SURTOUT les brestois jaunes qui habitent à Paris !
En plus j'suis balance premier décan ! Ahah, la même ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Mer 06 Fév 2013, 20:49 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 16:42 | |
| Bienvenue chez les pédophiles tiffen | |
|
| |
Tifenn Nouveau
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 16:50 | |
| lol merci, je suis chanceuse d'être majeure alors tu parles pour toi l'nordiste ? ^^ | |
|
| |
Doumey-le-roi-cassoulet Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Douai Profession : Ultra Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 17:49 | |
| Mais non c'est chaleureux le nord ..^^ | |
|
| |
Tifenn Nouveau
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 17:51 | |
| Vas-y défend ton cassoulet toi ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Douai Profession : Ultra Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 18:07 | |
| Il faut bien quelqu'un pour le défendre ^^ , non mais personnellement je m'y plais dans le nord (sauf qu'il fait froid aujourd'hui encore ) | |
|
| |
Tifenn Nouveau
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 18:10 | |
| Grave il fait froooid (enfin j'dis ça, j'suis dans mon lit) mais j'avoue que c'est cool sinon, les gens sont accueillants, je ne connais que Lille pour l'instanr mais j'imagine que c'est pareil ailleurs T'as toujours habité dans le Nord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 18:16 | |
| Oui est encore on va dire que Lille est un peu bourgeoitiser maintenant ! la campagne c'est hardcore ^^ Non j'ai un peu bouger par ci par la, mais je suis toujours vite revenu dans le nord | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 18:25 | |
| bourgeoitiser = embourgeoiser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 18:31 | |
| Oui oui c'est un peu cela que j'ai voulu dire !! Merci du rattrapage | |
|
| |
Tifenn Nouveau
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 18:33 | |
| On avait saisi l'idée C'est vrai que le vieux-Lille est carrément bourgeois, dans mon quartier (Wazemmes) ça va lol même si les bobos s'installent... Douai c'est pas très loin de Lille non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 19:09 | |
| Je connais pas mal ton coin j'ai etais 3ans Sur Lille sud , oui Douai c'est a environ 20minutes de Lille
| |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 21:36 | |
|
Je confirme, Lille c'est pas le vrai nord, c'est une ville comme les autres. Le coin le plus représentatif du nord por moi c'est la flandre, le westhoek, dunkerque & co....
Et pour un compagnon de free, c'est vrai que c'est pas vraiment le bon site. Il y a quelque "teufeurs" sur le forum, mais pour la plupart c'est surtout des amateurs d'events et festivals.
| |
|
| |
Tifenn Nouveau
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Ven 08 Fév 2013, 22:47 | |
| - Piotr a écrit:
Je confirme, Lille c'est pas le vrai nord, c'est une ville comme les autres. Le coin le plus représentatif du nord por moi c'est la flandre, le westhoek, dunkerque & co....
Et pour un compagnon de free, c'est vrai que c'est pas vraiment le bon site. Il y a quelque "teufeurs" sur le forum, mais pour la plupart c'est surtout des amateurs d'events et festivals. Mais eeeeuh le fais pas fuir, moi aussi je cherche des teufs | |
|
| |
Streetartist Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Assistant marketing Zik preférée : Frenchcore, speedcore, hardcore Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Dim 24 Fév 2013, 19:28 | |
| Bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas les teufeurs sont là | |
|
| |
Shoo'Gen Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Mouscron (sud de la Belgique) Profession : victime du son Zik preférée : Tribe, Hardtek, Trance, Trance prog, Hardcore Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: salut Tifenn Mar 17 Sep 2013, 22:40 | |
| Hey, j'ai vu que toi aussi tu es installée depuis peu dans le coin enfin depuis plus longtemps que moi. Dis moi j'aimerais savoir s'il est possible que toi et moi on s'échange des infos ou des messages pour discuter un peu et que tu me dises où tu en es côté teuf sur le 59 . J'aimerais bien rencontrer des gens dans mon trip : La nature, les bonnes bières belges, le son, la curiosité, la diversité, bouger, rire, fêter ^^ car j'ai envie de m'amuser ici et de faire de belles connaissances et continuer mon histoire d'amour avec le son (hardtek, tribe, hardcore, psytrance, trance prog puis ... c'est déjà pas mal ^^). Merci à toi si tu lis ceci et que tu prends le temps de répondre. Là, je vais sûrement voir Infected Mushroom le 5/10 à Anvers et le 12/10, je vais peut être aller à la BlackOut Belgium (D&B). Voilivoilou, à plus | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! Sam 28 Sep 2013, 16:11 | |
| Salut la néo Lilloise! En espérant que tu t'amuses bien dans Ch'Nord et aussi sur Trip & Teuf!! Un autre Lillois!! | |
|
| |
| Mes premiers pas dans l'Nord, bien l'bonjour ! | |
|